Merci !
J’y suis. Un peu abusé le taux de change mais le jeu est vraiment beau. Sur Philibert, ils parlent de 8 tuiles bonus contre 6 dans les SG sur la page de KS. 8 (2 de chaque) serait plus logique.
Fishiste dit:J'y suis. Un peu abusé le taux de change mais le jeu est vraiment beau. Sur Philibert, ils parlent de 8 tuiles bonus contre 6 dans les SG sur la page de KS. 8 (2 de chaque) serait plus logique.
Oui, mais bon. On va dire que c'est la commission de Philibert.
Très content que tout a été débloqué !
Fishiste dit:J'y suis. Un peu abusé le taux de change mais le jeu est vraiment beau. Sur Philibert, ils parlent de 8 tuiles bonus contre 6 dans les SG sur la page de KS. 8 (2 de chaque) serait plus logique.
oui, mais sur Philibert c'est un prix FDP IN alors que sur KS c'est hors FDP. et vu ce qui est demandé pour d'autres pays européens, 60€ tout compris, c'est plutôt un cadeau que nous fait Philibert.
ça ne me choque pas non plus pour les mêmes raisons, c’est même plutôt rassurant que cette boutique se charge des expéditions finalement.
Oui, je suis très satisfait aussi que Phil s’en charge.
Ils ont certainement leur commission et c’est rassurant pour nous.
Je suis content que tous les SG aient été débloqués
idem, j’y croyais pas forcément, le délai du KS était plutôt rapide, même si je l’espérais !
Et je l’attends avec impatience celui-là !
vous avez vu les règles française quelque part ?
Merci
Une personne se chargerait actuellement de faire la traduction. Mais aucune idée de la manière dont ce sera partagé.
La vidéo en anglais permet déjà de connaitre les mécanismes de bases. Cela te donne déjà une bonne idée…
J’ai pledger le jeu via philibert, je vais attendre les règles maintenant.
Vinc ent dit:J'ai pledger le jeu via philibert, je vais attendre les règles maintenant.
Mail que j'ai reçu il y a quelques semaines de la part de Gryphon-Eagle Games :
Yes, I am having a French translation done. It will be a month before it is finished, however.
Du coup dans l'attente de cette traduction. Mais en effet la vidéo d'explication de Paul Grogan permet déjà de se faire une belle idée du système de jeu.
Vous êtes tous allergiques à l’anglais?
La règle VO est disponible depuis un moment sur BGG.
C’est pas tant une question d’allergie mais plutôt de confort. Mais fais toi plaisir à nous faire un compte rendu dans la langue de Moliere si tu t’ennuies
J’ai fait une traduction des règles sauf mise en place et exemple de fin de livret. Par contre c’est un simple fichier texte
Voilà une campagne également terminée (en même temps que MN) et bien financée avec plus de 119’000$ et 1600 backers ! Je suis vraiment très impatient de jouer à ce petit bijou ludique !
alloleo dit:Voilà une campagne également terminée (en même temps que MN) et bien financée avec plus de 119'000$ et 1600 backers ! Je suis vraiment très impatient de jouer à ce petit bijou ludique !
C'est celui que j'attends le plus.
Sub-Zero dit:alloleo dit:Voilà une campagne également terminée (en même temps que MN) et bien financée avec plus de 119'000$ et 1600 backers ! Je suis vraiment très impatient de jouer à ce petit bijou ludique !
C'est celui que j'attends le plus.
Ca on avait remarqué !
(je dis rien c'est également mon cas )