[KS - Terminé] Raiders Of North Sea

Si faut grossir les rangs et qu’il y a les 2 jeux dispos, je dois pouvoir rajouter mes 3 copies Nantaises au pledge Parisien. (sauf si on arrive à 10 copies bretonne)

+1 pour le doudou. Je vais peut être devoir annuler mon pledge pour venir dans le groupé si ça continue… :mrgreen:

kakitaben dit:Si faut grossir les rangs et qu'il y a les 2 jeux dispos, je dois pouvoir rajouter mes 3 copies Nantaises au pledge Parisien. (sauf si on arrive à 10 copies bretonne)

Je pense que l'offre est "pour sans os" (cf pledge précédent...)
Sinon la regle est en cours de mise a jour... grand merci a kakitaben... (reste encore un peu de normalisation a faire, mais "c'est vachement mieux!" :) )
Reste que les villageois a traduire...
jmt-974 dit:[
Sinon la regle est en cours de mise a jour... grand merci a kakitaben... (reste encore un peu de normalisation a faire, mais "c'est vachement mieux

Tu me l'envoie sur l'e-mail ?
Jiheffe dit:
jmt-974 dit:[
Sinon la regle est en cours de mise a jour... grand merci a kakitaben... (reste encore un peu de normalisation a faire, mais "c'est vachement mieux

Tu me l'envoie sur l'e-mail ?

Elle est en ligne :)

+1 pour le doudou, très bonne idée. L’offre de Shem est vraiment top !

jmt-974 dit:
kakitaben dit:Si faut grossir les rangs et qu'il y a les 2 jeux dispos, je dois pouvoir rajouter mes 3 copies Nantaises au pledge Parisien. (sauf si on arrive à 10 copies bretonne)

et ses amis non ?
So you can tell your friends
kakitaben dit:
jmt-974 dit:

et ses amis non ?
So you can tell your friends

Son pledge groupé quoi :)
Xahendir dit:
Sans-Os dit:Il a une petite fille de 6 mois (née peu après la campagne de Shipwrights - en juillet) et si ça vous dit (sinon je le ferai tout seul), je pensais lui envoyer un doudou. Je sais que c'est couillon mais il a été tellement nice pendant la campagne que j'ai bien envie de lui faire un petit clin d'oeil.

Si c'est pour un clin d’œil à la campagne, je recommande vivement une peluche Hägar Dünor :

J'aime beaucoup :pouicok:

Je me joint aussi au pledge groupé parisien! Et s’il y a effectivement des Shipwrights qui se débloquent, j’en ajoute un en plus de Raiders :mrgreen: .
Merci Sans-Os!
Et +1 pour le doudou aussi, très chouette idée :)

Sinon il y a l’héroïne de Rebelle

Ne pas oublier que c’est une fille :wink:

Didou_did dit:Plop

Si je me greffe au pledge parisien. Ça ferait le jeu à combien au lieu de combien ?
Car j'ai souvent soit des parisiens qui descendent me voir, soit moi qui monte de temps en temps sur Panam.
Merci.

Sans Os ! Tu peux rajouter un Niçois au groupe Parisien ? :) :)

+ 1 pour le Doudou ^^

Ah les grandes heures des pledges groupés !! Héhé, ça me rappelle la folie Shipwrights :D
1. Crochet
2. Ezekiel76
3. Holum
4. Graou
5. Chips
6. Jiheffe
7. Moosmi
8. Val2partajeux
9. Babyazerty
10. Goreto
11. Morris_toc
12. Xahendir
13. Valkriss
14. Nergal
15. Khoral
16. Maerim
17. Grisboui
18. Jotabe (doublé Shipwrights + Raiders)
19. Didou_did
20. moi-même
(soit 21 boîboîtes = 40.3 NZD par boîte
848NZD pour un pledge à 18 + 2 gratuites + 1 boîte supplémentaire.)

Kakitaben en attente.

PS : 848$NZ$ posés à l’instant !

Bien parti pour faire mieux non?

Yep, je crois qu’on peut péter le record :) !!

Et, pour ne pas faire des jalouses, je crois qu’on peut partir sur un doublé Hagar Dunor / Rebelle (vu qu’il a une petite de 2 ans et sa mini-me de 8 mois). :D

Crasse ! Tout ceci est fort tentant ! J’avais dis que j’arretais KS !
(Je regarde la vidéo et j’y réfléchis … :( )

+1 sur Nantes (ou Paris si on groupe large^^)

Hop, le SG des 35000 atteint. Amélioration des cartes.

Et celui des 55000 dévoilé :

Dans l’ensemble, les SG ne sont pas passionnants du tout du tout…
(on ne me fera pas croire que cette illustration n’était pas prévu dés le début).

Sur le premier les SG n’étaient pas du reve non plus… et du meme style :) et ce sera probablement que des box upgrades…
Clairement c’est un projet que je rentre dans “bonne affaire financiere” et “mécénat”, mais pas une usine a SG :) (autant le savoir de suite…)

Pour l’illustration, ce n’est pas sûr que le deuxième ait déjà été pré-programmé. Pour avoir approché de près ce genre de problématique sur Conan : les illus’ sont une part importante du budget et chaque illus’ se paie (normal vous me direz) donc le fait de lancer une deuxième set est normalement associé à la progression du KS parce que sinon tu te retrouves à payer des illustrations très cher sans avoir l’assurance d’avoir la marge nécessaire. Maintenant c’est vrai que comme tu le soulignes Jiheffe, ça n’est pas un SG impressionnant-foufou. Mais en matière d’auto-édition, ça me paraît assez justifié.
Comme le souligne Jmt, on est plutôt dans un projet qu’on aide à émerger. Donc les SG sont moins foufous (mais aussi moins “artificiels”, me semble-t-il, que les palliers de Cmon - appréciables aussi mais dans un tout autre type de KS que celui-ci).

Ceci dit, une petite dédicace de Shem à notre intention dans les comments d’hier soir :
Wow! Just passed $34. A big special welcome to my friend Sans-Os and all their friends doing the group pledge from France. Your support during the Shipwrights campaign was amazing, and it’s an honour to have to supporting Raiders. That of course goes to everyone else too - you’re all amazing!!
Le KS groupé français va devenir aussi célèbre que notre bon groupé pénétrant du XV de France :mrgreen: