L'Amour le plus beau des jeux, avez-vous compris les règles?

Voilà, un petit moment pour exprimer l’Indicible:
le regard d’un(e) Inconnu(e), une amitié qui se transforme en désir, le regard innocent de nos enfants, de nos parents, de quelque forme qu’il soit, d’où vient l’Amour, comment naît-il, pourquoi couve-t-il si longtemps parfois avant d’éclore? Pourquoi fait-il souffrir?
Expliquez-moi les règles de ce jeu svp… :)

Tu lances un dé.
Si t’as d’la chatte, c’est cool. Sinon, bah tu relances…

De rien.

Je pense que c’est une bon dosage de tactique, d’humour, de stratégie, de complicité, de gestion et d’ambiance avec une pointe de hasard :)
Si en plus le matériel est joli :poufpouic:

Comme dirait Grolap’, ça doit surement être une histoire de cu…be…

L’amour est une simulation ou un jeu, a votre avis :mrgreen:

L’amour est enfant de bohème,
il n’a jamais jamais connu de lois,
si tu ne m’aimes me pas je t’aime,
alors alors prends gaaaaaaaaaaaaaaarde à toi !

:mrgreen:

Moi j’ai une édition collector, et je l’échange pas.

Sinon, pour les règles, ya un proverbe chinois qui parle de rivière, tout ça… (je laisse Adel10 ouvrir les vannes)

ce que je sais c’est qu’il ne faut pas compter les points, juste profiter du plaisir de jouer à chaque fois que c’est possible :)

puis faut voir le côté positif, ca se joue de 1 à …

Surtout c’est open license.

Y’a des règles de jeu téléchargeables sur le net? :babypouic:

Et sinon, y’a des clubs de jeu?

Quand ma femme cherche à me détourner d’une soirée jeux en me faisant les yeux doux, je lui répond : écoutes ma chouquette, faire l’amour va nous prendre combien de temps ? Allez, environ “BIIIP”… Là je vais jouer toute la soirée et en plus je suis sûr que ça sera bon !
Allez chérie, à demain…!

Tomdeath dit:Quand ma femme cherche à me détourner d'une soirée jeux en me faisant les yeux doux, je lui répond : écoutes ma chouquette, faire l'amour va nous prendre combien de temps ? Allez, environ "BIIIP"... Là je vais jouer toute la soirée et en plus je suis sûr que ça sera bon !
Allez chérie, à demain...!

:shock: :shock: Espèce de geek !!

en fait le thème est plaqué… tout contre :mrgreen:

ehanuise dit:en fait le thème est plaqué... tout contre :mrgreen:

Ou alors, c'est quand la partie est finie que "le t'aime" est plaqué... :bonnetpouic:

Sinon, faut tout de même bien garder à l’esprit que c’est du coopératif. On parle bien de partenaire, pas d’adversaire…

Budnic dit:Sinon, faut tout de même bien garder à l'esprit que c'est du coopératif. On parle bien de partenaire, pas d'adversaire...

Ca dépend quelles règles on applique... !
Tomdeath dit:
Budnic dit:Sinon, faut tout de même bien garder à l'esprit que c'est du coopératif. On parle bien de partenaire, pas d'adversaire...

Ca dépend quelles règles on applique... !

Tu as déjà joué à la variante divorce ?

J’ai bientot fini la traduction des règles sans la variante divorce. Pour le moment on adore. J’espère vraiment que le jeu de base nous suffira. Je vous met ca en ligne sur ludigaume??

J’ai HO-RREUR des jeux de négo. :evil: