[KS- le 30/05 - financé] zombicide black plague - green horde (comme les frites : tout le monde critique mais tout le monde aime ça)

C’est quoi cette campagne #@??? 

1700000  de sg presque bidon et la ils nous sortent 4 super héros à 30 boules et une abomination  vraiment intéressante !  

Ils vont finir par m’avoir ralalala 

Si ils continuent à dévoiler des sg vraiment fun  et surtout qui changent  un peu, je veux dire par là que green horde aurait pu être l’occasion pour cmon de faire un zombicide un peu plus déjanté, je vais finir par pledge. …

mouahhhh il est harponné!

N’ayant que Zombicide s1 dans sa version de base j’attendais beacoup ZGH, et franchement pour le moment les SG ne me vendent pas du rêve (à 2 ou 3 exceptions près). Nan mais la tête du dernier quoi, machin of Arrgh. J’espère que la suite sera mieux.
Si ma fille n’aimait pas autant, je me demande si je n’annulerais pas ce pledge pour récupérer les add-on de Rise of Moloch à la place.

Add-on très beau effectivement ! 
Bien pour les nouveaux sur Zombicide…mais rien de neuf en Gameplay…
CMON c’est un peu l’opérateur téléphonique des Kickstarter : Tout pour les nouveaux et rien de plus pour les anciens :wink:

Sauf mauvaise fois, vous ne pourrez pas dire que cette abo n’est pas originale.

Donjuliano dit :N'ayant que Zombicide s1 dans sa version de base j'attendais beacoup ZGH, et franchement pour le moment les SG ne me vendent pas du rêve (à 2 ou 3 exceptions près). Nan mais la tête du dernier quoi, machin of Arrgh. J'espère que la suite sera mieux.
Si ma fille n'aimait pas autant, je me demande si je n'annulerais pas ce pledge pour récupérer les add-on de Rise of Moloch à la place.

Ça n'en fera pas un truc que tu aimeras davantage mais le machin of Arrgh, c'est surtout un clin d'œil à l'un des monstres du Holy Grail des Monthy Pythons. Et d'avance, sache qu'il va y en avoir d'autres, comme le Wolpertinger ^^.

Il va y avoir le Wolpertinger? Du coup je vais peut-être rester. Je n’avais pas fais attention à l’allusion aux Monty Python.
Pour le moment beaucoup de SG m’ont quand même l’air assez fades, peut-être le fait d’avoir eu Rising Sun et ROM juste avant (pour ne citer que de CMON).

Je viens de lire les règles, et un point n’es-tu pas clair pour moi : 

In case there are no open paths to the noisiest Zone, Zombies move toward it as if all doors were open, though locked doors still stop them  

ca veut dire qu’ils peuvent traverser les portes ou pas?

fred-serial-gamer dit :Je viens de lire les règles, et un point n'es-tu pas clair pour moi : 

In case there are no open paths to the noisiest Zone, Zombies move toward it as if all doors were open, though locked doors still stop them  

ca veut dire qu'ils peuvent traverser les portes ou pas?

Au cas ou aucun chemin ouvert ne mène à la zone la plus bruyante, les zombies se déplacent comme si toutes les portes était ouvertes, mais sont quand même bloqués par celles ci.

En gros c'est la règle du "y'a 40 zombards devant la porte, on reste la et on pioche jusqu'a avoir le molotof/feu de dragon/catapulte etc ..."

On aurait pu se passer de la problématique de typo liée à Trump.   :-1:

La prochaine fig sera liée aux accords sur le climat et la sortie des us ? :roll_eyes::zipper_mouth_face:

Kristovm dit :mouahhhh il est harponné!

Harponné  c'est un peu fort. Je dirais plutôt que j'ai un oeil qui louche ;) 

Vinciane dit :On aurait pu se passer de la problématique de typo liée à Trump.   👎

La prochaine fig sera liée aux accords sur le climat et la sortie des us ? 🙄🤐

pas fan non plus de mélanger même de manière lointaine la politique à un hobby.
Sinon le gameplay qui accompagne la créature et donc si j'ai bien compris, oblige les survivants pouvant l'apercevoir à fuir me plait bien.

Vinciane dit :On aurait pu se passer de la problématique de typo liée à Trump.   👎

La prochaine fig sera liée aux accords sur le climat et la sortie des us ? 🙄🤐

Moi je s'il mettent un necromancer Trump avec sa bouche en canard et ses faux cheveux, je pledge

Zaide dit :
Sinon le gameplay qui accompagne la créature et donc si j'ai bien compris, oblige les survivants pouvant l'apercevoir à fuir me plait bien.

Moi j'ai compris que les survivants en ligne de vue étaient paralysés par la peur et devaient dépenser une action supplémentaire pour pouvoir se déplacer (donc 2 actions au lieu d'une par mouvement en ligne de vue).

Sinon elle est bien abominable la bébète...

LoKiki56 dit :
Zaide dit :

Moi j'ai compris que les survivants en ligne de vue étaient paralysés par la peur et devaient dépenser une action supplémentaire pour pouvoir se déplacer (donc 2 actions au lieu d'une par mouvement en ligne de vue).

Sinon elle est bien abominable la bébète...

oh bon sang oui, j'avais vraiment compris de travers. Merci Lokiki56 ! Ca reste intéressant comme idée.

kiro dit :C'est vrai que le premier add-on est vraiment cool, les premières figurines qui valent vraiment le coup d'œil ( il y a en a quand même des bien dans les SG ) mais bon c'est un add-on a 30 dollars pour 4 figurines !!! 

si les plus belles fig sont en add-on et les bidons en SG ça craint !!! 

Dommage, plus ça va plus se suis refroidie par ZGH alors que je voulais vraiment le pledger mais la ca va devenir un gouffre financier...

et ce que l'on a en SG est pour la majorité du bof bof pour moi  

C'était comme ça dans ZBP.
Les figurines faites par les dessinateurs ont tellement plus de charisme que celle dans la boite de base ou même les SG.
Ca coute un bras mais je ne joue plus qu'avec elles ensuite.

Loftyr dit :

Les figurines faites par les dessinateurs ont tellement plus de charisme que celle dans la boite de base ou même les SG.
Ca coute un bras mais je ne joue plus qu'avec elles ensuite.

C'est vrai que souvent les plus belles sont celles en add-on, mais le problème c'est que hormis celles de la boîte de base, les autres (celles en add-on et SG) ont bien souvent des caractéristiques complètement pétées. Entre celles qui ne servent à rien et celles qui tuent les abo en bleu ça déséquilibre pas mal le jeu.
Alors oui dans certaines configurations ça peut être marrant, mais pas pour toutes les configurations... Du coup il y en a pas mal qui ne sortent jamais de la boîte aussi belles soient elles :/

Halfly dit :

celles en add-on et SG ont bien souvent des caractéristiques complètement pétées.

En même temps rien ne t'interdit de les jouer comme proxis de figos "de base", si ?

Amicalement,

E.

PS : et tous ces clins d'œil me plaisent bien, mis à part le "covfefe"

Je viens de finir la lecture des règles Black Plague… Effectivement ça a l’air sympathique tout ça!!
Du coup je commence sérieusement à envisager de faire de Green Horde le tout premier zombicide de ma ludothèque!

Et pour compléter ce qui se disait dans les derniers coms, je trouve également que les figs de la première addon sont supérieures esthétiquement à celles jusqu’à présent proposées en SG…

Lt_remus dit :Je viens de finir la lecture des règles Black Plague... Effectivement ça a l'air sympathique tout ça!!
Du coup je commence sérieusement à envisager de faire de Green Horde le tout premier zombicide de ma ludothèque!

Et pour compléter ce qui se disait dans les derniers coms, je trouve également que les figs de la première addon sont supérieures esthétiquement à celles jusqu'à présent proposées en SG...

Je te conseille d'aller voir celle qu'il y avait dans les actus de ZBP Tu en prendras plein les mirettes. broken heart