[L'Ancora] - 1 an de jeux!

Monsieur Lapin dit:avez interet a etre tous le sinon ca va barder - STOP - vive le jds et les amities nees a l'ancora - STOP - difficile concilier problematiques commerciales et ludiques - STOP - compte sur vous pour feter ca quand meme ensemble - STOP - a vendredi - FIN


Monsieur Lapin.... pour d'évidentes raisons de distances (oui, je sais, je disais pas ça en août...), je ne pourrai me joindre à vous... mais j'aurai une pensée pour vous, et je lève mon verre de superbock aux amitiés ludiques nées à l'Ancora... Amusez-vous bien, et fêtez ça dignement !

blancas' dit:heu...je suis pas sûre de pouvoir venir...


Ne me fais pas ça :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Monsieur Lapin dit:
blancas' dit:heu...je suis pas sûre de pouvoir venir...

Ne me fais pas ça :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Tu vois déjà assez ta maitresse en dehors de l'Ancora, vous pouvez peut-être faire un break !!! :lol:

PS : lancement de rumeur sale.
PS2 : A madame Lapin dès fois que vous passeriez par là, ceci est une blague, je ne voudrais pas vous stresser dans cette période de grossesse.

C'est dommage pour le p'tite fête.
Je viendrais surement fêter cet anniversaire avec vous à partir de 21h30.

Ca fera plaisir de t'y voir, toi qui étais présent à la première !

Monsieur Lapin dit:Ca fera plaisir de t'y voir, toi qui étais présent à la première !

C'n'est pas tout le temps facile de venir mais pour l'occasion ça me fait bien plaisir de venir et c'est aussi un peu pour ça. C'est pas parceque je ne viens pas trop souvent que je ne pense pas à vous ;)

Je serai là également si c'est encore possible.

matthieu

Naturellement.

Désormais chacun peut arriver quand il le souhaite.

Bah, moi aussi, je serai là !!!

A très bientôt, :wink:

blancas' dit:
Lord Kalbut dit:On s'en fout ! Buffet pas buffet c'est pas ça le plus important... :mrgreen:

Lord Kalbut, il est en manque grave là!!! :mrgreen:



Yêêêêsssss ! :lol:

Bon baaah... je serais demain soir chez moi à cajoler mini-ioucounnou et sa grande soeur mini-ioucounette pour que Mme Ioucounou puisse bosser jusqu'à 19h !

:cry:


Donc j'en profite juste pour vous souhaiter une bonne soirée, mille merci à Mrs Lapin et Philippe pour tous ces bons moments passés et à venir, et longue vie aux jeudis de l'Ancora !!!

:pouicbravo:

Ioucounou dit:mille merci à Mrs Lapin et Philippe pour tous ces bons moments passés et à venir, et longue vie aux jeudis de l'Ancora !!!


On m'aurait caché des choses ?

J'en serai

Deckard dit:
Ioucounou dit:mille merci à Mrs Lapin et Philippe pour tous ces bons moments passés et à venir, et longue vie aux jeudis de l'Ancora !!!

On m'aurait caché des choses ?


En même temps, on sait tous ce qui se passe dans ce bar de t********...

Keiyan dit:J'en serai


Tu rendras 5€ à Philippe :mrgreen:

Eh, les Koalas, z'en serez aussi ou bien?

Monsieur Lapin dit:
Keiyan dit:J'en serai

Tu rendras 5€ à Philippe :mrgreen:
Eh, les Koalas, z'en serez aussi ou bien?


Et tu rendras 500€ à Doudou. :mrgreen:

J'ai mailer ton post à Doudou, et il fait l'huitre. Je lui en reparle ce soir, parce que le Vendredi, c'est encore plus mieux. Je tacherais d'être convaincante. :wink: :oops: :pouiclove:

Lidou dit:parce que le Vendredi, c'est encore plus mieux.


Ah ben oui tien ! Tu m'étonnes que vendredi c'est mieux !





Eh beh tiens !

Lidou dit:...Je tacherais d'être convaincante...


Mission accomplie! Nous viendrons demain.

Lidou, épuisée

Lidou dit:
Lidou dit:...Je tacherais d'être convaincante...

Mission accomplie! Nous viendrons demain.
Lidou, épuisée


:shock:

Sexy le forum!!!

Lidou dit:
Lidou dit:...Je tacherais d'être convaincante...

Mission accomplie! Nous viendrons demain.
Lidou, épuisée


:pouicbravo: :pouicbravo:

:pouicok: :pouicok: