[KS- le 30/05 - financé] zombicide black plague - green horde (comme les frites : tout le monde critique mais tout le monde aime ça)

Tefen dit :Néanmoins si ils font le crossover avec Massive Darkness ( ce que je ne souhaite pas forcément) je pense que je prendrais le jeu du coup,

Si ils font un crossover avec MD, il y a des chances pour qu'ils ne convertissent que ce qui est retail. Je pense qu'il sera plus simple de trouver un gentil pledger qui accepte de te commander un kit de conversion et d'acheter dans 1 an et demi ce qu'il te faut en boutique (ou en occaz) plutôt que de tout pledger maintenant ! En plus ça te laissera le temps de tester MD avant d'investir !

C’est ce que j’espère. Après si ils font comme avec le crossover massive darkness / Black plague, ça donnera :

Tout le matos de Green Horde (SG KSE et extensions compris) sera jouable dans Massive darkness.
Seul le matos retail de Massive Darkness est (re)fait pour jouer dans Zombicide.

Enfin on verra bien. Si ça se trouve ils feront rien.

Sans déconner, Iron man ??? contre des zombies… orques en plus ! Mais où vont-ils s’arrêter ? Parce que Wolverine en nain c’était déjà un peu abusé mais j’avais trouvé l’idée rigolote, mais ils vont nous faire tous les x-men et les Vengeurs ? et les gardiens de la Galaxie c’est pour quand… Après tout Star Lord à côté de l’homme poisson il aurait de la gueule non ? Le prochain SG ce sera quoi, un présentateur télé ?
Ou alors j’ai une meilleure idée, je vais proposer mon concept à GG. Ca s’appelle Zombikini : on fait un Zombicide avec des tuiles type “ville de bord de mer” ou “île déserte” et les survivants ont des gueules de candidats de téléréalités…

edit : ah zut ca va déjà se faire en 2019… http://m.imdb.com/title/tt4948034/mediaviewer/rm1722614272

Cyberdwarf dit :Le prochain SG ce sera quoi, un présentateur télé ?

Déjà fait ? (bon il est cuisinier avant d'être présentateur télé mais bon...)

Cyberdwarf dit :Sans déconner, Iron man ??? contre des zombies... orques en plus ! Mais où vont-ils s'arrêter ? Parce que Wolverine en nain c'était déjà un peu abusé mais j'avais trouvé l'idée rigolote, mais ils vont nous faire tous les x-men et les Vengeurs ? et les gardiens de la Galaxie c'est pour quand... Après tout Star Lord à côté de l'homme poisson il aurait de la gueule non ? Le prochain SG ce sera quoi, un présentateur télé ?
Ou alors j'ai une meilleure idée, je vais proposer mon concept à GG. Ca s'appelle Zombikini : on fait un Zombicide avec des tuiles type "ville de bord de mer" ou "île déserte" et les survivants ont des gueules de candidats de téléréalités...

edit : ah zut ca va déjà se faire en 2019... http://m.imdb.com/title/tt4948034/mediaviewer/rm1722614272

Ouais mais ça battra jamais Zombeavers

Pikaraph dit :

Ouais mais ça battra jamais Zombeavers

Je vois que Monsieur est connaisseur... je pensais justement à un add-on avec des castors !
Sinon j'avais pensé à un ajout de règles qui colle bien au thème : lorsqu'un survivant masculin se retrouve isolé avec 1 ou 2 Survivants féminins sur une case, Spawnez immédiatement une carte invasion sur cette case !

Khaall dit :Moi je vois bien un Mickey. Un oui oui. Un sangoku. Et pourquoi pas une totalyspies. Ca va etre magnifique.
j ai des étoiles dans les yeux

pour zombicide bord de mer faudra absolument mettre moundir dedans.... pourquoi etre aussi corrompuuuuuu

Tiens ta femme !

Ca vire au grand n'importe quoi cette licence

Je débarque un peu sur le projet, ça fait pas un peu cher 120$ la boite ? Ca donne vraiment l’impression qu’une bonne partie sert à financer les SG, qui ne sont donc plus trop cadeaux…

bon, les derniers SG ça vire effectivement à la blague. J’ai vraiment du mal avec l’idée de flanquer des persos qui n’ont absolument aucun rapport avec le contexte du jeu. Prince, Freddy Mercury, et maintenant les Xmens c’est totalement n’importe quoi. Je sais d’avance que je ne les jouerai jamais. Ca fait chier de voir les figs géniales de l’addon à 30$ et celles ci refourguées dans le pledge de base. Mais sérieusement, qui sort des idées aussi moisies …C’est quand même pas les références intéressantes qui manquent. j’ai l’impression quand une demi heure de discussion sur ce forum on sortirait 30 idées 1000 fois plus intéressantes.

Pourtant j’aime bien quand ils font des références qui fonctionnent , comme pour la Reine maléfique de Willow ou les persos de Viking.
Maintenant j’ai peur que ça continue crescendo mail …et voila que je rejoins le camps des râleurs …

Marvel green horde zombicide.

Le prochain sera captain medievalamerica

urgeman dit :Marvel green horde zombicide.

Le prochain sera captain medievalamerica

Deadpool ! Ma vie pour Deadpool ! :D 

Après faut voir que le public (majoritaire) US est bien plus réceptif à ces références, donc, ça se comprend. Mais moi aussi pour l’instant les SGs m’en touchent une sans ébranler l’autre… Alors que l’add on pète clairement sa race. Dommage. J’espère que le crossover avec Massive Darkness, si il est fait sur cette campagne, sera bien fait. Encore mieux, j’espère qu’il n’y en aura pas comme ça j’économise ce pledge :slight_smile: Et à la limite, crossover lors du KS Massive Darkness 2, et on achète Green Horde retail… Mais j’y crois peu vu la demande pour un crossover dès maintenant.

Tefen dit :Après faut voir que le public (majoritaire) US est bien plus réceptif à ces références, donc, ça se comprend. Mais moi aussi pour l'instant les SGs m'en touchent une sans ébranler l'autre... Alors que l'add on pète clairement sa race. Dommage. J'espère que le crossover avec Massive Darkness, si il est fait sur cette campagne, sera bien fait. Encore mieux, j'espère qu'il n'y en aura pas comme ça j'économise ce pledge :) Et à la limite, crossover lors du KS Massive Darkness 2, et on achète Green Horde retail... Mais j'y crois peu vu la demande pour un crossover dès maintenant.

Je pense que la demande de crossover est surtout pour permettre de jouer le dragon voire la baliste.

moi clairement si il y a un crossover avec MD je prend. sinon je prend pas

Bonsoir,
Comme ceci est mon premier pledge, je ne comprends pas tout… si je veux la guest box et les dés, je dois mettre 40 en plus des 120 de base ?
Merci !

Piet022 dit :Bonsoir,
Comme ceci est mon premier pledge, je ne comprends pas tout… si je veux la guest box et les dés, je dois mettre 40 en plus des 120 de base ?
Merci !

Oui c'est bien ça 

GTOmega dit :
Merci !

Oui c'est bien ça 

Il peut attendre le pledge manager sinon non ?

GTOmega dit :
Merci !

Oui c'est bien ça 

Auxquels il faudra ajouter l'attente, le taux de change et finalement les frais de port.