l'age ou quoi ?

Je sais pas si c'est mon age avancé mais à partir d'une certaine durée passée à jouer ou un certains nombre de parties faites, je sature !

pourtant il y a 10 ans je tenais une journée à jouer à CIVI ou autres jeux anglo-saxons :cry:

c'est les jeux allemands qui sont moins captivants ou c'est moi qui vieillit ?

chais pas
aux week ends, je passe souvent nuit blanche avec yannick :wink:

Clairement , c'est toi qui vieillit :D

Moi j'ai du mal à saturer. Ca m'est pas encore arrivé, quoi ...

Jesuska dit:chais pas

Yannick c'est ta copine ? :wink:

heu, désolé Corwyn, mais j'ai aussi l'impression que tu veillis... :lol:

Moi pani problem pour une nuit blanche (j'en fait tout les vendredi) et vraiment, quand je joue, je vois pas le temps passer.

Le truc par rapport à CIV, c'est que tu ne faisais qu'une partie pendant 10 heure, alors qu'avec les jeux allemands tu peux faire dix parties durant une heure :wink: :

Plein de jeux diffèrents, ca veut dire : relecture de règles, réaprentissage d'un système de jeu, se remettre dans une autre ambiance... enfin, des trucs de jeunes quoi :D :wink: :D

CORWYN59 dit:
Jesuska dit:chais pas

Yannick c'est ta copine ? :wink:

yannick, c'est judgewhyme...
ma copine c'est j'la nick

oui, c'est l'age...

bientôt tu vas te mettre à jouer au scrabble et tu vas t'inscrir dans le club pyramide du coin... :)

Jesuska dit:ma copine c'est j'la nick

Combien tu me donnes pour garder ça entre nous ? :twisted:

euh
un exemplaire de "notre" futur jeu? :oops:

Blue dit:oui, c'est l'age...
bientôt tu vas te mettre à jouer au scrabble et tu vas t'inscrir dans le club pyramide du coin... :)

Arrete tes conneries j'ai commencé par le scrabble avec ma grand-mère :o

Et Pyramide ils ont arrete l'emission, keske je vais regarder maintenant ? :P

zut...

on va êter obligé de regarder le juste prix alors ? :cry:

:P

Blue dit:zut...
on va êter obligé de regarder le juste prix alors ? :cry:
:P

c'est l'emission tele qui a inspiré Alhambra, si je te jure Papi !

pas mal pas mal :P

CORWYN59 dit:Arrete tes conneries j'ai commencé par le scrabble avec ma grand-mère :o

Et moi, la crapette avec mon arrière grand mère. :D

Parfaitement en accord avec toi Corwyn !

Les jeux Allemands sont souvent trop simple et manque de profondeur. La course aux jeux durant moins de deux est aussi une vogue assez limitatrice.

CORWYN59 dit:Je sais pas si c'est mon age avancé mais à partir d'une certaine durée passée à jouer ou un certains nombre de parties faites, je sature !
pourtant il y a 10 ans je tenais une journée à jouer à CIVI ou autres jeux anglo-saxons :cry:

Druide dit:Parfaitement en accord avec toi Corwyn !
Les jeux Allemands sont souvent trop simple et manque de profondeur. La course aux jeux durant moins de deux est aussi une vogue assez limitatrice.
CORWYN59 dit:Je sais pas si c'est mon age avancé mais à partir d'une certaine durée passée à jouer ou un certains nombre de parties faites, je sature !

Apres 3 ans de pratique intensive de jeux allemands, j'ai vraiment envie de rejouer à des jeux forts en theme, qui font rêver quoi...

D'où des essais récents de Age of Mythology, Game of Thrones et bientôt Warcraft histoire de retrouver l'ambiance du jeu vidéo

Je commence a passer du cote des wargames et jeux politiques. Mes derniers achats sont Die Macher et Wilderness War.