[KS- le 30/05 - financé] zombicide black plague - green horde (comme les frites : tout le monde critique mais tout le monde aime ça)

kuentin dit :
Cyberdwarf dit : J'EN VEUX !

Viendez ICI (sujet Imprimante 3D), on en parle déjà et on évitera de faire un hors sujet ici :-)

Merci Kuentin :)

Mister Nico dit :J'ai pledgé 1$, est-ce que ça donne bien accès au PM par la suite? D'habitude, dans les KS que j'ai backé jusqu'à présent, il y avait un pledge spécifique à 1$ pour ça, mais là, rien du tout.

Précision svp : Si je fais un pledge à 1 $, est-ce que je peux prendre uniquement des add-ons lors du PM ?

NON

Il faut un pledge de la boîte de base pour prendre autre chose. Donc si tu veux des add-ons uniquement, groupe toi avec quelqu’un de ta région!

(et oui, sinon 1$ suffit pour avoir accès au PM)

SG des 4M, classe et utile, la tuile pour la Horde!

Dead-horse-gate incoming in 3 … 2 … 1 …

Ah, c 'était donc ça le casaque gate?

Bonjour à tous !

J’ai joué à ZBP la semaine dernière et j’ai adoré. voilà quelques jours que je me tâtais à investir dans l’une ou l’autre des saisons, notamment pour des collections déjà peintes d’occas… Puis j’ai découvert le KS.

Après lecture de ce fil, j’ai suivi un des conseils d’UrShulgi, à savoir contribuer pour $1, puis aviser lors du Pledge Manager

Merci à tous  pour les différents conseils que j’ai pu lire ici et là.

La contre-partie pour les $4M est bien  sympa, mais ça fait un peu chiche pour une telle somme en jeu…

En fait, les derniers SG demandaient 120K, là il n’en faut que 60 … c’est assez malin de leur part, ça fait un palier symbolique à 4M qui sera vite atteint et donne une dynamique en débloquant 2 sg avec quelques heures d’écart seulement.

UrShulgi dit :En fait, les derniers SG demandaient 120K, là il n'en faut que 60 ... c'est assez malin de leur part, ça fait un palier symbolique à 4M qui sera vite atteint et donne une dynamique en débloquant 2 sg avec quelques heures d'écart seulement.

Ah oui, en effet, j'avais pas vu ça comme ça... Pas bête les gars de CMON...

kuentin dit :Dead-horse-gate incoming in 3 ... 2 ... 1 ...

Je m'auto-quote car nos amis américains n'ont pas tardé à me donner raison !

Ça sert à quoi la tuile horde?

L’une des nouveautés de Green Horde est qu’avec certaines cartes de spawn tu ajoutes en parallèle des orques/gobs en dehors du plateau sur une zone horde et quand tu sorts une carte “horde” en spawn, tu prends toute la troupe, et tu la poses au lieu de spawn.
Donc c’est un sg légèrement utilitaire mais surtout cosmétique.

UrShulgi dit :L'une des nouveautés de Green Horde est qu'avec certaines cartes de spawn tu ajoutes en parallèle des orques/gobs en dehors du plateau sur une zone horde et quand tu sorts une carte "horde" en spawn, tu prends toute la troupe, et tu la poses au lieu de spawn.
Donc c'est un sg légèrement utilitaire mais surtout cosmétique.

Ok merci ;) 

Sur les SGs on avait pour BP en fin de campagne   : 

Sac, tour à dés, 6 dés, marqueur metal, campagne supplémentaire (pdf je crois)
20 NPC1 avec 3 Vault weapons et règles NPC
19 doublons des figs de la core box et de wulfsburg (dont la wolfbomination)
5 Abominations (dont 2 KSE)
12 NPC KSE
2 necros KSE
22 Héros KSE (un avec cartes nécro) (+gowan mais compté dans le pledge de base)
12 Héros Guest Box (un avec cartes nécro)

Soit 92 figurines dont 6 vraiment grosses…

Et on est maintenant proche de la fin de GH avec (en incluant le prochain SG) :

15 doublons des figs de la core box
9 abominations KSE (dont 1 petite, le lapin, et une immense, le géant)
31 Héros KSE (sauf 3 non KSE d’une boîte “promotionnelle”) dont 1 immense géant KSE
3 necros KSE (dont 1 non KSE dans la boite promo)
4 fatty explosifs KSE
10 cartes équipement (dont 5 vault)
1 tuile pour la Horde

soit 62 figurines dont 8 vraiment grosses.

Si on retire les 32 figurines NPC (inutiles) de ZBP, je pense que le compte est bon 

OMG la nouvelle exclu “Kickstarter Exclusive Rat King & Swamp Troll”, je kiffe.

Du coup moi qui comptait prendre les 2 grosses extensions je vais me rabattre sur la 1ere plus la boite KS exclu à 25$ car ce qui m’intéressait dans la seconde c’était les rats surtout. Par contre y aura t’il les cartes rats dans la boite KS exclu ?

Syth79 dit :OMG la nouvelle exclu "Kickstarter Exclusive Rat King & Swamp Troll", je kiffe.

Du coup moi qui comptait prendre les 2 grosses extensions je vais me rabattre sur la 1ere plus la boite KS exclu à 25$ car ce qui m'intéressait dans la seconde c'était les rats surtout. Par contre y aura t'il les cartes rats dans la boite KS exclu ? 

Il y a 12 cartes visiblement (cf image de la boite). Et oui moi aussi il me plait bien ce KSE ! :)

Pour rester dans l’actu et les super héros, Wonder Woman.

beaucoup moins généreux CMON sur ce KS…

Perso, à moins de se concentrer uniquement sur le nombre de figs, je ne trouve pas du tout!