L'age de pierre

Merci pour tes réponses.

Le RETINA est bien prévu :pouiclove:

J’espère qu’ils vont en profiter pour durcir un peu l’IA !

Snakers dit:J'espère qu'ils vont en profiter pour durcir un peu l'IA !

Oui, c'est prévu!
slimane69 dit:
Snakers dit:J'espère qu'ils vont en profiter pour durcir un peu l'IA !

Oui, c'est prévu!

Ca c'est cool ! :)

Oui, enfin pour l’instant on a juste le prix de l’app qui est passée de 4,49€ à 5,99€ mais toujours pas de version iPad

la Version Ipad HD est maintenant disposible!

Mr Maduar dit:la Version Ipad HD est maintenant disposible!

aussitot mis à jour et ça pète le retina ! je teste Zogg asap, j'espère qu'on aura un peu plus de fil à retordre ...

Bon, question IA, ça a pas l.air encore ça.
Je n’avais jamais joué au jeu de plateau et avec la version IPad, 3 parties et 3 victoires. Par contre cette application est un régal au niveau de la réalisation. Elle rejoint en qualité les aventuriers du rail et Carcassonne. :pouicok:

nwardez35 dit:Bon, question IA, ça a pas l.air encore ça.
Je n'avais jamais joué au jeu de plateau et avec la version IPad, 3 parties et 3 victoires. Par contre cette application est un régal au niveau de la réalisation. Elle rejoint en qualité les aventuriers du rail et Carcassonne. :pouicok:

:shock:

En ligne, tu trouveras peut être des adversaires de ta taille?
slimane69 dit:
Je n'avais jamais joué au jeu de plateau et avec la version IPad, 3 parties et 3 victoires. Par contre cette application est un régal au niveau de la réalisation. Elle rejoint en qualité les aventuriers du rail et Carcassonne. :pouicok:

hello
en ligne soit il y a pas assez de joueur soit jai pas de chance
car une partie en 5h00 et dautre jai abandonner car les personnes ne revenaient pas jouer cela change de ascension ou penny arcade
a voir dans le temps
slimane69 dit:

J'ai effectivement commencé une partie en ligne mais celà semble assez long quand un joueur n'est pas très réactif.
Sinon, j'ai peut-être été un peu hatif sur mon jugement concernant l'IA: hier soir, une partie à 4 et l'IA me met 70 pts dans la vue. Peut-être y-a-t'il des différences de niveau IA en fonction de l'adversaire choisi? (comme c'est en anglais, j'ai pas tout compris) :roll:
nwardez35 dit:
slimane69 dit:

J'ai effectivement commencé une partie en ligne mais celà semble assez long quand un joueur n'est pas très réactif.
Sinon, j'ai peut-être été un peu hatif sur mon jugement concernant l'IA: hier soir, une partie à 4 et l'IA me met 70 pts dans la vue. Peut-être y-a-t'il des différences de niveau IA en fonction de l'adversaire choisi? (comme c'est en anglais, j'ai pas tout compris) :roll:

Niveaux IA en ordre de difficulté croissante:
Og the herder
Moog the warrior
Grogg the chieftain
Zogg the oracle

En ce qui concerne les parties en ligne, soit on se met d'accord avec un ami Game Center pour faire la partie d'un trait, soit on lance plusieurs parties en même temps en ligne et suivant les adversaires, elles pourront durer plus ou moins de temps (d'une dizaine de minutes à plusieurs jours)
Moi, j'ai toujours au minimum 5 parties et je trouve le jeu en asynchrone très plaisant.
slimane69 dit:
Niveaux IA en ordre de difficulté croissante:
Og the herder
Moog the warrior
Grogg the chieftain
Zogg the oracle

Merci, je comprends mieux ce que je prenais pour la chance du débutant :)

Trop cool la version ipad.

Par contre je ne vous cache pas que je croyais à un nouveau plateau pus ressemblant au vrai.

Hello !

Juste une petite remarque qui n’aura sans doute pas échappé aux joueurs du jeu de plateau. Hier, le sortant justement avec ma dame et étant habitué à mon app iphone, je m’apprête à donner 6 meeples à chacun.

Or non. La regle papier donne 5 meeples par joueur.

Une explication à tout ça ? Sujet déjà traité ?

elijah29 dit:Hello !
Juste une petite remarque qui n'aura sans doute pas échappé aux joueurs du jeu de plateau. Hier, le sortant justement avec ma dame et étant habitué à mon app iphone, je m'apprête à donner 6 meeples à chacun.
Or non. La regle papier donne 5 meeples par joueur.
Une explication à tout ça ? Sujet déjà traité ?

Je n'ai pas eu ce problème, j'ai toujours débuté avec 5 meeples sur la version iOS.

Y a des fois, je vous jure. Je viens de relancer une partie test. 5 meeples au départ…

Yeux. En face des trous. Tout ça. Bref, on est bien d’accord. Cinq meeples au départ.

dommage quand même, j’ai fait 7 ou 8 parties, toutes gagnées avec le niveau au max !!

Harrycover dit:dommage quand même, j'ai fait 7 ou 8 parties, toutes gagnées avec le niveau au max !!

je confirme toujours pas de véritable challenge, l'IA ne joue pas en fonction de ce que font les autres

même souci sur dominant species tu fais facilement le double du score

titan : l'IA expose son titan au combat au lieu de le défendre ...

je pense que c'est tout simplement trop difficile à programmer vu le nombre de paramètres à prendre en compte

c'est plus facile sur des jeux plus basiques comme samurai