Je lui est tout pris du coup (enfin le pack de la ferme le mois prochain, peut pas faire tout les décors en même temps Je vous fais un compte rendu dès réception (tentes, RV de Dalle et plateau des “menaces”).
On m’a scanné les règles FR, Demandez en MP pour ceux qui ont fait le KS
Par contre je ne sais pas si ça roule pour le lien des règles FR en libre comme ça. Je suis Ok pour une transmission en privé à ceux qui possède le KS VO. Mais faudrait voir avec Mantic France pour la diffusion non?
Je lui est tout pris du coup (enfin le pack de la ferme le mois prochain, peut pas faire tout les décors en même temps ;) Je vous fais un compte rendu dès réception (tentes, RV de Dalle et plateau des "menaces").
On m'a scanné les règles FR, je les upload et vous transmet le lien.
Par contre je ne sais pas si ça roule pour le lien des règles FR en libre comme ça. Je suis Ok pour une transmission en privé à ceux qui possède le KS VO. Mais faudrait voir avec Mantic France pour la diffusion non?
T'as raison, j'ai modifié en conséquence mon message ^^
Arathelis : A mon avis brut mais je te confirmerai ça le mois prochain !
A noter qu’un certain Meeple Orange dispose du RV de Dale version TT, nettement moins cher et très sympa (un peu de montage en perspective, en revanche)
On a donc commencé notre premier Biome ce Weekend, du taillage de la mousse à la peinture et flocage, on est très content du résultat, je met les premières photos prisent hier mais j’en ajouterai des meilleures cette aprem en rentrant du boulot. Pour l’instant vous pouvez voir le résultat brut et avec les première couches de peinture. Je vais faire un Topic dédié dans la section “Pimp” pour les plateau de TWD.
Alors oui c’est une seule plaque de Depron, taillée dans la masse pour la route et tout le reste, simplement c’est la route qu’est creusée et donne l’effet d’un trottoir surélevé. Les fdp sont de 8e me semble-t-il.
Je pense investir plus ou moins rapidement dans quelques décors, notamment un camping car. J’attends encore de voir si je prends celui de Mantic ou un autre.
J’ai commandé la ferme en 3D et la grange ! je vous met des photos dès réception. Toujours chez Pat’s laser cuttings. C’est chez lui que j’ai acheter le Van de Dale. Edit : et je vous conseil le Van de Pat’s plutôt que celui de Mantic : il correspond plus au vrai van mais sans la devanture (très simple à faire sois même). Le Van de Pat’s fait exactement la même taille que le carton.
Hohyss dit :J'ai commandé la ferme en 3D et la grange ! je vous met des photos dès réception. Toujours chez Pat's laser cuttings. C'est chez lui que j'ai acheter le Van de Dale. Edit : et je vous conseil le Van de Pat's plutôt que celui de Mantic : il correspond plus au vrai van mais sans la devanture (très simple à faire sois même). Le Van de Pat's fait exactement la même taille que le carton.
Alors, on attend toujours les photos ! Ca donne quoi ?
Bon sinon, la vague 2 arrive, et ça déchire bien !!!
Extension de la ferme d'Hershel "Miles behind us" avec plein de matos à l'intérieur et Hershel.
Mais aussi les figs de Ezekiel, Tyreese, Glenn, Maggie et... Negan ! Rien que ça !
@ Hohyss : tu vas pouvoir utiliser ta ferme et ta grange !!
Je suis totu aussi impatient, mais on avance peu les décors car bcp de boulot en ce moment pour ma femme et moi. On a fait une deuxième map, reçu quelques décors et peint pas mal de truc, je vous met les photos dès que possible ;) Et oui je vais pouvoir utiliser les décors de la ferme (c’est la deuxième map)