on m'a communiqué une "erreur sur les assistants" mais je ne sais pas laquelle ...
Oui c'est moi qui ai remarqué car j'ai lu avec beaucoup d'attention mais je dois être le seul à voir le mot " artistes " à la place du mot " assistants " dans le " titre " de l'action. J'ai pas raison ? Soit j'ai un gros problème de dyslexie visuelle soit je suis effectivement le seul à l'avoir vu. Ça me saute tellement aux yeux que je me demande comment je peux être seul à le voir. A suivre
on m'a communiqué une "erreur sur les assistants" mais je ne sais pas laquelle ...
Oui c'est moi qui ai remarqué car j'ai lu avec beaucoup d'attention mais je dois être le seul à voir le mot " artistes " à la place du mot " assistants " dans le " titre " de l'action. J'ai pas raison ? Soit j'ai un gros problème de dyslexie visuelle soit je suis effectivement le seul à l'avoir vu. Ça me saute tellement aux yeux que je me demande comment je peux être seul à le voir. A suivre
Ah oui tu as raison c'est bien embaucher des Assistants et pas embaucher des Artistes.
Finalement sur la boutique orange, le jeu était annoncé fin septembre, puis fin septembre-début octobre, et maintenant on est à mi-octobre comme tous les jeux essen. Tant pis, je regarderai tout cela à mon retour de vacances.
Hoiniel dit:Finalement sur la boutique orange, le jeu était annoncé fin septembre, puis fin septembre-début octobre, et maintenant on est à mi-octobre comme tous les jeux essen. :/ Tant pis, je regarderai tout cela à mon retour de vacances.
Fallait s'y attendre ! Surtout que les usines tournent à plein régime en cette période, tout le monde veut son jeu pour Essen, donc les retards sont inévitables. Quant au éditeurs, ils préparent le salon (les envois c'est secondaire).
Pas grave j’ai déjà shakespeare pour attendre et puis quand je recevrai The Gallerist cela me permettra d’y jouer en attendant the golden ages et son extension…Tout ceci me permettra d’attendre l’arrivée de conan. Quel programme pour cette fin d’année !
Juste un petit up pour savoir si quelqu’un a du neuf sur la date d’envoi, Essen étant après tout cette semaine. Même un bruit de couloir me conviendrai
Couic dit:Juste un petit up pour savoir si quelqu'un a du neuf sur la date d'envoi, Essen étant après tout cette semaine. Même un bruit de couloir me conviendrai
Finalement, les SG seront livrés en même temps que la boite (sauf pour l'Allemagne/Essen), du coup cela rallonge le délai de livraison. D'après un certains Lord, ça arrive chez Philibert entre le 10 et 20 octobre. On en parle dans l'autre sujet : viewtopic.php?p=2370061#p2370061
Davy dit :juste pour info il y avait rien d'exclu pour ce jeu
donc une commande chez le meeple orange et on la meme chose que le KS?
sauf en plus cher?
le jeu été donc a 59$ frais de port compris et livré par le meeple?
Y avait des exclus oui durant la campagne Kickstarter, les SG seront inclus dans la commande si tu as commandé durant cette periode. C'est un accord entre le meeple orange et le projet kickstarter... En commandant en direct maintenant, tu n'auras pas les sg...
A priori, la page chez Phili indique dans les caractéristiques “Contenu Bonus : Stretch Goal Kickstarter”, donc a priori, il est possible qu’il soit livré avec les précommandes plus récentes. Il me semble que cela avait été confirmé il y a quelques pages.
Possible, je suis pas allé verifier… Y a 1 mois environ j’ai due changer mon mode de paiement et les gens du meeple orange m’ont signalé que ca changeait rien, que ca restait un achat fait durant la campagne Kickstarter et que donc j’avais droit a tous les sg debloqués. Peut etre ont-ils gardé cette politique meme sur les précommandes classiques…
EDIT : Je viens d’aller verifier et a priori les sg sont inclus chez le meeple orange, mais le prix a bien monté : 10 euros de plus frais de livraison inclus …
Shipping and SG#2 Update for the EU and the rest of the world
I am traveling back from Essen presently (waiting for a flight in France right now in fact), but I wanted to pass along a message from China (received today) that the EU SG #2 packs were sent by airfreight to our Netherlands warehouse about 13 hours ago. This means that they should get them tomorrow and individual games should start to ship out soon thereafter to individuals in all EU countries except France (coming from Philibert as soon as they get the packs in 2-3 days) and Germany (coming from HappyShops as they get the packs in 2-3 days) and Italy (coming from Giochix when they get the packs) and Spain (coming from 2 sources). So, of course, this means that ALL the SG packs are now printed and are (or will shortly be) on their way to the US (thereby Canada–via Board Game Bliss); and Australia (via The Games Capital); and Brazil (via Fire on Board). I will give you further updates when I get home late on October 17 and have more specific info. The Gallerist (and Vital Lacerda who was there in person) got a terrific reception at the Essen fair. I am sure you will be happy about the game when you received it – which should not be long now. Thanks again for your support and patience – Rick
bon a priori c’est pour dans quelques jours philibert étant livré après ils feront les paquets bientôt