quel fût pour vous la meilleur affaire jamais faite sur un vide grenier?
on essayera d’établir un top 3
oslaid
oslaid dit:quel fût pour vous la meilleur affaire jamais faite sur un vide grenier?
on essayera d'établir un top 3
oslaid
tu seras forcément numéro 1 avec tes 20 boîtes de FMP sous cello pour une poignée d'euros ! C'est pas du jeu

Abalone 1€ (2005)
Blokus 3€ (2005)
Fief 2€ (2006)
Isis & Osiris 1€ (2006)
Pique-plume 3€ (2007)
Richesses du monde - Edition bleue 3€ (2005)
Seigneur des anneaux - La confrontation 3€ (2005)
SuperGang - 2006 - 1 euro
et dans le même lot, Zargos - 2006 - 1 euro aussi
Une véritable tête de clown et un masque vénicien de porcelaine, affublés de plumes pourpres et ornés de pailletes dorées.
Sinon, sans rire, je n’ai jamais rien trouvé en vide-grenier.
Detective Conseil, je pense.
J’ai aussi trouvé deux fois Supergang.
spacehulk + 1 extension pour 3 euro
Mc multi neuf pour 1 euro
et aussi
Spacehulk tout court pour 10 euro
hannibal en VF neuf pour 12 ou 15 euro
Ayant aquis l’essentiel de ma ludotheque sur des brocantes, je serais en peine de repondre…
Formule dé a 1euro
Diplomacy, idem
Risk Godstrom, sous cello, 7 euros
Trivial pursuit SW, 10 euros (cher, mais ça faisait longtemps que je cherchais, et je ne l’ai pas revu depuis).
Batailles de Pharaon, 2 euros (non découpé)
ah si, dans la serie des bonnes affaires, j’ai la gamme quasi complete des Gigamic en bois, pour 2 a 3 euros chacun.
Heroquest nouvelle édition à 3 euros.
Quarto à 3 euros.
Quarto (petite version) à 1 euro.
Space Crusade à 5 euros.
Tipp-Kick à 3 euros.
Cathédral à 10 euros.
Bah moi une seule fois j’ai trouvé quelque chose mais ça valait le coup: Space Crusade (avec des pièces en rab’ en plus !) à 2€
J’ai retrouvé un jeu que j’avais quand j’étais gamin, Electronic Detective à 1 euro, j’étais bien content, comme un gamin quoi.
Et sinon j’ai jamais trouvé de vrais bons jeux dans les vide-greniers, peut-être l’effet campagne. J’imagine qu’il y aplus d’opportunités en ville…
Tikal : 2 Euros
Le jeu des 1001 nuits : 2,50 euros (dans une grand chaine de solderies, je sais pas si ça compte )
-Mildaene.
c’est assez relatif… ça dépend aussi de l’état du jeu, on peut toujours tomber sur un jeu pas chère en l’état pitoyable…
Moi pour l’instant c’est le Seigneur des Anneaux collaboratif neuf pour 10 euros …
Bon ok, c’est pas “terrible” mais c’était mon premier VG il y a une semaine…
pas mal de truc
les 2 plus marquant :
- dans la même journée, un space crusade, un heroquest, un seigneur de guerre et maléfices + scénars à 10 € le tout.
- aujourd’hui Axis & Allies MB GameMaster de 1986 non depunché à 5€
ynys dit:- dans la même journée, un space crusade, un heroquest, un seigneur de guerre et maléfices + scénars à 10 € le tout.
J'ose espérer que tu as fait un Loto le jour même !

Gaffophone dit:ynys dit:- dans la même journée, un space crusade, un heroquest, un seigneur de guerre et maléfices + scénars à 10 € le tout.
J'ose espérer que tu as fait un Loto le jour même !
même pas !
2 boites de citadelles dont 1 sous cello le même jour pour 6€.
(j’ai pas marchandé tellement content que j’étais!)
je ne jouerai pas mimi ! Mais je t’accorde sans conteste la première place.
Par contre avec un cumul… hé hé hé !
alors a part pour FMP je doit etre second avec formule dé INTEGRALE
tous les circuits ludodelire+ tous les circuit eurogames (sauf anniversaire 15ans)
+ toutes les voitures en plomb + de 200 dont une bonne cinquantaine peintes et decorée avec decalco et vernis
Tout ca rangé religieusement dans des blocs de mousses eux meme rangés dans des boites plastiques annotées
+ des dizaines de dés, blocs courses etc.
Pour 35 euros aux puces a paris!!!
qui dit mieux?