[KS terminé] Zombie 15' by IELLO

Je réponds pas dans l'ordre, désolé. :oops:

smp1 dit:Ce KS est a l'origine prevu pour vous rembourser du dev du jeu et d'en faire baisser le prix en boutique. Avez vous une estimation du prix que vous aller pratiquer avec un KS plutot bien reussi au vu de la somme demandee au depart ?
Le prix de vente conseillé en France devrait être de 59,99€ (soit la même chose qu'en dollars, à quelques centimes près).
smp1 dit:Les stretchs qui ne seront pas debloques, le seront ils pour une saison 2 ? d'ailleurs ces stretchs goals sont ils ete deja developpes ou le palier sert a ca ?
Une saison 2? Je pense qu'il y a confusion sur le jeu... ;)
Contrairement aux SG avant $100K, qui étaient déjà bien avancés en termes de développement (illustrations, règles globales, etc.), ces nouveaux SG sont très nouveaux. Nous les avons imaginés durant ces 2 premières semaines de campagne, en voyant que le succès était au rendez-vous. Il y a très peu de chance qu'ils voient le jour s'ils ne sont pas atteints, car ce n'est pas forcément le type de contenu qu'on envisageait pour les éventuelles extensions.
smp1 dit:Vu la tournure qu'a pris la campagne, ne serait il pas envisageable d'ouvrir la campagne a la version fr, comme le fait asyncron sur fief ? Si le prix boutique sera inferieur a 55 euros ( taux $ + qq euros pour la banque :evil: ), peux de risque pour vous, sinon c'est un peu donnant/donnant, un soutient financier pour vous et une ristourne pour nous :kingpouic:
On a déjà expliqué que si nous ne souhaitions pas proposer la VF sur KS, ce n'était pas pour punir les joueurs (qui auront pratiquement la même chose en magasin), mais bien pour ne pas nuire aux boutiques françaises. Ça n'a pas changé, bien au contraire, et il n'y a pas de raison que ça change d'ici la fin de la campagne...
smp1 dit:Sinon les sweetener seront obtenables autrement ? :mrgreen:
Oui. Quand on dit qu'on ne souhaite pas proposer d'exclusivités KS, c'est valable aussi pour ces petits cadeaux : les scénarios débloqués et les fiches de Héros seront téléchargeables sur le site du jeu, le monstre pour KOT et les cartes promos seront proposés d'un façon ou d'une autre (tournois, salons, boutiques, etc.), en France, aux États-Unis, et dans tous les autres pays où nos partenaires internationaux nous suivront...
D'une manière générale, nous avons beaucoup réfléchit avant de nous lancer dans cette aventure, et nous avons établi et clairement annoncé, depuis le départ, ce que nous souhaitions proposer, et ce que nous ne voulions surtout pas faire. Les raisons qui nous ont poussé à faire ces choix restent plus que jamais valables, et nous n'avons donc aucune intention de revenir sur ce que nous avons décidé et déclaré. :wink:

J'ai deux inquiétudes par rapport au jeu :
1 ) Le temps d'installation n'est-il pas plus important que celui de jeu?
2 ) Les parties ne risquent-elles pas d'être un peu répétitives malgré les scénarios? (toujours la même stratégie : se disperser dans les cases adjacentes et se regrouper en cas de problème)
En fait j'espère que vous allez me rassurer.

Yzar dit:1 ) Le temps d'installation n'est-il pas plus important que celui de jeu
Non, ça prend généralement moins de 5 minutes. En plus, on peut facilement se répartir les tâches (c'est un jeu coopératif, après tout... ;) ).
Et puis d'expérience, je pense qu'une petite pause entre 2 parties est vraiment la bienvenue, histoire de laisser le rythme cardiaque retrouver un tempo normal et de reprendre un peu son souffle et ses esprits.
Yzar dit:2 ) Les parties ne risquent-elles pas d'être un peu répétitives malgré les scénarios? (toujours la même stratégie : se disperser dans les cases adjacentes et se regrouper en cas de problème)
Là encore, d'expérience, ça se passe rarement comme ça. On ne peut pas vraiment se permettre de trop attendre les joueurs occupés à autre chose, il faut souvent se séparer pour ne pas perdre trop de temps... Donc en effet, il faut généralement se rassembler quand un coéquipier tombe sur une horde, mais le temps limité empêche les joueurs de la jouer trop "safe" et d'avancer en bloc. Et la diversité des objectifs, le hasard des pioches Fouille et Zombies, les décisions de chaque joueur... tout ça fait que chaque partie est assez différente et qu'il est difficile de reproduire toujours la même stratégie.

C'est pas gagné pour la campagne solo...

Ké bon la deuxième Soundtrack !

Yzar dit:C'est pas gagné pour la campagne solo...
Sûr? ;)
(bon, je fais le fanfaron alors que c'est pas encore atteint, mais c'est parce que je suis content que ça se remette à bouger sur la fin de campagne... ).

Mattintheweb dit:
Yzar dit:C'est pas gagné pour la campagne solo...
Sûr? ;)
(bon, je fais le fanfaron alors que c'est pas encore atteint, mais c'est parce que je suis content que ça se remette à bouger sur la fin de campagne... ).

4000 en 9h c'est pas fait :D ça serait dommage de ne pas avoir cette campagne solo :(

Bah, au pire, avec l'éditeur de maps (https://www.kickstarter.com/projects/ie ... sts/740856) on peut espérer que la communauté développera elle-même des scénarios pour le solo et 5-8 joueurs.

J'espère que ça va être atteint...sinon iello fera peut-être un geste...

C'est fait.
Et le pallier suivant a été descendu de 5k pour les 12 cartes fouilles en plus
Bougez vous les ricains :mrgreen:

la campagne solo est atteinte
sinon ils ont aussi rajoutés des "sweeteners", snifff je vais regretter d'avoir lâché mon early bird quand ils ont annoncés qu'il n'y avait que la version anglophone.
Je sais bien qu'ils seront peut être dispo ailleurs, mais ça me semble difficile d'obtenir ceux ci si on n'a pas la chance d'aller à un salon

A 1h15 de la fin, j'ai du mal à croire qu'on pourrai atteindre le palier 150k pour les 12 cartes. C'est dommage :(
Il faudrai le descendre à 140k pour avoir une chance dans ce court laps de temps restant :?

Bon et bien campagne terminée. félicitation a IELLO pour cet belle campagne et hate de retrouver le jeu sur ma table :D
Et felicitation particulierement a matt de IELLO pour qui la campagne a dut etre usante :wink:

goreto dit:Et felicitation particulierement a matt de IELLO pour qui la campagne a dut etre usante :wink:
Merci. :)
Et en effet, je confirme : je vais bien dormir. Pendant 2 jours. Enfin, pas demain, il y a encore des choses à préparer pour Cannes... ;)

Yzar dit:C'est pas gagné pour la campagne solo...


Tu serais pas de la famille à Nostradamus toi ?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

shambhala dit:
Yzar dit:C'est pas gagné pour la campagne solo...


Tu serais pas de la famille à Nostradamus toi ?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La c'est plus paco rabane :mrgreen:

GG Iello. :wink:
Au delà du succès de ce projet, vous avez la preuve qu'on peut faire des KS où les stretch goals bénéficient à tous (il y a quelques sweeteners, mais c'est pas de la grosse exclu qu'on va retrouver sur ebay à 10x le montant d'un pledge).
J'espère que vous pourrez refaire des campagnes de ce type, et que d'autres marcheront dans vos pas. :china:

Ben en même temps j'ai pas dit que c'était perdu....juste pas gagné... :kwak:
Je suis vraiment content que ce soit atteint...
Je vais certainement l'acquérir dès sa sortie (je fais ça très rarement).
Par contre 20 scénarios ce n'est pas si énorme, environ 5heures de jeu. Mais bon j'imagine que l'on peut recommencer plusieurs fois les scénarios vu que les fouilles changent...
J'espère que l'éditeur de niveau sera beaucoup utilisés et que les scénarios seront en ligne sur le site du jeu, un peu comme pour mémoire 44 qui est pour moi la référence au niveau de la mise à disposition d'une très grande quantité de scénarios.
Merci pour cette campagne et pour le jeu.

oui je confirme qu'un scénario est souvent refait... car il commence souvent par un échec... :mrgreen:

Quand pouvons-nous espérer le reste de notre commande ?

The three Zombie 15’ promo cards
The King of Tokyo promo card
The signed art prints (for which we told Biboun he could spread the work across the summer),
The Bonus Campaign and Backstory cards (that will be available online soon),
The Solo Campaign
The 12 extra search cards