Au moins des gens enthousiastes et pas blasés de tout. Ça fait plaisir
alloleo dit:Sub-Zero dit:alloleo dit:Voilà une campagne également terminée (en même temps que MN) et bien financée avec plus de 119'000$ et 1600 backers ! Je suis vraiment très impatient de jouer à ce petit bijou ludique !
C'est celui que j'attends le plus.
Ca on avait remarqué !
(je dis rien c'est également mon cas )
Mais qu'allons-nous devenir en attendant ce chef-d'oeuvre ???
Pour les retardataires, il est encore en pré-commande chez Philibert, mais évidemment plus aux même conditions.
Il est quand même pas donné.
Koupo dit:Il est quand même pas donné.
Il y a aussi pas mal de matos ...
Depuis que j’ai acheté Hammer of the Scots, je relativise beaucoup le prix des autres jeux. A côté, The Gallerist est donné…
Vu la quantité et la qualité du matos annoncé, le prix parait de toute façon correct.
Un update aujourd’hui :
Hi Backers –
I am pleased to confirm that the Gallerist games left China on the way to the EU on August 12. They are scheduled to get to the Rotterdam port September 10-13. If nothing goes awry in Customs, we hope to be able to ship these games to you before Essen. We also plan to have the games for sale at Essen of course.
The shipment to the US is scheduled to leave China within the next week, it needed to wait for consolidation with several other games. Hopefully we will get these in the US in time to ship them to you in the first week in October.
The pallet to Australia should leave China within the next 2-3 weeks, which means we hope to have these shipped out to Australian backers in the first week of October as well.
We hope to ship to Asian backers starting within the next 2 weeks.
Thanks for your support. We are pleased that it looks like you will all get your Gallerist games on or ahead of time.
Best regards – Rick
Excellente nouvelle !! Un planning tenu de mains de maîtres, pour l’instant, ça fait plaisir.
Par contre maintenant que les choses se concrétises un peu plus, est-ce qu’on a des nouvelles de la traduction en VF par Sathimon et du document PDF qui suivra ? Merci
alloleo dit:Excellente nouvelle !! Un planning tenu de mains de maîtres, pour l'instant, ça fait plaisir.
Par contre maintenant que les choses se concrétises un peu plus, est-ce qu'on a des nouvelles de la traduction en VF par Sathimon et du document PDF qui suivra ? Merci
Et en prime la photo d'une boite de pré-production, avec le thermoformage qui semble pratique à défaut d'être mon grand plaisir (ziplock power).
Concernant la VF, je n'ai pas plus d'informations mais si elle est l'oeuvre de Sathimon, elle devrait être là dans les temps !
*FitzChevalerie* dit:Hoooooo mais que c'est vilain de nous faire envie de cette façon !! C'est pas joli ça Monsieur !!alloleo dit:Excellente nouvelle !! Un planning tenu de mains de maîtres, pour l'instant, ça fait plaisir.
Par contre maintenant que les choses se concrétises un peu plus, est-ce qu'on a des nouvelles de la traduction en VF par Sathimon et du document PDF qui suivra ? Merci
Et en prime la photo d'une boite de pré-production, avec le thermoformage qui semble pratique à défaut d'être mon grand plaisir (ziplock power).
Concernant la VF, je n'ai pas plus d'informations mais si elle est l'oeuvre de Sathimon, elle devrait être là dans les temps !
Terrible !!! En plus avec la petite plaque en plastique pour que tout reste en place, j'adore ! EGG avait déjà fait ça pour Francis Drake, et c'est hyper efficace. Bref, génial j'ai hâte !
Et sinon, tu as testé ? Une première impression ?
alloleo dit:Hoooooo mais que c'est vilain de nous faire envie de cette façon !! C'est pas joli ça Monsieur !!
Terrible !!! En plus avec la petite plaque en plastique pour que tout reste en place, j'adore ! EGG avait déjà fait ça pour Francis Drake, et c'est hyper efficace. Bref, génial j'ai hâte !
Et sinon, tu as testé ? Une première impression ?
J'aurai bien aimé te dire que c'était ma boite et ma photo, mais malheureusement ce n'est pas le cas. C'est une photo postée hier sur BGG. En effet le coup de la plaque de plexi est bien trouvé, et rend l'ensemble très classe.
C’est tout bonnement superbe.
Il me tarde de le tester celui-là…
Vidéo d’ouverture de boite par l’auteur. Le matériel a l’air top qualité.
https://youtu.be/mSLzRrJ1HLI
Kenran dit:Vidéo d'ouverture de boite par l'auteur. Le matériel a l'air top qualité.
https://youtu.be/mSLzRrJ1HLI
Il correspond exactement à ce qui nous a été vendu, et c'est pour moi déjà un excellent gage de qualité.
serait ce le premier KS à respecter ses délais à la minute près ?
Harrycover dit:serait ce le premier KS à respecter ses délais à la minute près ?
Harbour était en avance, sauf erreur de ma part. Mais le mode solo est pourri, alors ça ne compte pas
Harrycover dit:serait ce le premier KS à respecter ses délais à la minute près ?
C'était leur cheval de bataille depuis le début, d'ailleurs le jeu était déjà en production en milieu de KS, c'est pour cela qu'on ne recevra, si mes souvenirs sont bons, les tuiles Art des SG plus tard dans l'année, non ?
@fabrice : ah oui mais non, je parle d’un vrai jeu avec un vrai auteur secondé par un véritable éditeur !
en même temps ça doit bien éliminer 99% des KS
Harrycover dit:ah oui mais non, je parle d'un vrai jeu avec un vrai auteur secondé par un véritable éditeur !
en même temps ça doit éliminer 99% des KS
Pour le coup en effet il n'en reste plus des masses !
Suffit qu'en plus le jeu tienne ses promesses et on aura donc le premier jeu KS, sans être édition deluxe et surtout sans figurine plastique, qui vaille le coup
Harrycover dit:@fabrice : ah oui mais non, je parle d'un vrai jeu avec un vrai auteur secondé par un véritable éditeur !
en même temps ça doit bien éliminer 99% des KS
Mais un vrai éditeur, c'est de la triche et en plus, c'est un jeu sans figurine, trop facile d'être à l'heure