[L'ancora] Jeux égarés ou oubliés

Hello à tous

En cette fin de saison, je propose un petit topic pour signaler et éventuellement résoudre les problèmes consécutifs à l’apport de nos jeux à l’Ancora.

Personnellement:

J’ai égaré mon Gang Of Four (paquet de cartes format belote).

Philippe: le Can’t Stop de l’Ancora a disparu… qqn l’a rapporté par erreur chez lui, peut-être?

D’autre part, rdvs le 11 septembre pour la rentrée dans un Ancora qui aura totalement changé de physionomie, avec encore plus de place pour jouer!

Et le 25 septembre, 3ème édition de la coupe du monde de fou volant… topic à suivre, que j’ouvrirai début septembre.

J’ai le Non Merci de Sanjuro bien au chaud!

J’ai perdu à l’ancora, cela fait plusieurs mois maintenant, le cheval noir de mon jeu “Winner’s circle”.
Avis à la population, donc!

De plus, chaud patate de chez chaud patate pour la coupe du monde de fou volant!!!

Vinz dit:J'ai perdu à l'ancora, cela fait plusieurs mois maintenant, le cheval noir de mon jeu "Winner's circle".

Arrête de chercher à le retrouver, le nouveau est tellement mieux ! :mrgreen:
Vinz dit:J'ai perdu à l'ancora, cela fait plusieurs mois maintenant, le cheval noir de mon jeu "Winner's circle".
De plus, chaud patate de chez chaud patate pour la coupe du monde de fou volant!!!

Y a des zoophiles à l'Ancora? :shock:

Sinon à l'Interlude, tu en piqueras dans la boîte d'Ave Cesar ahahah :twisted: