Prince-Baron dit :C'est très tentant et j'arrive un peu tard.
Au final entre queen games et ensuite l'envoi depuis toulous en France les frais de port seraient de combien?
Hello, Ce serait pour un pack Shogun+Fresco ou juste un des jeux? Ensuite il y a déja kkun de Toulouse donc ca divise les frais mais je sais pas encore exactement ça ferait combien...
Je viens d’envoyer un mail à tout le monde. La livraison est imminente ! Petit Up car il reste une place pour Shogun ! Si l’un de vous est intéressé merci de me faire signe
Actu n°6 Ça se rapproche !!! Les expéditions ont démarrées. Ils priorisent les expéditions de jeux seuls et ensuite ils traiteront les expéditions Kickstarter Spezial (Shogun+Fresco) et j’espère notre PG ensuite Je devrais recevoir des infos d’ici fin de semaine/semaine prochaine. @+
Petit UP du sujet. Les jeux ont été réceptionnés et les livraisons MR ont commencé. Si quelqu’un est intéressé par le dernier exemplaire de Shogun il peut se manifester ici ou par MP. Pour info le jeu est fournit sans les règles Fr mais il sera possible de les demander à Queen Games (rupture pour le moment). J’ai récupéré le PDF des règles en Fr.