[KS - Terminé] Raiders Of North Sea

Petite mise a jour du PDF de regles avec les remarques de Jiheffe… reste plus que des petits bouts a traduire demain ou apres demain ;)

Merci pour ton boulot…
Moi aussi je serais l’heureux possesseur de Raiders of the North Sea…

Financé !

Joignons nos forces pour invoquer Sans-Os ! Je propose de sacrifier un meeple à minuit pile :mrgreen:

Et il n’y a plus de shipwright et il n’y en aura pas d’autres avant… Longtemps… :(

jmt-974 dit:Et il n'y a plus de shipwright et il n'y en aura pas d'autres avant.... Longtemps... :(

Donc, j'ai bien fait de me prendre une copie si je comprends bien! :mrgreen:

Bon ça résout mon dilemme.
Ce sera pledge groupé.

Très bon départ pour les Raiders…
Je vais pouvoir regarder tranquillement la vidéo d’explication des règles par Shem himself

Bon j’ai pris un pledge avec les deux jeux. Si ya des gens intéressés par un groupé sur nantes Je peux rajouter des copies du Raiders.

Salut les loulous !!
Surtout ne faites pas de mal aux meeples, j’arrive ;)
Nous disions donc que nous allions battre le record de 25 boîtes pour Shipwright non :mrgreen: ?!
Si je compte correctement, pour l’instant, on a :
Crochet
Ezekiel76
Holum
Graou
Chips

et moi-même
Laucoba ?
Jiheffe ?
Lemalin ?
Blob ?

Si on veut battre les 25 boîtes, il va falloir bosser là… Alors, qui qui d’autre !!! :kingpouic:
Je vais demander à Shem si on veut plusieurs exemplaires de Shipwright en plus, à combien ça revient (à mon avis, 44 aussi mais c’est toujours mieux de demander)…
Allez c’est parti, lâchons les chiens de guerre et pillons dans la joie et la bonne humeur :mrgreen:

I’m in !

J’en suis :twisted:

jmt-974 dit:Et il n'y a plus de shipwright et il n'y en aura pas d'autres avant.... Longtemps... :(

en même temps, sur des sites comme okkazeo, ou ici dans la vente à l'échange, du shipwrights y en a.
Sans-Os dit:Salut les loulous !!
Surtout ne faites pas de mal aux meeples, j'arrive ;)
Nous disions donc que nous allions battre le record de 25 boîtes pour Shipwright non :mrgreen: ?!
Si je compte correctement, pour l'instant, on a :
Crochet
Ezekiel76
Holum
Graou
Chips

et moi-même
Laucoba ?
Jiheffe ?
Lemalin ?
Blob ?

Si on veut battre les 25 boîtes, il va falloir bosser là... Alors, qui qui d'autre ??!! :kingpouic:
Je vais demander à Shem si on veut plusieurs exemplaires de Shipwright en plus, à combien ça revient (à mon avis, 44 aussi mais c'est toujours mieux de demander)...
Allez c'est parti, lâchons les chiens de guerre et pillons dans la joie et la bonne humeur :mrgreen:

J'aime bien vos groupés, ce sentiment d'entraide est beau à voir! Cela dit, comme je suis à 5512 km de Paris, je ne pense pas que je puisse me joindre à vous!
Je pourrais peut-être participer à plusieurs de vos pledges groupés et me payer un voyage à Paris pour récupérer les 350 boîtes des projets auxquels j'aurai participé! Pas sûr que ce soit très économique par contre! :mrgreen:
Sans-Os dit:
Je vais demander à Shem si on veut plusieurs exemplaires de Shipwright en plus, à combien ça revient (à mon avis, 44 aussi mais c'est toujours mieux de demander)...

Normalement il n'en a plus du tout... mais sur un malentendu...
Ezekiel76 dit:

en même temps, sur des sites comme okkazeo, ou ici dans la vente à l'échange, du shipwrights y en a.

Oui oui, je parlais "chez l'éditeur"... mais ca devrait continuer a se trouver un peu sur l'occas, mais vu qu'il y en a eu tres peu je pense que ceux qui devaient s'en débarrasser l'ont déjà plus ou moins fait donc ca va se raréfier...
Et attention! Il est peut etre possible d'en commander encore sur son site en direct
I have a small number still available for the website. I also need to keep a small buffer of copies for any shipping problems that arise (lost and damaged games). That's why only 100 copies are available through Kickstarter.

EDIT en fait :
@Bee - maybe just wait to see how the project develops. A Shipwrights reprint may become a possibility - just looking into all that now

Hop, nouveau SG dévoilé.
Bon, on n’y est pas encore…

Déjà celui a 30k avec les cartes PnP en VF :)
D’ailleurs pour les cubes ressources il a expliqué qu’on pourrait pas parce qu’il faut les piocher pour les distribuer aléatoirement sur la carte…

jmt-974 dit:Déjà celui a 30k avec les cartes PnP en VF :)
D'ailleurs pour les cubes ressources il a expliqué qu'on pourrait pas parce qu'il faut les piocher pour les distribuer aléatoirement sur la carte...

Ah oui c'est vrai ça. Tant pis

Va falloir pimper. Les Kubenbois pour tirer au hasard dans le sac, et des ressources (trouvées ailleurs) pour jouer.