[KS- le 30/05 - financé] zombicide black plague - green horde (comme les frites : tout le monde critique mais tout le monde aime ça)

Doublon

McAdamia dit :Après Prince, voici Queen.. Enfin plutôt Freddie Mercury..



Edit : Manquerait un Bambi en nécromancien. yes

Le fluff est juste kind of magic

avec freddy on est à 19 héros …

sur descent j’en ai une vingtaine j’en ai utilisé que 5 ou 6 pour le moment.

zenhit dit :avec freddy on est à 19 héros .........

sur descent j'en ai une vingtaine j'en ai utilisé que 5 ou 6 pour le moment.

Et encore, on est pas arrivé au zénith ;)

c’est moi ou ça se tasse leur campagne xD

zenhit dit :c'est moi ou ça se tasse leur campagne xD

Jusqu'à la sortie des 19 add-ons qui vont venir.

Ce serait excellent d’avoir une guest box Southpark, vu comment ça tourne au WTF, ça dénoterait pas, on pourrait avoir Big Gay Al, Mme Garrisson, Butters, etc…

et puis les teletubbies aussi, comme ils sont 4 ça remplirait une guest box

l’addon à 50 boules à bien fait grimper la campagne !!

l’extension à l’air sympa mais WTF cette couleur verte de merde u_u

Pas mal les deux derniers  : Billy “Hey Billy !” et Furiosa de Mad Max Fury road  La grande classe.

20 jours pour me décider 

Sympa le dernier SG avec les fatty spéciaux.

zenhit dit :l'addon à 50 boules à bien fait grimper la campagne !!

l'extension à l'air sympa mais WTF cette couleur verte de merde u_u

Le KS de ZBP était quand même bien + intéressant

=> le Knight pledge en EB à 140 $ contenait Wulsburg. Là c'est 120 $ + 50 $ => 170 $, soit + 21,5 %

Sans compter qu'il sont bien + radins sur les SG !

=> A 2 300 K$ on a :

- Pour ZBP : 79 figurines offertes + 6 dés + bourse à dés + Pièce Métal 1er joueur + Tour à dés + 12 NPC spawn cards...

- Pour ZGH : 47 figurines

Bien Content d'avoir pledgé sur ZBP !

Encore beaucoup d’innovation et d’originalité chez CMON/GG angry

  -“Et si on faisait un copié/collé de Toxic City Mall ? Ah oui cool, super idée !”

Ils vont jusqu’à reprendre la couleur gerbos vert fluo…

A noter que l’extension ne comporte pas les dashboards plastique contrairement à la campagne de Z:BP. C’est tout bête mais on ne peut empêcher la comparaison.

Après une petite recherche, je n’ai rien vu… Du coup je me propose : Je propose un pledge groupé sur Bruxelles, du côté d’Etterbeek !

Bonjour,
Petite question…l’extension “friends and foes” et les dés font partie du pack? 

non, respectivement 50$ et 10$

Syth79 dit :A noter que l'extension ne comporte pas les dashboards plastique contrairement à la campagne de Z:BP. C'est tout bête mais on ne peut empêcher la comparaison.
A mon avis, ils ont prévu une seconde extension à 50$.
Arathelis dit :
zenhit dit :l'addon à 50 boules à bien fait grimper la campagne !!

l'extension à l'air sympa mais WTF cette couleur verte de merde u_u

Le KS de ZBP était quand même bien + intéressant

=> le Knight pledge en EB à 140 $ contenait Wulsburg. Là c'est 120 $ + 50 $ => 170 $, soit + 21,5 %

Sans compter qu'il sont bien + radins sur les SG !

=> A 2 300 K$ on a :

- Pour ZBP : 79 figurines offertes + 6 dés + bourse à dés + Pièce Métal 1er joueur + Tour à dés + 12 NPC spawn cards...

- Pour ZGH : 47 figurines

Bien Content d'avoir pledgé sur ZBP !

Clair qu'il y a pas photo. Clairement, je ne comprends pas leur stratégie marketing. C'était pourtant pas bien compliqué de rajouter des règles/zones sympas et des figs un peu plus évoluées. Y'a qu'à regarder ce qu'ils proposent en add-on...

Bref, j'allais sans doute passer mon tour au début de la campagne, mais maintenant c'est certain.

Je pense un peu comme vous. Néanmoins si ils font le crossover avec Massive Darkness ( ce que je ne souhaite pas forcément) je pense que je prendrais le jeu du coup, quitte à revendre derrière ce qui n’est pas compatible.

A voir aussi la suite de la campagne, il reste de nombreux jours et de nombreuses surprises potentielles…