[KS - Terminé] Raiders Of North Sea

jmt-974 dit :ok shem avait pas du mettre celle la :) je la mettrais a l'occas, mais bon si vous partagez la votre, vu que ça va etre bientôt et surement de bien meilleure qualité, autant ne laisser que la votre :)

Ta règle VF a été un réel accélérateur pour nous, c'est pour ça que tu es crédité sur le livret de la VF PixieGames !

jmt-974 dit : (et je trouve ça très bien de votre part de partager votre trad d'un jeu initialement en VO sur KS... si ça pouvait servir d'exemple :)

Un très gros +1

OK, merci d’avoir sorti la loupe et pour la traduction technique… 

Lapinesco dit :
jmt-974 dit :ok shem avait pas du mettre celle la :) je la mettrais a l'occas, mais bon si vous partagez la votre, vu que ça va etre bientôt et surement de bien meilleure qualité, autant ne laisser que la votre :)

Ta règle VF a été un réel accélérateur pour nous, c'est pour ça que tu es crédité sur le livret de la VF PixieGames !

Classe.

Vous attendiez une extension pour Raiders ?
Bon, il y en a un peu plus, je vous le met quand même ?

http://boardgamegeek.com/boardgameexpansion/210163/raiders-north-sea-hall-heroes

Dans Raiders of the North Sea: Hall of Heroes, une salle de l’hydromel ( mead (?) ) a été construite, attirant une nouvelle race d’aventuriers. Chaque raid apporte de nouvelles quêtes pour ceux qui auront l’audace de  les entreprendre. Mais avec l’hydromel en abondance, il y a peu de place pour la méfiance. Alors aiguisez votre hache et préparez votre bouclier, il y a de nouvelles aventures qui attendent !
En plus d’inclure des composants pour un joueur supplémentaire, Hall of Heroes comprend également le nouveau conseil de l’hôtel de l’hydromel, de grands panneaux de joueurs, l’hydromel, des quêtes, la réputation et une variété de nouveaux villageois.

http://boardgamegeek.com/boardgameexpansion/210164/raiders-north-sea-fields-fame

Dans Raiders of the North Sea: Fields of Fame, les jarls ennemis ont uni leurs forces pour se défendre contre les assauts des raids sur leurs colonies. Mais en dépit de leurs menaces,  la gloire attend ceux qui cherchent à les tuer ou les soumettre. Rencontrer un jarl est un bon moyen de recevoir des blessures, mais ce n’est pas un temps pour les timides. En route pour le champ de bataille ! En plus d’inclure des composants pour un joueur supplémentaire, Fields of Fame comprend également le nouveau conseil d’administration du canton, des jetons et des cartes Jarl ennemlis, la célébrité, les dommages et une variété de nouveaux villageois.

Intéressant tout ça !
Merci pour les news !

Ca sera via KS je présume ?

Je débarque mais où est-ce que je pourrais trouver une trad des règles ? J’ai pas trouvé sur bgg
Merci !!!

shamrock 2.0 dit :Je débarque mais où est-ce que je pourrais trouver une trad des règles ? J'ai pas trouvé sur bgg
Merci !!!

Sur le premier post ? 

Deux joueurs de plus ?

Chaud :confused:

Voila la news sur KS : https://www.kickstarter.com/projects/shem/raiders-of-the-north-sea/posts/1701258?ref=activity

Un KS pour les 2 extensions en Février/Mars :slight_smile:

hdnag dit :Voila la news sur KS : https://www.kickstarter.com/projects/shem/raiders-of-the-north-sea/posts/1701258?ref=activity

Un KS pour les 2 extensions en Février/Mars :)

J'en serais. Faudra refaire notre pledge groupé Nord :-)

hdnag dit :Voila la news sur KS : https://www.kickstarter.com/projects/shem/raiders-of-the-north-sea/posts/1701258?ref=activity

Un KS pour les 2 extensions en Février/Mars :)

Il y'a de très grande chance que j'en sois aussi ^^

Si le nombre y est, je suis prêt à gérer un PG Est et sinon me greffer sur un des PG. :wink:

Shem sera à Essen cette année et il cherche des joueurs pour faire des playtests des deux extensions à venir pour Raiders, toutes les infos sont dans la dernière Update d’Explorers (il suffit de lui envoyer un mp via Kickstarter).

Au passage merci à Jiheffe pour le PG, mon frère a bien récupéré ma boîte et les photos font très envie !

expectral dit :
Lapinesco dit :
jmt-974 dit :ok shem avait pas du mettre celle la :) je la mettrais a l'occas, mais bon si vous partagez la votre, vu que ça va etre bientôt et surement de bien meilleure qualité, autant ne laisser que la votre :)

Classe.

Le jeu arrive en boutique mi-novembre, en avance de phase une photo un peu crado du livret de régles !

Encore merci à jmt-974 :)

2be5b96e9fb794c82aecf74403a92348606b.jpe

Dans la VF les pièces seront en metal ?? et les  butins ???

Pour info, dans la version VF rapportée de Essen et jouée la semaine dernière, les pièces étaient en métal (super cool), les provisions en carton.

Sinon, le jeu tourne bien.

Message de Shem Philipps sur Facebook : le jeu VF est exactement le même que celui du KS, “Pixie Games are awesome”.

Jiheffe dit :Message de Shem Philipps sur Facebook : le jeu VF est exactement le même que celui du KS, "Pixie Games are awesome".
Exactement pièces métal et provision en carton, et oui PixieGames et Shem (et à travers lui Garphill Games) c'est le début d'une belle aventure :)

Toujours aucune News de Sans Os pour l’envoi de mon exemplaire. Plusieurs tentatives sur son mail personnel sans aucune réponse. Personne ne le connaît personnellement afin que la situation se décante? C’est incompréhensible après autant de retard…
merci pour votre aide éventuelle!