[KS -en cours & financé] the walking dead (plein de figs!!)

Motorhead dit :mantic prévoit une adaptation jeu de fig de la BD the walking dead (chose précédemment réussie avec mars attacks)
les premières infos devraient arriver ce w-e

pour ceux qui ne connaissent pas mantic, c'est trois tonnes de figs, des pledges compliqués, des infos confuses, une communication cahin caha, des cartons de vrac avec 50% de chance d'avoir figs tordues et/ou pétées, et surtout des paquets faits par des mongoliens qui listent les figs présentent mais qu'ils ont oublié de mettre
mais leurs jeux tiennent la route, et la qualité s'améliorent au fil des KS (en ce qui concerne la qualité du matos, pour les livraisons, c'est de pire en pire à mon sens)

la suite, bientôt

la suite de suite :

The Walking Dead: All Out War Miniatures Game is launching on Kickstarter on the February 1 at 05:30 PT, 08:30 ET or 1:30pm GMT. It closes on the February 29 at 15:59 PT, 18:59 ET 11:59pm GMT. Shipping Wave 1 is expected to be dispatched in August 2016 (huhuh énorme)

Sérieux, je relis ton post, je me marre comme un bossur cevant mon écran

Tu fais chier quand même, je sais plus où les mettre ces jeux, j'ai plus de place !

Remarque, les mongoliens qui font les missing parts, ils sont cools : j'ai reçu 2 fois mas demande, du coup j'ai 1 Blaine Tyrant en résine à vendre, une gavée de socles DS pour mettre mes figs Reaper, ils posent pas de question et envoient ce que tu demandes.

T7Cray dit :Un peu (beaucoup) refroidi par Dungeon Saga... Et là sur une "grosse licence", ça veut dire beaucoup de backers, un gros coup, un gros montant et si la gestion est aussi bonne que sur DS, ce sera sans moi...
Surtout un truc à retenir : s'ils n'ont pas le financement escompté, ils te font une offre encore plus sympa... et une fois en prod, ils te passent tout ce qui est promis en résine vers du plastique pour te baiser. Même chose avec le bouquin Dungeon saga, ils ont appâté avec ça et au final le bouquin est plein de coquilles, qui ne contient pas tout ce qui avait été promis... et ils rechignent à pondre une FAQ parce que ce serait admettre qu'ils ont fait du caca en barquettes au lieu de le faire relire à la communauté active.
Cette fois il va falloir leur faire écrire noir sur blanc le contenu des trucs pas clairs, histoire de les contraindre.

c’est vrai que côté SAV ils posent pas trop de questions et t’envoient ce que tu listes
en fait il savent qu’ils font un monceau d’erreur, donc se posent plus trop de questions… mais bon soit ils bouffent leurs marges en renvoyant à chaque backer 1 dizaine de figs (il me manque 10 figs, même à 5$ la figs, ça leur fait un manque à gagner de 50$ hors shipping), soit ça leur coûte vraiment rien (peu probable qd même)
 ** jeu de fig y’a la suitede aetherium aussi (penser à faire un topic)

Ca y est, c est lance et deja finance.

golgoth 14 dit :Ca y est, c est lance et deja finance.

Hein ?!

edit : trouvé, https://www.kickstarter.com/projects/1744629938/the-walking-dead-all-out-war-miniatures-game?ref=nav_search

1. c'est moche
2. y a un badge de shéraff en KS exclusive... youhou !

La bonne grosse blague des 20 figs et 3 bouts de carton a $125… là ils surfent sur les EB (et encore ça a été rapide au début mais la ça a bien freiné…

… franchement je comprends pas…

“Sheraff, tu connais pas Sheraff??? C est un groupe, ils etaient number one”
Bon bin c est vrai que c est pas super joli, que c est cher. J ai pris un EB, on verra bien ce qu il y aura pour le prix dans les derniers jours de la campagne. Et faut voir les regles egalement. Wait and see

C’est vrai que + de 1 000 backers et 120 000 $ de financés en moins d’1 h, c’est naze…

He ben… c’est pas beau et en plus c’est très cher. Sont tombés sur la tête chez Mantic ???

Arathelis dit :C'est vrai que + de 1 000 backers et 120 000 $ de financés en moins d'1 h, c'est naze...

Alors pour l'instant y'a que 12 backers.... et 1000 EB... ça a juste rien a voir ;)

mais dites donc, c’est débile de lancer ça en plein AM?
par contre, expliquez moi ce qu’il y a de moche?
je pense pouvoir faire des économies du coup n’étant absolument client des jeux où il faut mesurer les déplacements

Motorhead dit :mais dites donc, c'est débile de lancer ça en plein AM?
par contre, expliquez moi ce qu'il y a de moche?
je pense pouvoir faire des économies du coup n'étant absolument client des jeux où il faut mesurer les déplacements

Il etait 6h cote ouest, moi j'aurais plutôt lancé 2-3h plus tard mais c'était juste a la limite de l'heure "intelligente"... après mantic autant a un moment  ils étaient au top des considérations "un peu marketing" autant depuis leurs derniers KS c'était plus "on met tout en vrac avec chiee d'addons et on tape la fanbase...

#My2Cts

Sinon perso les figs je les trouves ni belles ni moches c'est des render 3D donc on a aucune idée de a quoi elles ressembleront, mais ça fait cher le kilo plastique, et comme toi le jeu a mesurer je passe direct :)

Il n’y a que 1 plateau pour faire la map ? Et j’ai l’impression que la map de l’extension Atlanta est la même que le Core. Ou alors j’ai pas compris. Toute façon, ce carrefour de route, bof… Bien moche.

Dans sa globalité, pas le jeu qui m’interesse, trop cher, assez moche (la map, et mattez la gueule de Carl !! On ne dirait pas un enfant mais un nain), et en dehors de Rick et Carl, les autres persos ne m’attirent pas.

pour abonder dans le sens de jmt (mais où va t on!!??) mantic c’est en roue libre là
il n’y a même pas de design de boite…de là à dire que même le core game sera foutu en vrac dans les cartons… héhé

C’est moi ou  en dehors de Rick et Carl, y a pas de personnages emblématiques du comics dans le core ? 

Où sont Michonne et Andrea ?

Motorhead dit :https://www.kickstarter.com/projects/1744629938/the-walking-dead-all-out-war-miniatures-game?ref=category_newest

c'est moche c'est cher, osef, c'est financé

mantic
prévoit une adaptation jeu de fig de la BD the walking dead (chose précédemment réussie avec mars attacks)
les premières infos devraient arriver ce w-e

pour ceux qui ne connaissent pas mantic, c'est trois tonnes de figs, des pledges compliqués, des infos confuses, une communication cahin caha, des cartons de vrac avec 50% de chance d'avoir figs tordues et/ou pétées, et surtout des paquets faits par des mongoliens qui listent les figs présentent mais qu'ils ont oublié de mettre
mais leurs jeux tiennent la route, et la qualité s'améliorent au fil des KS (en ce qui concerne la qualité du matos, pour les livraisons, c'est de pire en pire à mon sens)

la suite, bientôt

la suite de suite :

The Walking Dead: All Out War Miniatures Game is launching on Kickstarter on the February 1 at 05:30 PT, 08:30 ET or 1:30pm GMT. It closes on the February 29 at 15:59 PT, 18:59 ET 11:59pm GMT. Shipping Wave 1 is expected to be dispatched in August 2016 (huhuh énorme)

La vraie question, t'as pledge ?

la vraie réponse : non

J’ai fait le tour de tout ça… Bon ben pas emballé du tout.
Je suis pourtant fan de WD, mais la, y’a pas le petit truc qui fait que je peux pledger les yeux fermés

Et puis pour ce matos, j’aurai plus vu un prix autour des 80 boules.

Ma foi, ca fait toujous ça d’économisé !

Grand fan du comics, j’ai pris un eb en aveugle, pour voir la suite. Mais vu le peu d’infos sur le jeu et le rapport actuel quantité / prix, c’est juste un pledge pour voir.

Motorhead dit :la vraie réponse : non

Je vais peut être regarder de plus pres alors ;)