Si certains ont raté le premier KS, je lâche mon Shipwright. cotactez moi en mp
Excellent Sans Os ^^
Ps : On peut m’expliquer le SG à 30.000 S’il vous plait.
Des fichiers dans différentes langues qui permettront d’imprimer les cartes et de “francisé” (pour les Français) le jeu en mettant la carte en français avec la carte d’origine en anglais dans un protège-carte.
C’est comme ça que je le comprends.
C’est ca, les cartes a imprimer en VF comme ca tu les mets sous sleeves et hop ! tu joues quasi en VF
ça serait top un pnp avec juste le texte et un bout de décor qu’on imprimerait direct sur le sleeve et qué s’appélério kezacq!
c’est pas un mal l’upgrade des tuiles offrande !
Sympa :
Je me rends compte que la communauté TricTrac est de plus en plus connue sur KS. Quand j’ai approché l’auteur de Floating Market, je lui avais fait part du post ouvert ici et il m’avait répondu qu’il connaissais et appréciait le site.
je viens de lire les regles et j’ai une tite question (n’etant pas super-familier de genre de jeu) :
- en fait, personne n’a d’ouvrier à lui perso ?
le joueur 1 pose un ouvrier au moulin par exemple, chope le resultat, puis prend 1 ouvrier present ailleurs et fait l’action.
le joueur 2 peut prendre l’ouvrier posé au moulin par le joueur 1 etc …
hein c’est ça ?
(j’ai relevé kelke petites coquilles sur la derniere regle …)
Oui c’est ca… la version est en cours… plus la peine de m’nvoyer vos remarques pour l’instant j’en ai deux piles a corriger, je vous fait signe apres (demain normalement)
jmt-974 dit:Oui c'est ca... la version est en cours... plus la peine de m'nvoyer vos remarques pour l'instant j'en ai deux piles a corriger, je vous fait signe apres (demain normalement)
(sifflotte)
S’il y a encore de la place pour le pledge grouper j’en suis.
au fait Sans-Os j’en suis aussi pour les doudous si on arrive à trouver un moyen de commander depuis NZ ou Australie.
[Doudou]
Je propose un upgrade du Doudou en fonction des SG débloqués sur le jeu
oui bon on va ptete pas monter un KS “doudou” non plus
on se groupe à la base pour avoir ce KS a un prix interessant, les momes auront leur doudou, on va pas s’y retrouver si on leur monte un coffre a jouet
warriorban dit:S'il y a encore de la place pour le pledge grouper j'en suis.
Tu étais déjà compris, j'attendais ton feu vert.
C'est un peu comme Crochet, Goreto, etc... vous faites forcément partie des pledges même si je ne vous le dis pas forcément

Enfin tu me rajoutes pas sur tous les KS non plus Sans-Os
Sans-Os dit:warriorban dit:S'il y a encore de la place pour le pledge grouper j'en suis.
Tu étais déjà compris, j'attendais ton feu vert.
C'est un peu comme Crochet, Goreto, etc... vous faites forcément partie des pledges même si je ne vous le dis pas forcément
Tu parles ouai, tu m avais carrement zappé

Pffff mauvaises langues
Reprenons, il semblerait que la liste s’allonge (le record ! Le record ! Le record !) :
1. Crochet
2. Ezekiel76
3. Holum
4. Graou
5. Chips
6. Jiheffe
7. Moosmi
8. Val2partajeux
9. Babyazerty
10. Goreto
11. Morris_toc
12. Xahendir
13. Valkriss
14. Nergal
15. Khoral
16. Maerim
17. Grisboui
18. Jotabe (doublé Shipwrights + Raiders)
19. Didou_did
20. Warriorban
21. Lordsavoy
22. moi-même
(soit 23 boîboîtes = 40.7 NZD par boîte (entre 28 et 29euros)
936NZD pour un pledge à 18 + 2 gratuites + 3 boîtes supplémentaires.)
Hdnag et BabouchSka en attente
A la bonne vôtre !!
Pour info :
- Boite de meme taille largeur/longueur que la précédente (22cm22cm en gros)
- Plateau en 6 parties de 42cm63cm
- Les cartes seront plus épaisses que les précédentes…
Pour moins de 30€ fdpin groupé (bon… en solo ca ramene ca a un prix de jeu classique…) ca fait encore un beau jeu pas cher (pour ceux qui n’ont pas eu le premier opus en main la qualité de fab était vraiment au rendez vous…)
[EDIT et pour éviter les deceptions (suite au premier) : jeu pas cher dans boite “petite” veut pas dire que c’est un jeu rapide… amha on va encore taper dans le 20-30 minutes par joueur a la lecture des regles…]
Je ferais bien le 23eme du pledge groupé…