[KS terminé]Transylvania: Curses & Traitors

Un nouveau KS qui m intéresse beaucoup :D

Transylvania: Curses & Traitors is a fast-paced Adventure & Exploration board game for 3-6 players averaging 45-60 minutes. The game is a race to secure the fate of Transylvania- will you find the knowledge to solve the Curse, or will your darker side lead you to a monstrous reign of terror? Many will die trying to find out - but dying is half the fun!

https://www.kickstarter.com/projects/lorencunningham/transylvania-curses-and-traitors?ref=category
:D

Repéré hier mais gros défaut, beaucoup de texte sur les cartes, donc jouable uniquement avec des joueurs anglophones, et c’est pas une majorité de par chez moi :( .
J’aime beaucoup le principe que les objectifs des joueurs changent en cours de partie… et par forcément parce qu’ils l’ont choisi : on ne fait pas forcément exprès de se transformer en monstre :mrgreen:

Petit hors sujet : Goreto, tu en es à combien de pledge ??? :shock:
J’ai l’impression que : tu ouvres tous les sujets “regardez le nouveau KS à venir trop délire qu’il me faut absolument”, et sur le peu qui ne sont pas de toi, je te retrouve “j’ai pledgé, pas pu résister !”

en ce moment un truc comme 11 :?

Apres il y en a certains que j ouvre qui m intéresse et que j annule sur un mauvais pré sentiment

elyloo dit:Petit hors sujet : Goreto, tu en es à combien de pledge ??? :shock:
J'ai l'impression que : tu ouvres tous les sujets "regardez le nouveau KS à venir trop délire qu'il me faut absolument", et sur le peu qui ne sont pas de toi, je te retrouve "j'ai pledgé, pas pu résister !"

Certes mais on ne peut pas dire que ce soit de l'anglais très compliqué. Maintenant, si tu as le même genre chez toi que chez moi, si des qu'il voit le moindre petit mot d'anglais, ils poussent des cris d'orfraie, je comprends...

thème rebattu, mécanique beuarg quoi (move n draw, lance dé pour réussite/échec… sérieusement?)
reste l’idée du changement de camp “contre-élimination” mais ça me semble tout de même mince alors que cette idée va se multiplier dans les mois à venir et va certainement accoucher d’un excellent jeu
bon, pas pour moi en gros :)

D’après le mail que j’ai reçu, je suis le premier pledger français sur ce jeu :D
La preview d’Undead Viking donne carrément envie !

Atanaheim dit:D'après le mail que j'ai reçu, je suis le premier pledger français sur ce jeu :D
La preview d'Undead Viking donne carrément envie !

Moi j attend toujours la fin pour pledger, je sais pas pourquoi... :)

Je fais toujours ça dans cet ordre :
- je lis vite fait le descriptif
- je mets le reminder
- je pledge éventuellement (quasi dès qu’il y a un soupçon d’intérêt)
- plus tard, je lis tout bien dans le détail, je regarde toutes les previews, etc.
- si nécessaire, j’annule (j’ai une liste de pledges annulés immense^^)
Là, j’ai regardé la vidéo d’Undead Viking tout de suite car j’aime bien ses présentations. Et ça m’a convaincu de garder mon pledge ;)

la technique bien rodé :lol:

Ok je vais le faire l’undead alors vu qu’en général assez ok avec ses analyses. Juste pas regarde depuis kk semaines, pas trop de temps et dieu qu’il est lent…

Atanaheim dit:Je fais toujours ça dans cet ordre :
- je lis vite fait le descriptif
- je mets le reminder
- je pledge éventuellement (quasi dès qu'il y a un soupçon d'intérêt)
- plus tard, je lis tout bien dans le détail, je regarde toutes les previews, etc.
- si nécessaire, j'annule (j'ai une liste de pledges annulés immense^^)
Là, j'ai regardé la vidéo d'Undead Viking tout de suite car j'aime bien ses présentations. Et ça m'a convaincu de garder mon pledge ;)

J'ai aussi une technique assez similaire! La seule différence c'est que j'attends plus longtemps avant de pledger. En fait, j'attends d'être plutôt sûr de mon coup!

Juste pour info j’attends les fichiers des règles et des cartes pour me mettre à la traduction.
Ils sont dans la finalisation du livret de règles à l’heure actuelle.
Bon weekend

good! :D

Bonne nouvelle!

Voilà, vous pouvez tous pledger maintenant ! :clownpouic:

pas encore, me suis endormi hier pendant la vid d’Undead Viking :D
bon, ben c’est fait mais… pas pour moi, bonne chance

Wow ce nouveau jeu à l’air vraiment sympa ! et le fait d’utiliser des plateaux modulables est une bonne idée ! Chapeau à Loren Cunningham :D

çà a l’air excellent mais si c’est à 3 joueurs minimums, çà ne va pas le faire, dommage…