Lien fichier PG
Lien Campagne KS
[EDIT] Après négo. avec le directeur de Queen Games, j’ai pu obtenir un tarif à partir de 5 packs de 100€ par bundle (Shogun+Fresco big Boxes) fdp inclus si RMP sur Bordeaux (au lieu de 115€).
Je propose de faire Fresco à 45€ (au lieu de 62€ seul) et Shogun à 55€ (au lieu de 77€ seul).
[EDIT 04/04/2018]
Nouveaux tarifs:
5 Bundles : 100€ par bundle => Fresco à 45€ / Shogun à 55€
7 Bundles : 98€ par bundle => Fresco à 44€ / Shogun à 54€
10 Bundles et + : 96€ par bundle => Fresco à 43€ / Shogun à 53€
[EDIT3: 05/04/2018]
Merci de m’envoyer votre mail avec votre pseudo par MP après avoir rempli le fichier.
[EDIT4: 10/05/2018]
Commande passée et validée pour 10 Bundles : 96€ par bundle => Fresco à 43€ / Shogun à 53€
Belle initiative.
Je ne savais pas qu’il y avait une Big Box pour Fresco.
J’ai deja la Big Box Shogun qui me va très bien !!
Mince, j’ai pledgé de mon côté
Typiquement un éditeur que je ne prendrais jamais sur KS, ils ne font que squeezer les boutiques et prendre un énorme bénéfice (le jeu est déjà édité, aucun frais de conception, de com ou autre)
@Blanche, tu peux annuler ton pledge si tu veux (c’est gratuit) et nous rejoindre. Le mieux je pense c’est d’attendre la fin avant d’annuler ton pledge car c’est pas sûr qu’on soit à 5 packs d’ici ce soir… Tu avais pledgé quoi ?
@Mauvais Karma: Le truc c’est surtout que ça leur permet de voir environ la demande et de savoir combien de boites à fabriquer ! Car ça peut aller vite et c’est pas évident a jauger et encore moins maintenant avec toutes les nouveautés qui sortent. Les Big boxes seront de toute façon en boutique après la campagne et ils auront moins de reste sur les bras…
Mauvais Karma dit :Typiquement un éditeur que je ne prendrais jamais sur KS, ils ne font que squeezer les boutiques et prendre un énorme bénéfice (le jeu est déjà édité, aucun frais de conception, de com ou autre)
C'est sur qu'un KS sans SG et sans marketing, ca doit en étonner plus d'un !
Mais a 45 euros fdp inclu la Big Box Fresco, je ne suis pas sur que leur bénéfice soit si énorme que ça. (ou alors qu'est ce que ça doit être dans les reprints des gros cartons KS qui coûtent une fortune fdp exclu)
Un éditeur qui utilise KS pour faire baisser le prix du jeu en zappant les intermédiaires, moi ça me va parfaitement.
Le PG est validé pour 5 Shogun + 5 Fresco.
Le PG restera ouvert jusqu’à paiement des jeux par les participants au PG.
Il reste 2 places dispo pour Shogun et 1 Fresco pour le moment.
Bonjour , je suis intéressé pour un shogun^^
Le fresco pourrait m’intéresser mais pas de payement avant le 8 du mois prochain… c’est forcément foireux sauf si un pledge manager est prévu
Ne pas oublier de m’envoyer votre mail par MP pour que je vous donne les instructions pour le paiement
Je laisse le PG ouvert tant que je ne suis pas recontacté par Queen Games pour le paiement. Je verrais à ce moment là pour le nombre de pack à commander et si je peux négocier une remise supplémentaire.
Vous avez reçu mon MP ?
Le PG peut concerner des pseronnes pas dans ta région, avec envoi MR? (avec une idée du prix du MR, du coup?)
Pareillement pour le Fresco. Je ne suis pas dans votre région. Mais ça m’intéresse bien.
Cordialement,
Rhaps’
Pour MR il faut compter 6,80€ pour un jeu je dirais et 8€ pour les 2 (à confirmer).
Nouveaux tarifs:
5 Bundles : 100€ par bundle => Fresco à 45€ / Shogun à 55€
10 Bundles et + : 96€ par bundle => Fresco à 43€ / Shogun à 53€
EDIT 05/04/2018: Finalement le PG reste ouvert jusqu’au 30/04 donc possibilité de paiement par virement également.
Super
J’avais raté la campagne .
je viens de m’inscrire dans le fichier et d’envoyer un MP
Merci pour l’initiative
Petite news pour annoncer que nous avons atteint le palier :
C’est très tentant et j’arrive un peu tard.
Au final entre queen games et ensuite l’envoi depuis toulous en France les frais de port seraient de combien?