[L'Ancora] - 1 an de jeux!

Lidou dit:
Lidou dit:...Je tacherais d'être convaincante...

Mission accomplie! Nous viendrons demain.
Lidou, épuisée


elle a tout donné...

bon, je viens, sans doute avec cloporte aussi. et sans doute pas trop avant 21h, mais je viens!

Lidou dit:
Lidou dit:...Je tacherais d'être convaincante...

Mission accomplie! Nous viendrons demain.
Lidou, épuisée


La la lala lalère la lala lalère...
Il a les koui.... en plomb le Doudou grôgnôn !
:lol: :lol: :lol: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Je (nous?) devrais (vrions?) en être également, finalement.

A toute.

Fulgan dit:Je (nous?) devrais (vrions?) en être également, finalement.
A toute.


COOOL!
t'es enceinte toi aussi?

blancas' dit:t'es enceinte toi aussi?

Pire, je suis marié !

Fulgan dit:Je (nous?) devrais (vrions?) en être également, finalement.
A toute.


Excellent, à ce soir alors ;)


Stef

Bon ben je suis malade :( la gastro me guette....

J'espère que vous vous amusez bien.
De gros bisous à toi mon lapin

Voilà l'Ancora s'est terminée tard : 2H25 sur le trottoir.
Très bonne soirée calme mais avec des têtes de la première heure qu'on avait plus trop l'habitude de voir - le noyau dur de l'Ancora, ceux qui ont vu l'Ancora avec le bar long. :mrgreen:
Dans 1 an le noyau dur aura encore grandi avec tous les petits nouveaux qui arrivent chaque mois.

Au menu de la soirée :

* Imperial : Je m'attendait à un très bon jeu et je suis tombé sur un énorme jeu. Imperial est un jeu d'opportunisme où il faut savoir profiter du travail des autres avec une nation pour en tirer les bénéfices à leur place. :mrgreen:
J'ai commencé la partie avec la France que je pousse vers l'Allemagne sans y rentrer (le Benelux sera là pour faire tampon), pendant que tranquillement vers le sud, je prend possession de l'Afrique du Nord et la péninsule ibérique.
La partie se termine (je provoque la fin) sur une égalité parfaite avec 88 points entre Slim et moi. J'aurais certainement pu être en tête en choisisssant ma dernière action autrement.
Les 2 autres joueurs Sanjuro et Keiyan.

* La Fièvre de l'Or : une très bonne partie avec du rire dedans ! Nono, Matthieu.cip, Elv, Lord Kalbut et moi même.
La partie se termine par une victoire écrasante de Matthieu.Cip qui aurait pu perdre sur un moment ludique intense : une enchère à 20 à l'avant dernier tour...

* No Merci : la même équipe que pour le Fièvre de l'Or. Bon une partie de No Merci se doit d'être commentée sinon c'est chiant. Et celle ci n'a pas été chiante je peux vous le dire... C'est notre escro Kalbut qui gagne.

solarisation : http://www.comm.uqam.ca/GRAM/C/term/vid/vidt177.html

sinon, très bonne soirée :mrgreen:

Et vernaculaire : http://blog.legardemots.fr/post/2005/11/03/422-vernaculaire :wink:

Et bonne soirée hier, avec notamment un Lôrd Kälbùt pire que jamais :pouicok:

Ben moi qui aurait bien aimé venir au 1an de l'Ancora... j'ai du jouer au tennis de table... et pour le résultat qu'on à obtenu (perdu) je me dit que la prochaine fois, à choisir entre les 2 j'irai à l'Ancora :-)

Avec un peu de retard, un petit retour sur la soirée. C'était super agréable, que des habitués, ambiance studieuse, jusqu'au Times up.
Après c'était du grand n'importe quoi comme d'habitude.
Une partie de Puerto Rico extrêmement sympathique, avec une égalité pour les deux "gouvanatrices". (MeliMelo et moi)
Un Times Up avec des noms choisis par les joueurs où les mimes de Chelsea Clinton et Saint Jacques le Majeur sont plus indécents que celui de Draguixa. (orthographe???)
Enfin un Santi Anno en duo avec Doudou, où j'ai fait le cerveau et lui les jambes. A partir de la 3e manche, le cerveau s'est transformé en bulot, ce qui fait que Doudou a squatter pas mal de genoux.

Bref, une excellente soirée.

Merci encore à Philippe pour son accueil. :)

M'a bien amusé pour le premier anniversaire de l'Ancora avec 1 Time's Up et 1 Yspahan (merci à Fulgan pour la clarté des explications) tout ça en environ 4/5 heures de jeu (cherchez l'erreur).
En fait, si Yspahan est joué avec Lord Kalbut, il faut apporter les correctifs suivants à la fiche du jeu :
Mécanismes : jeu d'ambiance
Durée : 180 mn
A +

Pipouche dit:M'a bien amusé pour le premier anniversaire de l'Ancora avec 1 Time's Up et 1 Yspahan (merci à Fulgan pour la clarté des explications) tout ça en environ 4/5 heures de jeu (cherchez l'erreur).
En fait, si Yspahan est joué avec Lord Kalbut, il faut apporter les correctifs suivants à la fiche du jeu :
Mécanismes : jeu d'ambiance
Durée : 180 mn
A +


Effectivement on s'est bien marré,
mâitre Flûgâne à assurer une explication de concours ! :pouicok:
Néanmoins, je tiens à préciser que Pipouche l'a mauvaise car il
s'est fait âtômiser par un débutant, Hé oui j'ai gâââgnééé !
Mouâââh hâ HÂ !
C'est tout de même pas de ma faute si le Pipouche, sous la pression,
met 2 plombes à jouer... :mrgreen: :lol: :mrgreen:

Moi, ce que j'aime chez Kalbut, c'est sa modestie. :roll:

En tout cas le Doudou, eh ben il a bien aimé Yspahan. :)

Lidou dit:En tout cas le Doudou, eh ben il a bien aimé Yspahan. :)

Faudra juste le prévenir que d'habitude c'est différent. D'habitude...

Fulgan dit:
Lidou dit:En tout cas le Doudou, eh ben il a bien aimé Yspahan. :)

Faudra juste le prévenir que d'habitude c'est différent. D'habitude...


Il a raison Doudou !

PS: Parfois j'ai l'impression que vous prenez mes conneries
au tout 1er degré... C'est un p'tit peu môche... :mrgreen: