Plop
Si je me greffe au pledge parisien. Ça ferait le jeu à combien au lieu de combien ?
Car j’ai souvent soit des parisiens qui descendent me voir, soit moi qui monte de temps en temps sur Panam.
Merci.
Je me sens bien seul sur Aix en Provence…
Je viens de survoler ca à l’air prometteur. Autant le premier opus m’a au final malgrès mon engouement initial plutôt déçu autant celui-ci à l’air plus interessant. Il n’y a notamment plus ce système de draft qui anesthésiais totalement le jeu selon moi et le rendais long et ennuyeux, c’est d’ailleurs pour ça que je cherche à le revendre si quelqu’un ici est intéressé
Par contre je suis assez tenté par celui-ci donc si Dartphil ou d’autres strasbourgeois passent dans le coin
Sans-Os dit:Salut les loulous !!
Surtout ne faites pas de mal aux meeples, j'arrive
Nous disions donc que nous allions battre le record de 25 boîtes pour Shipwright non?!
Si je compte correctement, pour l'instant, on a :
Crochet
Ezekiel76
Holum
Graou
Chips
et moi-même
Laucoba ?
Jiheffe ?
Lemalin ?
Blob ?
Si on veut battre les 25 boîtes, il va falloir bosser là... Alors, qui qui d'autre ??!!![]()
Je vais demander à Shem si on veut plusieurs exemplaires de Shipwright en plus, à combien ça revient (à mon avis, 44 aussi mais c'est toujours mieux de demander)...
Allez c'est parti, lâchons les chiens de guerre et pillons dans la joie et la bonne humeur
T'as oublié de me compter

Sinon les questions à 2 balles, on a une idée de la taille du plateau et de la boîte. Si c'est le même format que shipwrights. Le plateau va être plié en 8.
Et en espérant qu'il ne tienne pas les mêmes délais que le premier
Sans-Os dit:Salut les loulous !!
Surtout ne faites pas de mal aux meeples, j'arrive
Nous disions donc que nous allions battre le record de 25 boîtes pour Shipwright non?!
Si je compte correctement, pour l'instant, on a :
Crochet
Ezekiel76
Holum
Graou
Chips
et moi-même
Laucoba ?
Jiheffe ?
Lemalin ?
Blob ?
Si on veut battre les 25 boîtes, il va falloir bosser là... Alors, qui qui d'autre ??!!![]()
Je vais demander à Shem si on veut plusieurs exemplaires de Shipwright en plus, à combien ça revient (à mon avis, 44 aussi mais c'est toujours mieux de demander)...
Allez c'est parti, lâchons les chiens de guerre et pillons dans la joie et la bonne humeur
J'ai fait mon auto-pledge sans même penser à un groupé...

Il me tente bien, malgré que j’ai pas accroché au 1er (je vends mon exemplaire encore neuf d’ailleurs, si intéressé). Je pledgerais sûrement car Shem est plutôt sympathique, le jeu est super beau er le matos au top, mais j’espère qu’il sera moins long et/ou violent que le 1er.
pit07 dit:Je me sens bien seul sur Aix en Provence....![]()
Pit si tu veux faire des pledges groupés dans le sud, pense à me dire, j'en serai ptet. Actuellement, je pledge Valeria, Wizard of the Wild, Burgle, Soulfall, Far Space Foundry (Viens me rejoindre sur celui là d'ailleurs

oui alors en passant par Sans-Os (le grossiste en idf), il revient à combien fdpin en Euros le bazar ?
En gros 30€ + 10€/nb personnes…
jmt-974 dit:En gros 30€ + 10€/nb personnes...
Très rentable pour les habitants d'IDF mais dans mon cas (habitant à 350 km de Paris) c'est pas intéressant si Sans-Os doit me l'envoyer par courrier

Je suis pour un pledge groupé sur Paris, Sans-OS fait une livraison sur Paris c’est bien ça ?
Si Mr Sans os m oubli ou va le monde… J en suis évidemment.
SG à 30k débloqué !
Les cartes en VF.
kakitaben dit:Bon j'ai pris un pledge avec les deux jeux. Si ya des gens intéressés par un groupé sur nantes Je peux rajouter des copies du Raiders.
Aller hop, j'embarque sur le groupé nantais, t'auras qu'a me ramener ça quand tu descendras

En PnP hein (et je les ais pas encore faites, va falloir faire rentrer le texte…)
jmt-974 dit:En PnP hein(et je les ais pas encore faites, va falloir faire rentrer le texte...)
Ca me fait penser que je n'ai pas terminé la vague 2 des corrections. Pfff.
Jiheffe dit:jmt-974 dit:En PnP hein(et je les ais pas encore faites, va falloir faire rentrer le texte...)
Attends je viens d'en recevoir une énorme salve... tu repasseras apres (y'en a qui sont bon en francais... contrairement a moi a priori

jmt-974 dit:Jiheffe dit:jmt-974 dit:En PnP hein(et je les ais pas encore faites, va falloir faire rentrer le texte...)
Attends je viens d'en recevoir une énorme salve... tu repasseras apres (y'en a qui sont bon en francais... contrairement a moi a priori)
Ok, j'attends ton signal.
jmt-974 dit:En gros 30€ + 10€/nb personnes...
tu tiens cette info de Shem ? ou c'est un calcul ?
jmt-974 dit:
Prix : Env 39€ fdp inclus monde entier, env 30€ l'exemplaire supplémentaire... a priori il doit etre EU Friendly, et surement un pledge groupé envisageable.
encore une fois, as tu des infos de Shem sur l'option pledge groupé ?

dans les 2 cas, à 7 personnes, pour le moment, ça fait le RNS à 31.50€ ...
jmt-974 dit:Jiheffe dit:jmt-974 dit:En PnP hein(et je les ais pas encore faites, va falloir faire rentrer le texte...)
Attends je viens d'en recevoir une énorme salve... tu repasseras apres (y'en a qui sont bon en francais... contrairement a moi a priori)
t'inquiet je viens de recevoir mon clavier bépo ça devrait ce calmer le temps que j'apprenne