La date du 19 novembre approche, mais je ne vois pas beaucoup d’effervescence dans le forum sur l’Asmoday lillois. La faute à Essen ou à un vaccin contre le moubourrage?
Bref, j’aimerai savoir si ca vaut le coup de rendre visite à ma famille et retrouver mes racines ce weekend là? ![]()
Comment ca se passe précisément?
Tout argument pouvant motiver ma compagne (moyennement joueuse mais unie pour le meilleur et pour le pire) sera le bienvenu itou!
Merci.
Non ça vaut pas le coup:
- y’aura un tournoi de Dungeon Twister ( dont le succès n’est du qu’a à l’immense moubourrage sur TT d’avant sa sortie)
- des rencontre BattleLore et ça c’est vraiment immonde qu’on essaye de nous arnaquer avec un pauvre remake de M44 mais en plus cher.
et tout un tas de jeux remplis de jets de dés (pouvait on en attendre plus de la part d’Asmodée)
et surtout asmoday c’est asmodée. Et asmodée c’est le Mal.
Ah oui j’oubliais, en plus c’est gratuit : ça sent l’arnaque à plein nez.
Pour cette convention, je réaliserai avec un ami, des démos de Tannhauser et Garden Party.
Bonjour de c’est mon premier message
!
je suis très intéressé par le futur hit (?) de DOW, BattleLore. Mais hors de question de l’acheter sans l’essayer avec un pote !
(j’ai acheté Dungeon Twister et personne ne veut y jouer avec moi… J’ai pas envie que ca se reproduise
)
Tout ca pour demander si il y aura à l’Asmoday des scéances d’initiation de j’ai pas joué à Mémoire 44…
Merci !
Nero
Dans la catégorie jets de dés, ils ont contacté des Nordistes pour l’organisation d’un tournoi heroclix, pour l’instant rien de confirmé.
Moi ça me tente bien une virée à cette manifestation…
Nous sommes d’ailleurs déjà 5, 6 amis à s’organiser pour y aller…
Je suis bien curieux de découvrir Tanhauser et puis pourquoi pas la dernière extension de dungeon Twister si elle y est…
Y aura-t-il des jeux en vente là-bas ?
Pour tannhauser je me posais une question môsieur CCCP.
Les démos seront-elles effectuées avec un prototype ou avec le jeu dans sa version définitive ?
Les auteurs seront-ils présent et vont-ils en dévoiler après un peu plus pour ceux qui, comme moi, sont à l’autre bout de la france ?
Merci à toi d’éclairer ma lanterne ![]()
En tant que Lillois, je serais de la partie, ainsi que de nombreux autres joueurs des différents clubs de la métropole et alentours ![]()
On tachera, si vous le souhaitez, de vous faire un compte-rendu ![]()
Zico, qui se remet doucement du voyage à 100 à l’heure à Essen
Les démos seront-elles effectuées avec un prototype ou avec le jeu dans sa version définitive ?
Avec la version définitive que je dois normalement recevoir lundi.
Les auteurs seront-ils présent et vont-ils en dévoiler après un peu plus pour ceux qui, comme moi, sont à l'autre bout de la france ?
Aux dernières nouvelles, ils n'y seront pas. Pour les révélations, je ne sais pas encore ce que j'aurai le droit de balancer.
CCCP dit: ....
Aux dernières nouvelles, ils n'y seront pas. Pour les révélations, je ne sais pas encore ce que j'aurai le droit de balancer.
Ce serait bien d'avoir le droit de "balancer" plus d'infos, ça relancerait un peu le jeu avant sa sortie...non ? Oui, hein ?
Juste pour depoussierer ce sujet à l’approche de l’évènement, le 19 pour rappel.
Amis Lillois et Chtimis, c’est l’occasion de faire un accueil a la hauteur de notre réputation pour cet évènement
Amis Lillois et Chtimis, c’est l’occasion de faire un accueil a la hauteur de notre réputation pour cet évènement.
t’as ben raijon, ein va leur offrir eune tarte au maroille et eune jatte eu’d jus !
Bonjour,
Le programme avance et se complète chaque jour…
Découverte des nouveautés : Petits meurtres et faits divers, Invasions, Marvel Heroes, Frontières, Comédia, Tannhäuser, Garden Party et bien sûr Hell Dorado !
Un championnat régional Dungeon Twister, un tournoi régional Colons de Catane et des rencontres BattleLore, le prochain hit de Days of Wonder !
Mise à disposition de pleins de jeux !!!
La présence des auteurs de Frontières Yann et Clém, Christophe Boelinger & The Mighty CROC.
Et bien sur l’entrée est gratuite.
Ps : le prochain Asmoday auras lieu le 10 décembre à Toulouse !
Kong
comment se passent les inscriptions si on veut participer à un tournoi de catane ou découvrir marvel heroes ?
![]()
le poney dit:comment se passent les inscriptions si on veut participer à un tournoi de catane ou découvrir marvel heroes ?![]()
Inscription sur place à partir de dix heures pour les tournois Catan et DT (environ 40 places pour chacun). Pour les jeux en avant-premiere (Petits meurtres et faits divers, Invasions, Marvel Heroes, Frontières, Comédia, Tannhäuser, Garden Party ,Hell Dorado) il y aura des animateurs, donc on jouera chacun à son tour.
Kong
Juste une question, comme ça en passant.
Y aura une démo d’Horrorclix…avec les règles en français?
W2W ![]()
Kong dit:le poney dit:comment se passent les inscriptions si on veut participer à un tournoi de catane ou découvrir marvel heroes ?![]()
Inscription sur place à partir de dix heures pour les tournois Catan et DT (environ 40 places pour chacun). Pour les jeux en avant-premiere (Petits meurtres et faits divers, Invasions, Marvel Heroes, Frontières, Comédia, Tannhäuser, Garden Party ,Hell Dorado) il y aura des animateurs, donc on jouera chacun à son tour.
Kong
ok merci
wolfodeiwolfy dit:Juste une question, comme ça en passant.
Y aura une démo d'Horrorclix...avec les règles en français?
W2W
je sais que c'est bientôt Noël mais quand même...
W2W
La réponse est non, il n’y aura pas de démo de HorrorClix, mais cependant les règles en Français sont sur le site d’Asmodée depuis aujourd’hui il me semble.
Ludiquement Votre
Kong
Ben en fait, oui c'est prévu. Mais par Rocambole, pas par Asmodée..
La nouvelle vient de tomber !!!
Repos Prod sera la avec Santy Anno et Ca$h’n Gun$…
Kong