[KS- le 30/05 - financé] zombicide black plague - green horde (comme les frites : tout le monde critique mais tout le monde aime ça)

Nouveau SG. Wolverine en nain ! J’adoooore :D 
J’espere juste qu’il n’aura pas de pouvoir trop fumé, je serais dégouté de pas pouvoir jouer avec lui

--S-- dit :Nouveau SG. Wolverine en nain ! J'adoooore :D 
J'espere juste qu'il n'aura pas de pouvoir trop fumé, je serais dégouté de pas pouvoir jouer avec lui 

Tu pourras toujours jouer avec à BB yes

Loftyr dit :
Tu pourras toujours jouer avec à BB yes

BB ? C'est quel jeu ? :/ 

Par contre, ça fait 2 persos avec des gants de fers.
On aura peut-être un nouveau type d'arme dans ce genre. 

--S-- dit :Nouveau SG. Wolverine en nain ! J'adoooore :D 
J'espere juste qu'il n'aura pas de pouvoir trop fumé, je serais dégouté de pas pouvoir jouer avec lui 

il va finir a 40€ sur lbc celui la . 

120€ pour wolvi-nain un dragon et un siege breacker, ca fait tjrs cher pour moi . 

Ca a un réèl interet le corssover avec massive darkness? ( si cest tjrs possible) 

--S-- dit :
Loftyr dit :
Tu pourras toujours jouer avec à BB yes

BB ? C'est quel jeu ? :/ 

Par contre, ça fait 2 persos avec des gants de fers.
On aura peut-être un nouveau type d'arme dans ce genre. 

BB : Blood Bowl 

Loftyr dit :

BB : Blood Bowl 

O.o même pour des durs comme les joueurs de bloodbowl, je trouve dur de leur faire affronter wolverine.

Je viens de regarder les SG qui étaient sortis sur la campagne de Black Plague.

Est ce moi qui me fait des films, ou bien est ce que les SG de ZBP étaient beaucoup plus “classiques” (jolies nanas et gros guerriers) alors que ceux de ZGH sont beaucoup plus “déjantés” ou “clind’oeilesque” (Ali, Prince, Vikings, Wolverine)?

Dans mon souvenir il y avait quand même pas mal de clin d’oeil, entre Lady Hawk, Sacré Graal, Braveheart, le nom de la rose, Xena Evil Dead, etc. Par contre c’est vrai qu’ils étaient peu être moins loufoques !

Lt_remus dit :Je viens de regarder les SG qui étaient sortis sur la campagne de Black Plague.

Est ce moi qui me fait des films, ou bien est ce que les SG de ZBP étaient beaucoup plus "classiques" (jolies nanas et gros guerriers) alors que ceux de ZGH sont beaucoup plus "déjantés" ou "clind'oeilesque" (Ali, Prince, Vikings, Wolverine)?

Sur ZBP, il y a eu David Bowie, ou les Monty Pythons de mémoire

De mémoire, la quasi totalité ( si ce n’est plus ) des SG était une réference ou un hommage. 
Ca allait de game of throne à Batman.

--S-- dit :De mémoire, la quasi totalité ( si ce n'est plus ) des SG était une réference ou un hommage. 
Ca allait de game of throne à Batman. 

Seuls les SG qui étaient en fait des NPC box et des guest box n'étaient pas des références.
Sinon tous les autres l'étaient.

Sans oublié le “nom de la rose” avec Sean Connery.

Pamplerousse dit :

Seuls les SG qui étaient en fait des NPC box et des guest n'étaient pas des références.
Sinon tous les autres l'étaient.

Certains NPC des guests box étaient aussi des personnages issues de comics 

--S-- dit :
Pamplerousse dit :

Seuls les SG qui étaient en fait des NPC box et des guest n'étaient pas des références.
Sinon tous les autres l'étaient.

Certains NPC des guests box étaient aussi des personnages issues de comics 

Oui c'est vrai.
Mais on parle surtout d'une guest box en particulier là et qui était en add-on.

Lt_remus dit :Je viens de regarder les SG qui étaient sortis sur la campagne de Black Plague.

Est ce moi qui me fait des films, ou bien est ce que les SG de ZBP étaient beaucoup plus "classiques" (jolies nanas et gros guerriers) alors que ceux de ZGH sont beaucoup plus "déjantés" ou "clind'oeilesque" (Ali, Prince, Vikings, Wolverine)?

Black plague a été un poil plus sérieux dans les SGs tout en conservant pour tous une référence pop (hors guest-box). Mais je t'invite à regarder les SGs ou add-ons des saisons 1, 2 et 3, Green horde est typiquement dans la lignée de ce que fait Zombicide habituellement. 

Pamplerousse dit :

Oui c'est vrai.
Mais on parle surtout d'une guest box en particulier là et qui était en add-on.

Non ce que je voulais dire c'est que certains persos des guests box SG étaient aussi des réferences.
( je crois qu'il y avait Brienne de GoT et Carles Grimes de WD par exemple)

Pour les guest box payantes, je crois qu'une bonne moitié aussi sont des references de divers jeux et BD. 

Bref ça faisait au total un sacré paquet de réference :D

urgeman dit :
--S-- dit :Nouveau SG. Wolverine en nain ! J'adoooore :D 
J'espere juste qu'il n'aura pas de pouvoir trop fumé, je serais dégouté de pas pouvoir jouer avec lui 

il va finir a 40€ sur lbc celui la . 

120€ pour wolvi-nain un dragon et un siege breacker, ca fait tjrs cher pour moi . 

Ca a un réèl interet le crossover avec massive darkness? ( si cest tjrs possible) 

Qq un aurait un avis ?  

 

Bonjour à tous,

Je trouve le rythme des SG plus lent et beaucoup moins nombreux que pour ZBP quelqu’un sait si CMON à justifier cette stratégie ? le premier palier plus haut à 330, les écarts entre SG important dès le départ, aucun palier bonus faisant référence aux sommes atteintes lors des différents KS zombicide…Je les trouve un peu radin sur ce KS, suis-je le seul ?

Buliwy dit :Bonjour à tous,

Je trouve le rythme des SG plus lent et beaucoup moins nombreux que pour ZBP quelqu'un sait si CMON à justifier cette stratégie ? le premier palier plus haut à 330, les écarts entre SG important dès le départ, aucun palier bonus faisant référence aux sommes atteintes lors des différents KS zombicide...Je les trouve un peu radin sur ce KS, suis-je le seul ?

Parce qu'ils s'attendent à faire 5K participants de plus et 2M de plus au compteur donc ils ont de suite allongé la sauce. Franchement, quand la box à 50 euros va sortir, on va exploser 5 SG d'un coup.

Buliwy dit :Bonjour à tous,

Je trouve le rythme des SG plus lent et beaucoup moins nombreux que pour ZBP quelqu'un sait si CMON à justifier cette stratégie ? le premier palier plus haut à 330, les écarts entre SG important dès le départ, aucun palier bonus faisant référence aux sommes atteintes lors des différents KS zombicide...Je les trouve un peu radin sur ce KS, suis-je le seul ?

Cmon est une machine de guerre: en gros il se disent ce ks on  à 55 (au pif) SG à donner, on vise 4,6 / 4,8 M (idem pifomètre pour l'exemple)

si ça marche fort il les diluent pour tenir jusqu'au bout de la campagne, si ça va moyen ils rapprochent, si ça rame ils envoient du lourd... le tout étant de garder une bonne dynamique de 1 SG / jour dans les creux et d'envoyer du lourd dans le final


>> pas d'inquiétude à la fin on aura tout ce qu'ils ont prévu "d'offrir", ni +, ni -





!! se sera peu-être un peu moins généreux que BP où vraiment on a été gâté