[KS - The Gallerist] Le Nouveau Vital Lacerda !

Le jeu est financé
Attention les SG ne seront pas dans les boites en boutique après le KS
The following Stretch Goals were hand-picked by designer Vital Lacerda to subtly enhance the game play of this high-quality production. These are not Kickstarter exclusives. However, we will produce only limited numbers of these Stretch Goals and they will not be packaged in any retail versions of this game.

Harrycover dit:Le jeu est financé
The following Stretch Goals were hand-picked by designer Vital Lacerda to subtly enhance the game play of this high-quality production. These are not Kickstarter exclusives. However, we will produce only limited numbers of these Stretch Goals and they will not be packaged in any retail versions of this game.

Arf !!! :(
@sathimon : on ne t'as pas contacté pour traduire les règles non ? :mrgreen: (on sait jamais :clownpouic: )
Ezekiel76 dit:Kanban, pas de VF à ma connaissance.
Après via Philibert c'est cool car vu l'éditeur, via Ks, il y en aurait au moins eu pour 25-30$ de frais de port

Mais il n'y a aucun texte sur le matos, une regle V0 illustrée est dispo et une regle VF (identique à la VO dans sa présentation) est dispo.
Il faut tater du Kanban !

C'est un point que je ne comprends pas très bien. Ils expliquent que ce ne sont pas des exclusivités kickstarter mais que cela ne fera pas partie du jeu de base... Plus loin, si j'ai bien compris, ils expliquent qu'ils ne savent pas encore comment ces éléments pourraient être donnés en dehors du kickstarter... Goodies ?
As tu des explications plus claires ?

Hello,
A mon humble avis, si je comprends bien la tournure de phrase, cela signifie peut-être que ces stretch goals seront mis à disposition auprès de l’éditeur, voire de échoppes comme celles de BGG ou de Tric-trac (et les boutiques partenaires comme Philibert) mais pas intégrés à la boite de base disponible en version retail chez les autres commerçants.

si j’ai bien compris il vont ne faire une quantité limités en plus des backers qui seront peut être vendu ensuite. Je suppose sur leur site ou sur les salons ou dans des packs à part. donc ce n’est pas vraiment des exclues car ils ne s’interdisent pas de les vendre ensuite.
EDIT : trop lent

La tournure exacte au pieds de la lettre dit que l’on pourra aussi les trouver en boutique MAIS que ce sera alors payant… un exemple simple : Fief et ses extensions offertes pendant le KS mais payantes apres…
Je pense que ca va etre dans ce genre la si il y a beaucoup de matos et que ca justifie une mini extension, et mode “conventions” si c’est juste 3 bricoles…

alloleo dit:

@sathimon : on ne t'as pas contacté pour traduire les règles non ? :mrgreen: (on sait jamais :clownpouic: )

Comme je le disais à la page précédente, Sathimon a déjà confirmé qu'il travaillait sur une VF. Il termine celle pour The Gallerist, puis il s'attaque à celle de Loop Inc.

S’il s’agit que d’un livret de règles, c’est dommage que ce ne soit pas réfléchi à être distribué simultanément. J’espère que les pledgeurs francophones auront accès à cette traduction.
Pour Kanban la source de la vf est sur boardgamegeek , si je me trompe pas.

J’avais zappé ce “léger” détail sur les SG pas forcément exclusifs mais à minima gratuit durant la campagne !
Merci pour l’info ! Maintenant faut que je me mette dans la lecture des 20 pages de règle !!!

Merci pour les explications !

Et est-ce qu’on sait si le jeu restera a 60€ une fois que le kickstarter sera fini ?
Parce que perso, les SG je les trouve pas terrible, et je serais pret a attendre si le jeu baisse une fois en boutique.

Lemalin dit:
alloleo dit:

Comme je le disais à la page précédente, Sathimon a déjà confirmé qu'il travaillait sur une VF. Il termine celle pour The Gallerist, puis il s'attaque à celle de Loop Inc.

Excuse-moi j'ai loupé ton message. Merci pour la piqûre de rappel :)
blu3sky dit:Et est-ce qu'on sait si le jeu restera a 60€ une fois que le kickstarter sera fini ?
Parce que perso, les SG je les trouve pas terrible, et je serais pret a attendre si le jeu baisse une fois en boutique.

une fois de plus c'est marqué sur la page du KS,
Add-Ons. (Save $21 on The Gallerist and get the earned Stretch Goals free. The MSRP is expected to be $80 when this game is released in late 2015)
donc en gros 100$
Harrycover dit:
une fois de plus c'est marqué sur la page du KS,
Add-Ons. (Save $21 on The Gallerist and get the earned Stretch Goals free. The MSRP is expected to be $80 when this game is released in late 2015)
donc en gros 100$

Pourquoi 100$ ?
80$ plutôt, tu économises les 21$ si tu pledges via KS.

20$ ce serait le prix des SG, il me semble l’avoir lu dans les messages

Du coup, ça ne peut être simplement ceux qui sont présentés pour l’instant. 20$ pour un cube transparent et 4 porte-tableau ça me paraît très cher.

Pourtant il est pas prévu qu’il y ait quelque chose d’autre.

bon je cherche où j’ai lu ça mais je ne retrouve pas, je me trompe surement désolé
bon en tout cas le MSRP est bien à 80$
disons 70 euros en boutique
EDIT : avec les points fidélité finalement ça fait le jeu à 57,20 euros sinon y a le 10% pour les clubs

Concernant les SG et si j’ai bien compris, ils ont privilégié quelque chose sur les frais de port plutôt que sur les SG. Je pense en effet que nous aurions payé, pour l’Europe, bien davantage que 60€.