Si Johnny devient belge, nous, francais, exigeons la naturalisation immediate d'Annie Cordy en echange !!!!!
c'est quoi cette histoire ?
Pour notre ermite preferee, de quoi se mettre a jour de l'info :
http://fr.news.yahoo.com/johnny-hallyday.html
youhou, j'hallucine !
parce qu'une fois, avec mon rédac'chef, on se taquinait. sur jacquel brel, par exemple, qui était forcément français, ça va de soi. et il m'avait répondu "oui, c'est comme johnny hallyday, sauf qu'on n'est moins fiers"
ça m'avait bien fait rigoler, je croyais que c'était une blague, c'était donc en partie vrai !!!!
C'est un coup des belges à sombrero ?
Ils ont promis une boite de Time's Up et une boite de Cash'n Guns à Johny s'il revenait s'installer en Belgique ?
nan, il a découvert Plato-magazine, il voulait remonter à la source !
(pardon, mais fallait pas me tendre la perche sur ce coup-là )
(j'étais déjà en train de devenir arabe, depuis longtemps , v'la-t-y pas que je deviens belge arabe ! ).
nan, mais j'ai bien lu le lien de bigsam (merci ).
l'histoire de viol, ça me dit vaguement quelque chose.
j'ai question : disons, s'il est coupable, mais qu'il est devenu bege entre temps, ça change quelque chose ?
ivy dit:j'ai question : disons, s'il est coupable, mais qu'il est devenu bege entre temps, ça change quelque chose ?
Quedalle !
Enfin... vu le nombre de femmes qu'il a eu, 'que je t'aime une fois' va sonner un peu faux.......
Fadest dit:C'est un coup des belges à sombrero ?
Ils ont promis une boite de Time's Up et une boite de Cash'n Guns à Johny s'il revenait s'installer en Belgique ?
Mince demasqués !
Thomas je t'avais bien dit d'enlever ton sombrero...