Kurt Cobain sur chaise roulante

me suis planté, ça devait aller dans les conerts, je sais pas comment le bouger, patatra…

ben je vais apprendre à utiliser les citations moi…

j’ai donc vu kurt cobain sur sa mythique chaise roulante en 1992, au festival de Reading
année où il y a eu en vrac (et qui vous dira encore qqchose)

PJ harvey (en début d’après midi)
Manic street preachers
Ride
Public Enemy
Beastie Boys
Nick cave (période henry’s dream)
The Charlatans
Mudhonney
Public image limited (le groupe de johnny rotten des sex pistols)
Rollins band (ouééé, henry rollins le rockeur poète)
Teenage fanclub
et Pavement bien sûr, premier concert en europe !

et plein d’autre groupes perdus corps et âmes…

j’avais 18 ans, une expédition pour aller là bas, y’avait pas à l’époque de voyage organisés, on avait nos billet sur place le jour avant
bon souvenir boueux…

Tu portes bien ton pseudo, toi :lol:

Dod dit:Tu portes bien ton pseudo, toi :lol:

j'ai eu la même réaction! :lol:
au lieu de mettre patatra...

Wouaaaaaaah, la programmation!
Presque tout ce que j’écoutais à l’époque…

oui oui, je me suis bien planté de rubrique…holala quel bourde!

ici un programme pas très complet de 1992, la grande scène et la petite scène sont un peu mixées

http://www.phespirit.info/music/notes/r … stival.htm

et j’ai toujours mon t-shirt des charlantans acheté en 1992…celui avec les bananes, pour les connaisseurs !

j’étais parti de nantes en train, avec 2 potes, direction st malo pour le bateau (déjà reservé)
incendie sur le bateau , super, navette en car vers cherbourg, traversée, arrivée à portsmouth…et là totale impro, on chope un bus direction reading, sans billet de concert, on campe à l’arrache sur les bords de la tamise (le festival avait pas commencé), on va taxer de l’eau chez de charmants voisins (qui nous filent du pain aussi par pitié !) et hop les billets le lendemain
et c’est parti pour 3 jours au premier rang de la grande scène !
et ça a fini par le cataclysme nirvana…

rebelote en 1994, mais en passant par londres en eurolines et un coup de stop londres-reading, on était 4, on a été pris tous les 4 ensemble…