Snounn dit:Il existe également des cartes marchandises "bonus", permettant par exemple de voler des cartes wagons à ses adversaires, payer moins cher les cartes wagons ou encore de piocher 3 cartes marchandises de la pioche, etc.. Dernière chose, sa main est limitée à 7 cartes.
Pour les cartes "bonus", elles sont en train d'être nerfées. Par exemple la carte "pioche 3 cartes marchandises" passe pour l'instant à "pioche 2 cartes marchandises". Je pense que son but c'est de ne pas faire gagner plus d'une action.
Harrycover dit:j'ai du mal à saisir l’intérêt de ce jeu (à part le design très réussi) c'est à peine du LADR extra hyperlight
Je trouve que ça ne ressemble en rien à du LADR ( pas de cartes objectifs, pas de plateau etc..). Le jeu auquel il ressemblerait le plus serait le UNO ! et encore... d'ailleurs the undead vicking, dans son analyse, en parle très bien ( vidéo visible sur la page du KS). Mince alors, je me casse la nénette à traduire les règles et je lis que ça ressemble à du "LADR extra hyperlight"...
des cartes de couleur pour poser des wagons ? ah bon y a pas quand même un air de famille ? sinon dans Steam y a pas de train (à part le jeton premier joueur) maintenant je pose une question alors les remarques à la con, merci bon c’est pas grave, je vous laisse entre connaisseur
Et juste en ajoutant une ou plusieurs copies au pledge de base? C’est +8$ ou faut ajouter aussi des frais de port supplémentaires? Car même sur le pledge à 9$ + 8$ par copie + 10$ de frais de port, ben ca fait moins que les 10 copies pour 99$… Moi pas comprendre… (Même pour les US, ce n’est pas rentable le pledge à 10 si je compte bien…)
Effectivement, il vient de confirmer dans les commentaires : pour chaque copie supplémentaire, il n’y aura pas de frais de port supplémentaire. Du coup, qui gère le pledge groupé ? Je peux en gérer un sur Lille ! Dans ce cas, même à 2, on passe de $17 à $12.5 soit moins de 10€.
Il serait peut être judicieux niveau visibilié d’ouvrir un nouveau sujet spécifique à ce nouveau KS non? Surtout qu’il s’adresse aussi à ceux n’ayant pas craqué sur Yardmaster