[KS -en cours & financé] the walking dead (plein de figs!!)

je suis le chat noir des KS

Motorhead dit :je suis le chat noir des KS

bleu, nan ?
Motorhead dit :j'en parle depuis 17 jours hein

lol

Motorhead dit :je suis le chat noir des KS

ce qu'il y a de bien c'est qu'il suffit de savoir si tu es sur un projet pour évaluer le niveau de risque yesyesyesyes

jmt-974 dit :
Motorhead dit :je suis le chat noir des KS

ce qu'il y a de bien c'est qu'il suffit de savoir si tu es sur un projet pour évaluer le niveau de risque yesyesyesyes

C'est exactement ça 

et pourtant je n’ai pas backé HQ35! comme quoi!

Un peu (beaucoup) refroidi par Dungeon Saga… Et là sur une “grosse licence”, ça veut dire beaucoup de backers, un gros coup, un gros montant et si la gestion est aussi bonne que sur DS, ce sera sans moi…

Moi j’achète quasiment que des jeux solo, celui là ça semble mort. D’ailleurs y en a plein dedans. yes

Faut vraiment voir les règles.

Leur jeu de plateau est apparemment pas terrible du tout, et le jeu de carte est assez moisi… :frowning:

Je sais pas trop mais vu le titre et la taille du plateau ça sent le jeu d’escarmouches…

Zombie Killer dit :Je sais pas trop mais vu le titre et la taille du plateau ça sent le jeu d'escarmouches...

Vu l'éditeur ça sent les figs proxy avec un pseudo bout de règle pour les justifier.... oops... désolé ça m'a échappé :)

jmt-974 dit :
Zombie Killer dit :Je sais pas trop mais vu le titre et la taille du plateau ça sent le jeu d'escarmouches...

Vu l'éditeur ça sent les figs proxy avec un pseudo bout de règle pour les justifier.... oops... désolé ça m'a échappé :)

On résume : 
vu l´editeur
vu le passif
vu le theme
ça sent le sapin... Voire même le maccabé qu'est dedans.

Vous n’êtes pas convaincu par le texte sur fb…ils ont appris de leurs erreurs et ils vont regagner votre confiance…
Ils pensent faire plus d’un million et plus de 6000 backers.

J’attend de voir ce que contient le pledge de base a 100-125 dollars.

guerab dit :Vous n'êtes pas convaincu par le texte sur fb...ils ont appris de leurs erreurs et ils vont regagner votre confiance....
Ils pensent faire plus d'un million et plus de 6000 backers.

Tu as vu ça ou ? 

https://manticblog.com/2016/01/25/15039/


Le truc étrange c’est le prix du jeu en boutique…et le prix du pledge qui est trois fois plus cher que le jeu de base…

guerab dit :https://manticblog.com/2016/01/25/15039/


Le truc étrange c'est le prix du jeu en boutique...et le prix du pledge qui est trois fois plus cher que le jeu de base......

Vont te coller des extensions obligatoires avec le pledge et après avec les SG tu feras une plutôt bonne affaire mais tu auras dépensé 3 fois plus "de force" :)

Le truc c’est comme tout le monde en 2016…ils ont changés…

Croix de bois croix de fer, on aura notre pledge en aout 2016 en une seule vague, parce qu’il ne feront pas d’extension incluse dans le pledge…bref pour expliqué le prix du pledge, il parle de truc exclusif…Cela fait tiquer pas mal de monde sur les commentaires…Bref wait and see.

Le jeu m’intéresse beaucoup mais j’attendrai le jeu en boutique surtout maintenant qu’ils ont un Mantic France.
Je n’ai plus envie de réinvestir dans un ks pour le moment. (délais trop longs, commande reçue en plusieurs morceaux et à des mois d’intervalle, … )
Bien que je dois admettre que question délai, c’est pas les pires Mantic.

Mais pour le jeu, j’espère qu’il sera aussi bien et facile à jouer que mars Attack.

Sauf que quand tu payes moitié ou tiers du prix ça vaut peut être le coup… idem quand tu es en mode mécénat :) 

C’est un peu pour ça que perso quand je pledge je sais toujours pourquoi (soit bonus qui justifient les risques et les délais, soit parce que j’aide…)

Apres Mantic pour moi rentrent dans aucune des deux catégories, par contre pour info ils semblent bien partis pour faire des kits de francisation de leurs KS dispo en meme temps que la VF… a se noter dans un coin de la tete quand meme :slight_smile: