Je souhaiterais connaître les avis de ceux qui ont déjà pu ou vont (très) bientôt entamer leurs premières parties de: (mettez le titre de votre choix)
- Foragers,
- Gruff
- New Bedford (pas avant mars, je sais).
Je demande ici, parce que j’ai observé que vous étiez bien plus bavards dans le confort de votre petit chez vous. ![]()
Concernant Gruff, la présence d’anglais n’est pas trop handicapante pour un non anglophone ? Ou est-il nécessaire de lui fournir une aide traduite ?
Govin dit :Je souhaiterais connaître les avis de ceux qui ont déjà pu ou vont (très) bientôt entamer leurs premières parties de: Foragers, Gruff et New Bedford (pas avant mars, je sais).
Je demande ici, parce que j'ai observé que vous étiez bien plus bavards dans le confort de votre petit chez vous.
Concernant Gruff, la présence d'anglais n'est pas trop handicapante pour un non anglophone ? Ou est-il nécessaire de lui fournir une aide traduite ?
A ta place je lancerais les questions sur les fils des sujets concernés ;)
J’essayais de monter un sujet qui tieindrait dans le temps, dans cette partie du forum. C’est pourquoi d’ailleurs je n’ai pas mis le nom des jeux dans le titre du sujet.
Je sais qu’au fil du temps j’aurais suffisamment d’échos sur ces jeux pour me forger un début d’opinion, là je voulais les avis à chaud.
Si ça ne prend pas, j’irais sur les sujets dédiés, avant qu’ils ne sombrent dans le fond de TT.
Govin dit :J'essayais de monter un sujet qui tieindrait dans le temps, dans cette partie du forum. C'est pourquoi d'ailleurs je n'ai pas mis le nom des jeux dans le titre du sujet.
Je sais qu'au fil du temps j'aurais suffisamment d'échos sur ces jeux pour me forger un début d'opinion, là je voulais les avis à chaud.
Si ça ne prend pas, j'irais sur les sujets dédiés, avant qu'ils ne sombrent dans le fond de TT.
Ah ok, sorry avait pas compris le but ;)
J’ai revu ma mise en page.