[KS terminé] Tower

val2partajeux dit:@JMT-974 les cartes ont été traduites ?

Non juste le livret, mais tres peu de texte de mémoire sur les cartes (je vais voir avec lui quand je ferais la trad... honnetement ca date je ne me souviens plus :oops: )

Comme pour shipwrights of the North Sea, j'ai loupé leur KS et le jeu me paraît sympa et pas trop cher.
Alors je me suis dis que je pourrais le contacter pour savoir si il peut m'envoyer une boîte. D'où ma question sur la traduction des cartes.

Je ne veut pas t'enduire d'erreur... mais normalement, si j'ai pledgé et fait la trad, c'est qu'il n'y a pas plus de texte que sur SoNS (pour que mon fils puisse y jouer..)
Je verifierais à l'occasion, et je te fais signe :)

J'ai téléchargé le pnp et il y a un peu de texte sur les cartes. mais comme elles sont en plusieurs exemplaire, au final ils n'y en a pas tant que ça à traduire. Si je te demandais ça, c'est surtout pour éviter de faire un boulot déjà existant

Je ferai une synthèse de règles en français avec trad des cartes quand j'aurai le jeu si jamais.

Pikaraph dit:Je ferai une synthèse de règles en français avec trad des cartes quand j'aurai le jeu si jamais.

Les regles en VF sont déjà faites hein ;) reste a les mettre a jour (pas le temps tout de suite, mais avant livraison du jeu)...

jmt-974 dit:
Pikaraph dit:Je ferai une synthèse de règles en français avec trad des cartes quand j'aurai le jeu si jamais.

Les regles en VF sont déjà faites hein ;) reste a les mettre a jour (pas le temps tout de suite, mais avant livraison du jeu)...

Oui oui, mais je parle d'une synthèse pas une trad littérale avec tous les exemples, etc.

Ah cool, cest vrai que c'est plus utile quand tu connais les règles que ressortir à chaque fois tout le pavé ;)

Ca suit son bonhomme de chemin... la fab est lancée (3 semaine), apres ca part aux US (4 semaines), puis ship naked (1 semaine), puis retour en europe pour nous (4 semaines), puis dispatch et transport (2 semaines)... fin janvier début février quoi... a priori il y a eu quelques autres problemes résolus avec l'usine entre temps... en tout cas le matos a l'air vraiment pas mal sur les photos!

Février 2015 ah ouais fait ièch... relou les r'tards.

LordSavoy dit:Février 2015 ah ouais fait ièch... relou les r'tards.

C'est moi qui dit février en mettant des marges partout... si ca merde pas ca peut etre fin décembre / début janvier... (3 semaines de prod + 2-3 de bateau pour les us + 1 pour dedouanement et envoi a ship naked... puis 2-3 pour l'europe en bateau puis envoi par la poste UK.... soit 8-10 semaines... mais bon je prefere compter large en mettant une de plus partout)

Et finalement, contrairement à ce qui avait été annoncé, pas d'envoi depuis les UK. Du coup risque de frais de douane que s'engage à rembourser le porteur de projet. Il faut espérer pour lui que la majorité des paquets passent au travers

Lobo dit:Et finalement, contrairement à ce qui avait été annoncé, pas d'envoi depuis les UK. Du coup risque de frais de douane que s'engage à rembourser le porteur de projet. Il faut espérer pour lui que la majorité des paquets passent au travers

Les 1 ex j'ai aucun doute... les gros ca va etre au pif :)

En tous cas c'est cool, on va bientôt être livrés !

jmt-974 dit:Je crois meme qu'il était ok pour des cartes PnP...

Récupérant le jeu lundi, je voulais savoir ou ça en étais... Jmt, tu es au courant?

Hello,
bon, cela ne va vraiment plus tarder. Shipnaked m'a indiqué que mon colis est parti la semaine dernière, livraison estimée entre 2 et 4 semaines (classique).
Encore un peu de patience donc.

Pas eu de réponse a mon dernier mail pour la nouvelle version de la regle ;(
Je le relance dans la semaine :)

Récupéré aujourd'hui, issu d'un pledge groupé (et nous avons échappés à la douane!).
Belle boîte, le matos est somptueux! Reste à essayer le jeu mercredi soir :)

Graou dit:Récupéré aujourd'hui, issu d'un pledge groupé (et nous avons échappés à la douane!).
Belle boîte, le matos est somptueux! Reste à essayer le jeu mercredi soir :)

Pareil, j'ai récupéré le mien samedi issu d'un pledge groupé, arrivé techniquement vendredi!
Et pas de frais de douane youpi!
Par contre les randomizer... ils laissent à désirer, hein Graou ? :mrgreen:

Ma synthèse de règles est en ligne su BGG : http://boardgamegeek.com/filepage/11566 ... -synthesis
Merci d'avance pour vos retours !