[L'Alchimiste] rayon Grande Braderie

Hello,

C’est pour signaler divers jeux à -35% en moyenne. Il y a bien quelques personnes qui trouveront leur bonheur pour Noel.

http://alchimiste-games.fr/-Jeux-de-societe-

Chinatown 25,26 €
Jarnac 18,20 €
Genoa 24,38 €
Charad’mania 25,94 €
Bang, Ricochet Robot, Gambit 7, Draco Mundis, Les chevaliers de la table ronde et extension, Filou, Hazienda, Cuba, Cash and Guns…

Je ne reprends pas tout par faineantise.

Bon jeu à tous,

Ad astra en vente flash chez l’alchimiste à 28 euros et des poussieres…

Déjà la semaine dernière, Warhammer bataille du col du crane à 29 euros.

Le rayon Soldes du magasin L’alchimiste vaut un petit coup d’oeil :

Pas mal de jeux à -30%
Bombay à 26.60 euros
Mixmo à 13.30 euros
Level up
Rattus
Wings of war 31.50 euros
Morrigan à 15.40 euros
divers jeux cocktail et gigamic metal
1 snow tails à 24.43 euros
Haste bock, de l’orc pour les braves, services compris…des munchkins

mais surtout quelques -50 et -60%
Pas touche la mouche à 3.60 euros
geist à 12 euros
Charad’mania à 16 euros (plutot chouette vu le prix de départ)
bouc makers à 5 euros
Cross’n go à 12 euros
Illiade à 9 euros
Mission planète rouge à 15,60 euros
Eollis…
Monster apocalypse…

Bref, détour intéressant pour internautateurs oisifs.

Ludiquement

Il reste des articles en stock cités dans le post précédent.

et d’autres :
Medici vs Strozzi à 10 euros en jeu d’enchères
Oshi à 9,60 euros pour les amateurs de jeu de poussée
Mixmo à 13,30 euros
Level up à 12,60 euros
Rattus à 18,55 euros
De l’orc pour les braves à 13,30 euros

Pour les JDR et les figurines, je ne connais pas trop.

En vente Flash :

39.00 €=> 26.79 € Leader 1

45.00 € =>29.90 € Agricola

47.50 € =>19.00 € Livre de règles Warhammer

Padawan dit:En vente Flash :

39.00 €=> 26.79 € Leader 1
45.00 € =>29.90 € Agricola
47.50 € =>19.00 € Livre de règles Warhammer

Bonjour
le livre W n'est plus en promo ?...
dommage

merci
madd dit:Bonjour
le livre W n'est plus en promo ?...
dommage
merci

C'est vrai qu'il faut être réactif avec les ventes flash mais les occasions, elles se prennent au vol ou elles se créent. Alors tu peux toujours leur passer un coup de fil (étonné) puisque le produit est toujours dans cette zone. On ne sait jamais, sur un malentendu..... Au pire, tu auras perdu 2 mn. C'est beaucoup moins que pour surfer sur TT. :wink:

:lol:
Merci

Au rayon Ventes Flash

Hanabi 9.00 € => 6.90 €
Pit 18.90 € => 13.90 €

et au rayon Promotions

Lemming Mafia 21.90 € => 15.33 €
Samarkand 37.50 € => 26.25 €
Hotel Samoa 27.50 € => 19.25 €
Tadaaam 26.90 € => 18.83 €
Claustrophobia 45.90 € => 32.13 €
Vasco de Gama 34.90 € => 24.43 €
Space alert 44.95 € => 31.47 €
Granada 44.00 € => 30.80 €
Cable Cars 44.00 € => 30.80 €
Tinner’s Trail 29.90 € => 20.93 €
Rush n’Crush 43.90 € => 30.73 €
Ad Astra 43.00 € => 30.10 €
Strada Romana 29.90 € => 20.93 €
Hazienda 35.00 € => 24.50 €
Robo Rally 37.50 € => 26.25 €
Kingsburg 39.00 € => 30.00 €

voilou, voilou

je ne connaissais pas ce site et je viens de découvrir le post, il me semble qu’ils font régulièreemnt des promos intéressantes ! Rien pour moi ce coup-ci mais je vais suivre ça dorénavant !

Un lien que j’ai posté pendant la fermeture du magasin lors des soldes précédentes a malencontreusement créé une certaine insatisfaction chez des TTriciens qui n’ont pas pu obtenir leur commande (et mis en situation inconfortable la boutique de l’alchimiste).

Donc prière de lire ce qui suit :

- Il y a de bonnes opportunités mais les quantités sont limitées.
- Leur portail internet décompte immédiatement des stocks : les paiements paypal et CB, mais pas les chèques qui ne sont pris en compte qu’à réception (ceux qui choisissent ce moyen de paiement risquent de se faire griller la politesse et de ne pas être satisfaits).
- Le portail ne prenant pas en compte immédiatement les ventes dans le magasin même, un petit coup de fil au préalable peut éviter bien des surprises 03 26 09 44 34 (accueil fort sympathique).

Les jeux les plus intéressants sont dans les ventes flash et les promos :
Rio de la plata, Industry, 20e siècle, intrigo, Toledo 1085, Automobile, Water lily… à -50%

:bonnetpouic: J’avais pourtant dit que j’arreterais.

Padawan dit:Un lien que j'ai posté pendant la fermeture du magasin lors des soldes précédentes a malencontreusement créé une certaine insatisfaction chez des TTriciens qui n'ont pas pu obtenir leur commande (et mis en situation inconfortable la boutique de l'alchimiste).
Donc prière de lire ce qui suit :
- Il y a de bonnes opportunités mais les quantités sont limitées.
- Leur portail internet décompte immédiatement des stocks : les paiements paypal et CB, mais pas les chèques qui ne sont pris en compte qu'à réception (ceux qui choisissent ce moyen de paiement risquent de se faire griller la politesse et de ne pas être satisfaits).
- Le portail ne prenant pas en compte immédiatement les ventes dans le magasin même, un petit coup de fil au préalable peut éviter bien des surprises 03 26 09 44 34 (accueil fort sympathique).
Les jeux les plus intéressants sont dans les ventes flash et les promos :
Rio de la plata, Industry, 20e siècle, intrigo, Toledo 1085, Automobile, Water lily....... à -50%
:bonnetpouic: J'avais pourtant dit que j'arreterais.

Merci pour l'info
mais effectivement, j'ai appelé et il y a des jeux qui ne sont plus en stock : alors qu'on peut a priori les prendre sur internet, bizarre
automobile il n'en reste qu'une sur internet mais plusieurs en stock pour eux
il n'y a plus de donjons et trésors
bizarre bizarre, du coup, je ne passe pas commande...dommage mais je regarderai plus souvent le site, c'est vrai qu'il passait à côté celui là
sinon je confirme l'acceuil au téléphone est :pouicok:
madd dit:
Merci pour l'info
mais effectivement, j'ai appelé et il y a des jeux qui ne sont plus en stock : alors qu'on peut a priori les prendre sur internet, bizarre
automobile il n'en reste qu'une sur internet mais plusieurs en stock pour eux
il n'y a plus de donjons et trésors
bizarre bizarre, du coup, je ne passe pas commande...dommage mais je regarderai plus souvent le site, c'est vrai qu'il passait à côté celui là
sinon je confirme l'acceuil au téléphone est :pouicok:

Je ne peux que répéter ce qui m'a été dit et les ventes du magasin en dur sont décomptés le soir à la fermeture après la clôture de leur logiciel de facturation.
Pour cela, un coup de fil peut éviter des désagréments.
Les infos sont données pour éviter de renouveler cette situation mais il y aura toujours des insatisfaits chroniques.... :wink:

J’ai tenté d’aller sur le site, mais je ne vois pas comment tomber directement sur les affaires que vous citez ; en tapant leurs noms sur le moteur de recherche, ça fonctionne, mais les liens vers les bonnes affaires ne montrent presque que des jeux au tarif normal (non pas qu’il soit excessif, mais ce n’est clairement pas du niveau des offres sur Industry et Automobile …).

arthiev dit:J'ai tenté d'aller sur le site, mais je ne vois pas comment tomber directement sur les affaires que vous citez ; en tapant leurs noms sur le moteur de recherche, ça fonctionne, mais les liens vers les bonnes affaires ne montrent presque que des jeux au tarif normal (non pas qu'il soit excessif, mais ce n'est clairement pas du niveau des offres sur Industry et Automobile ...).

Il faut passer par la page d'accueil puis cliquer sur les promos ou les ventes flash.

http://www.alchimiste-games.fr/
Padawan dit:
arthiev dit:J'ai tenté d'aller sur le site, mais je ne vois pas comment tomber directement sur les affaires que vous citez ; en tapant leurs noms sur le moteur de recherche, ça fonctionne, mais les liens vers les bonnes affaires ne montrent presque que des jeux au tarif normal (non pas qu'il soit excessif, mais ce n'est clairement pas du niveau des offres sur Industry et Automobile ...).

Il faut passer par la page d'accueil puis cliquer sur les promos ou les ventes flash.

Merci !!!!

Je n'ai regardé que le menu de gauche, je n'ai même pas été assez malin pour faire défiler la page ...

http://www.alchimiste-games.fr/±vente-flash-+

Merci pour l’info :wink:

Lors des soldes, je m’étais tapé l’ensemble des pages pour être sur de ne rien louper :holdpouic: . Mais effectivement l’onglet est pratique.