un truc incroyable : un jeu de plateau sur la thématique zombie avec des figs
https://www.kickstarter.com/projects/1519152481/z-war-one?ref=category_newest
à cette heure-ci c’est quasi financé
Incroyable ! C’est comme les chemises Eddy Bauer, on n’en porte plus depuis 1984 !
Ouais j’avoue que j’ai pas été beaucoup plus loin que le thème, le prix et les figs metal…
Sinon pas surpris que ça ai finance aussi vite entre nous
dès que tu mets trois figs de zombies ![]()
Voilà le vrai problème d’Heldentaufe, ils ont mis des persos tout choupinoux ! Du Zomb’ bien crado, c’est ça le truc ! ![]()
Ah les zombies…
même quand c’est moche (surtout en métal), ça plait… ![]()
Je vais suivre ça pour voir ce que la bête a dans le ventre.
Il n’empêche c’est marrant que quand un med fan apparaît (soit quasi tous les jours) on voit moins de monde charrier. ![]()
Je pense (peut être à tort) que le medfan a une plus grande variete d’univers même si on est sur un thème unique…
La vraie question c’est que le prix demandé par rapport au type de jeu me semble assez peu en adéquation. Est ce qu’à 10 000 ils financent vraiment le jeu ?
Métal… Moules et micro tirages pas cher
tu peux faire un 1000ex sur le carton et 100 ex pour les figs et ça passe ![]()
(Je part du principe que toute la créa est faite en interne y compris les sculpt)
(Édit : peut être un peu juste pour un 1000ex sur le carton… Mais ça doit pas être loin de passer, tu vois l’idée quoi, avec un peu de fonds propres si ils y croient c’est bon, on est pas sur les coûts des moules d’injection ni sur les volumes de tirages mini)
(Édit 2: petite erreur de formulation “super rentable” c’est pas le bon mot, c’est plutôt : “ca passe”, je corrige…)
Je trouve que les héros ont des têtes disproportionnées, je suis le seul ?
BananeDC dit:Je trouve que les héros ont des têtes disproportionnées, je suis le seul ?
Je trouve juste qu'elles sont moches et qu'elles ont vingt ans de retard perso
Tout pareil, j’ai vu les figs et je me suis arrêté la…Rhaa le culte de la beauté, honte sur moi
BananeDC dit:Je trouve que les héros ont des têtes disproportionnées, je suis le seul ?
Non mais clairement, mais il n'y a pas que les tetes qui ont des erreurs de proportion... mais perso c'est toutes les figs que je trouve bof moins quoi
A thème original, titre original !
J’ai oublié pour les jeux de société, c’est la poubelle bleue ou la jaune ? ![]()
babyazerty dit:A thème original, titre original !
J'ai oublié pour les jeux de société, c'est la poubelle bleue ou la jaune ?
Voila un projet original !
Ouai bon ok … ![]()