[KS - The Gallerist] Le Nouveau Vital Lacerda !

Bon ben toujours pas de nouvelles. C’est apparement pas pour cette semaine… Quelle longue attente…

Couic dit :Bon ben toujours pas de nouvelles. C'est apparement pas pour cette semaine.... Quelle longue attente...

Non pas cette semaine, j'ai eu un message de Philibert disant qu'ils devenaient un peu fous à attendre les SG envoyés à la suite du jeu. Du coup cela devrait arriver la semaine prochaine. Rien de bien dramatique quand on voit la quantité de jeux reçue par les uns et les autres dernièrement ;)

*FitzChevalerie* dit :
Couic dit :Bon ben toujours pas de nouvelles. C'est apparement pas pour cette semaine.... Quelle longue attente...

Non pas cette semaine, j'ai eu un message de Philibert disant qu'ils devenaient un peu fous à attendre les SG envoyés à la suite du jeu. Du coup cela devrait arriver la semaine prochaine. Rien de bien dramatique quand on voit la quantité de jeux reçue par les uns et les autres dernièrement ;)

Oui mais pour certains, le Gallerist bloque une commande.

J'en suis de ceux-là.

Et pour d’autres, ils n’attendent que ce jeu là, car ils n’ont eu aucun autre achat depuis plusieurs mois. Désolé d’être sélectif 

Koupo dit :Et pour d'autres, ils n'attendent que ce jeu là, car ils n'ont eu aucun autre achat depuis plusieurs mois. Désolé d'être sélectif 

Ne sois pas désolé, je souhaiterais être comme toi.

Sub-Zero dit :
Koupo dit :Et pour d'autres, ils n'attendent que ce jeu là, car ils n'ont eu aucun autre achat depuis plusieurs mois. Désolé d'être sélectif 

Ne sois pas désolé, je souhaiterais être comme toi.

Je savais que mon message ferait réagir :) 
C'est évidemment pénible d'attendre un jeu quand on a très envie d'y jouer, j'avoue que j'attends ma boite avec énormément d'impatience également ! 
C'est encore plus galère quand en effet cette boite bloque tout un envoi ! 

Ce que je ne trouve pas normal c’est que les backers vont avoir leur jeu 3 semaines après d’autres qui l’ont pris à Essen. Ce jeu sort entre autre grâce aux backers et nous sommes servi après tout le monde…

Ca c’est malheureusement rendu monnaie courante dans le merveilleux monde du Kickstarter…

kennymaiso dit :Ce que je ne trouve pas normal c'est que les backers vont avoir leur jeu 3 semaines après d'autres qui l'ont pris à Essen. Ce jeu sort entre autre grâce aux backers et nous sommes servi après tout le monde...

Certes, mais tu l'as eu à 60 euros au lieu des 75 sur place et avec des SG non inclus dans les boîtes d'Essen. Dans 6 mois, on ne se souviendra plus de 3 semaines d'attente.

kennymaiso dit :Ce que je ne trouve pas normal c'est que les backers vont avoir leur jeu 3 semaines après d'autres qui l'ont pris à Essen. Ce jeu sort entre autre grâce aux backers et nous sommes servi après tout le monde...

Aller à Essen c'est normal pour un éditeur et tu veux qu'il vienne avec des photos pour montrer ses nouveautés ? Qu'es-ce que c'est exaspérant ce genre de commentaire ... C'est normal que les jeux soient montrés et vendus c'est la plus grande vitrine d'Europe ! 

Apres si le jeu est disponible en boutique et que les backers doivent attendre des semaines et des semaines parce que l'éditeur a choisi de livrer ses contributeurs en dernier là c'est pas correct.

Mais faut être réaliste et prendre en compte ce genre de paramètre quand on participe à un KS. Et puis comme il a été très justement dit, en tant que backers, on a quand même eu du matos en plus et pour un prix moins cher.

Quelqu’un a des news ?  IL est bientôt là ?

La boutique au meeple orange viens de m’annoncer que c’etait expedié ce soir ! Je l’aurais donc dans ma boite jeudi au plus tard crying

En quoi c’est exaspérant ce que je dis. Les backers auraient du l’avoir 3 semaines avant Essen et pas après. Je suis pas contre le fait qu’ils le vendent à Essen mais c’est quand même pas normal. Exemple Demain tu commandes un meuble pour tes jeux, trois mois après, un gars commande le même meuble. Il le reçoit 3 semaines avant toi. Tu trouves ça normal? Le commerçant, tu n’en seras pas content et ce sera normal. Ca je le vis au quotidien et je me fais engueuler si ça arrive et c’est normal.

3 semaines avant Essen les sg n’etaient pas dans la boite. Ceux qui se le sont procuré a Essen d’ailleurs n’ont eu aucun sg, c’est d’ailleurs bien pour ca que ca a prit du retard avec la boutique au meeple orange, il a fallut attendre l’arrivée des sg.

Sur le principe je suis bien d’accord avec toi, sur le fond je crois qu’il vaut mieux avoir attendu plus longtemps pour obtenir le jeu avec les sg. Ceci dit, The Gallerist on va pas se plaindre, a 1 mois prêt ils ont respecté les délais annoncés sur le Kickstarter. Par rapport a d’autre jeux, comme par exemple Carson City Big Box, on a plutôt était bien traité je pense…

La boutique ludique Orange de Strasbourg envoie le jeu aujourd’hui.

Arrivée prévue demain sur vos tables! :slight_smile:

khan786 dit :La boutique ludique Orange de Strasbourg envoie le jeu aujourd'hui.

Arrivée prévue demain sur vos tables! :)

Ma commande a été encaissée ce midi, ça devrait effectivement partir !

Confirmation de la boutique, c’est expédié ce soir.

kennymaiso dit :En quoi c'est exaspérant ce que je dis. Les backers auraient du l'avoir 3 semaines avant Essen et pas après. Je suis pas contre le fait qu'ils le vendent à Essen mais c'est quand même pas normal. Exemple Demain tu commandes un meuble pour tes jeux, trois mois après, un gars commande le même meuble. Il le reçoit 3 semaines avant toi. Tu trouves ça normal? Le commerçant, tu n'en seras pas content et ce sera normal. Ca je le vis au quotidien et je me fais engueuler si ça arrive et c'est normal.

Oui je trouve ça normal pour que le jeu puisse avoir une visibilité à Essen ! Mais bon je ne vais pas chercher à te convaincre :)

Idem, le Meeple orange m'a gentillement avisé et j'ai hâte de pouvoir tester cette petite merveille ! (je prends déjà un peu d'avance sur la satisfaction avec ce jeu :-))

Je viens de récupérer mon jeu ! C’est une grosse boite :slight_smile:

une tres grosse boite , le couvercle ne ferme même pas jusqu’en bas tellement y’en as :wink:

bon jeu à tous