[KS - The Gallerist] Le Nouveau Vital Lacerda !

alloleo dit:Ha ouais, mais c'est pas régulier et faut chercher au milieu des centaines de messages.
(Oui bon ok je pinaille :mrgreen: )

Sans aller dans les commentaires, tu as juste à aller dans les updates.
Là en effet on vient de dépasser les 53000$, ce qui, je trouve, est considérable pour un jeu de ce calibre.
Lemalin dit:
oni60 dit:Quelqu'un fait la trad ou je m'y colle?
Je suis bien motivé pour le coup mais si quelqu'un est déjà sur le coup ça ne sert à rien de s'y mettre à deux.

La traduction sera réalisée par Sathimon.

En ce qui me concerne, je suis en train de sous-titrer VF la vidéo de TheGamingRule! de Paul Grogan. J'ai envoyé un mail à Paul Grogan ET à Gryffon-Eagle Games (via KS) afin de leur proposer cette vidéo, pour donner encore plus de poids à ce projet, j'attends leur réponse. Je devrais avoir fini la vidéo ce soir ou demain.
*FitzChevalerie* dit:
Lemalin dit:
oni60 dit:Quelqu'un fait la trad ou je m'y colle?
Je suis bien motivé pour le coup mais si quelqu'un est déjà sur le coup ça ne sert à rien de s'y mettre à deux.

La traduction sera réalisée par Sathimon.

En ce qui me concerne, je suis en train de sous-titrer VF la vidéo de TheGamingRule! de Paul Grogan. J'ai envoyé un mail à Paul Grogan ET à Gryffon-Eagle Games (via KS) afin de leur proposer cette vidéo, pour donner encore plus de poids à ce projet, j'attends leur réponse. Je devrais avoir fini la vidéo ce soir ou demain.

Excellent ça ! Vraiment excellent même ! Tiens-nous au courant surtout ... :pouicok:
alloleo dit:
Excellent ça ! Vraiment excellent même ! Tiens-nous au courant surtout ... :pouicok:

Je viens d'avoir la réponse de Gryfon-Eagle, et elle est positive :) donc je vais essayer de la terminer ce soir et de la publier le plus vite possible. Il m'a également confirmé qu'une VF était commandée et qu'elle serait disponible.
Cela fera comme Nations - The Dice Game par exemple, où le boitage et le matériel sont en VO et le livret de règles est en VF.

Sauf que là il n’y a pas de texte sur le maris :)

*FitzChevalerie* dit:
alloleo dit:Ha ouais, mais c'est pas régulier et faut chercher au milieu des centaines de messages.
(Oui bon ok je pinaille :mrgreen: )

Sans aller dans les commentaires, tu as juste à aller dans les updates.
Là en effet on vient de dépasser les 53000$, ce qui, je trouve, est considérable pour un jeu de ce calibre.

Orleans a réussi à faire plus de 200K$ en étant limité à l'amérique du nord. Donc, je ne vois pas de problème pour que the gallerist atteigne au moins 100k$. (surtout avec un auteur assez réputé)

Je suis vraiment enthousiaste sur ce jeu, je me souviens de la rencontre avec l’auteur à Essen. J’ai ressenti sa passion, son envie de transmettre son bébé, à l’époque kanban, aux joueurs venant sur ses deux tables. Je suis content pour lui que ça se passe aussi bien.

Voici la vidéo de présentation sous-titrée.
S’il y a des coquilles, n’hésitez pas, je ferais au mieux pour les corriger rapidement.
https://youtu.be/m-Id2dgzW10

Je ne vois pas les sous-titres, mais je vérifie encore.

Koupo dit:Je ne vois pas les sous-titres, mais je vérifie encore.

Bizarre, je vérifie ça demain matin car en effet la vidéo ne se lance même plus actuellement.

Normalement c’est bon, il faudra que je revois ce soir car la vidéo n’a pas de miniature, et elle est soft-codée, alors que j’aurai voulu l’avoir en hard-codée. À moins que j’envoie le fichier .srt à Gryphon-Eagle game.

Parfait, là c’est bon maintenant !
Merci beaucoup pour le travail effectué c’est vraiment super ! ;)

Merci ! Traduction très claire et compréhensible. Bravo pour le boulot.

Alors, peut-on voir si que la dispute publique actuelle d’Eagle Gryphon Games avec Martin Wallace, qui flambe actuellement sur BGG, a une incidence sur ce KS ? :?

En tout cas, le stretch goal avec le petit pupitre a été débloqué. Plus qu’un :-)

Reste 12 jours, ca devrait le faire pour le dernier SG…

Lendragon dit:Reste 12 jours, ca devrait le faire pour le dernier SG...

Si ca se débloque pas, en soi c'est pas très grave, ce n'est qu'un sac ...
J'aurai bien aimé 2/3 SG en plus à la limite, mais le jeu en l'état me convient !

Il n’y a pas qu’un sac. Il y a aussi des tuiles de placements aléatoires (je ne sais pas à quoi ça correspond par contre).

Kenran dit:Il n'y a pas qu'un sac. Il y a aussi des tuiles de placements aléatoires (je ne sais pas à quoi ça correspond par contre).

D'après ce que je traduis, c'est juste un sac en soie de rangement pour les tuiles, avec un joli logo "the gallerist". S'il y a autre choses, des tuiles comme tu dis, c'est pas notifié sur ce SG...
Itai dit:Alors, peut-on voir si que la dispute publique actuelle d'Eagle Gryphon Games avec Martin Wallace, qui flambe actuellement sur BGG, a une incidence sur ce KS ? :?

Ah ? Tu nous résumes un peu le koikèce exactement steuplé ? :)
Pour le dernier SG, j'avais aussi compris que ce n'étais que le sac pour y mettre les tuiles et rien d'autre. S'il y avait aussi des tuiles ils les auraient mises en visuel sur le SG. Après j'aimerais bien voir ce qu'ils ont prévu d'autre !