L' Ankou est mort, vive l'Ankou !

Cher Monsieur LeNain,

Ben oui, après 6 heures de sommeil, il me faut boire un café le matin pour mettre en route mon système de détection des dérapages possibles :lol: J'ai bien vu que c'était de l'humour nain :lol:

Bon, pour la place perdue, c'est fou, n'y'a pas plus fainéant et avare qu'un surfeur semi-professionnel ma parole !! Et vas-y que 3 clics c'est trop, et que je tiens à mes 50 pixels qui permettent tout juste de passer une insulte en Kazalide... Pffffffff...

Bref, un de ces jours, je regarderais ce que je peux faire... Un nain, ça vit vieux non ?! :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Et puis de toute façon, Ankou remarche !

Cher Monsieur Faidutti,

Ha, voilà une bonne nouvelle. On va me laisser tranquille avec mes tailles d'écran... Vous allez pouvoir gambader dans des espaces plus grands ! :roll: :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Mais, Monsieur Phal, il n'y a pas que la taille qui est importante, voyons !

Blue dit:
Pour ceux qui n'aime pas Tric Trac icon_cry.gif , je rappelle qu'il y a depuis peu une ML sur Yahoo (voir brève)

oui, tous ça à cause de la mailing list....
C'est eux les coupables, ils ont tué Ankou. Pendons les puis coupons leur la tête jusqu'à ce que mort s'en suive !
(je devrais peut être regardé bob le bricoleur moi aussi !)


Et bien Monieur Blue, on pête les plombs :wink:
Bon puisque je suis en sursis, je repete ici, une fois de plus que la ML Ludomaniak n'est pas un concurent de Tric Trac ou de Ankou. C'est juste un autre moyen de parler des jeux de plateau et de société.

ben tant mieux aussi parce que les suceptibilités du webmaster ça use... surtout quand il se sent systématiquement attaqué lorsque quelqu'un lui fait part de son opinion. Ok, c'est de l'humour il parait... le même humour qu'avait mon adjudant quand il me disait : 'c'est comme ça et pis tagueule j'ai des galons et t'es un bleubite'.
enfin bon... désolé d'être venu perturber ton petit forum bien lisse où rien ne doit dépasser...

Cher Monsieur Yahourt,

Vous parlez à qui là ? A moi ? Vous êtes sûr que ça va bien ? :lol: Qui s'est senti attaqué là ? Moi !?!? Vous rigolez !? :P

Bon, je fais un effort et j'essaye de comprendre. Un post me demande de supprimer le menu et je devrais m'exécuter instantanément ?! Je rêve ! Où, j'ai imposé moins point de vue ? Je discute avec ces jeunes gens plutôt polis et cortiqué (ça veut dire qu'ils ont un cerveau) et j'analyse leurs arguments. Je vais pas changer le site pour un post ! Je crois avoir montré que j'étais, que nous étions (le Docteur Mops aussi) à l'écoute des demandes des internautes. D'ailleur, il me semble avoir fini sur une note optimiste en disant que je verrais... !

Moi, ce que je vois, c'est que je suis content qu'Ankou refonctionne, vous pourrez continuer de vous exprimer là bas. C'est cool ! Vous pourrez faire dépasser ce que vous voudrez...

A bon lecteur

Monsieur Phal

Oh ben un coup le forum il est trop frame, un coup il est trop lisse :lol:
Qu'est-ce que fout ce topic pour initié dans le forum "discutons jeux !" ?

Tiens "topic pour initié", ça ferait un bon titre de polar.

Bon les gars, ici on parle de jeux ! Je suis le docteur la terreur ! On la ferme et on obéit ! :D

En parlant de polar il y a une vieille murder (très mauvaise cette murder d'ailleurs... :?) qui s'appelle "meurtre sous les tropiques"
Donc je me disais que "meurtre sous les topic"...ce serait aussi un bon titre :shock: :oops: :roll:

ouaip ! Mais on tue qui ???? :twisted:

Ah ben zut si quelqu'un meurt, on va croire que je suis dans le coup....
:D

LoL Yahourt, il nous l'a tout énervé le monsieur Phal ! :D

Yaourth dit:Ok, c'est de l'humour il parait... le même humour qu'avait mon adjudant quand il me disait : 'c'est comme ça et pis tagueule j'ai des galons et t'es un bleubite'.

Désolé pour ton expérience kaki malheureuse... On sent le vécu !!! :shock: Mais bon l'humour 'pipi-caca-bleu bite-tapette-couille de loup-galons des p'tits chefs-à-la-con' tout le monde sait ce que ça vaut ! :lol:

M'enfin la question de la place perdu tant pis je ferai avec. Et puis un Nain effectivement ça vit très vieux ! :wink: Mais des fois ça fou le bronx ! :roll:

Cher Heuuu... Cher...

Moi, ce que j'aimerais savoir, c'est ce que j'ai bien pu faire !!! Si, sans déconner ! J'en reviens pas encore ! :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Cher Monsieur LeNain,

LeNaiN dit:LoL Yahourt, il nous l'a tout énervé le monsieur Phal ! :D
Yaourth dit:Ok, c'est de l'humour il parait... le même humour qu'avait mon adjudant quand il me disait : 'c'est comme ça et pis tagueule j'ai des galons et t'es un bleubite'.

Désolé pour ton expérience kaki malheureuse... On sent le vécu !!! :shock: Mais bon l'humour 'pipi-caca-bleu bite-tapette-couille de loup-galons des p'tits chefs-à-la-con' tout le monde c'est ce que ça vaut ! :lol:
M'enfin la question de la place perdu tant pis je ferai avec. Et puis un Nain effectivement ça vit très vieux ! :wink: Mais des fois ça fou le bronx ! :roll:


Ho, si peu énervé. Si... J'vous jure.... :lol: Et puis, l'expérience kaki malheureuse, j'ai pas connu, je suis réformé P4 ! Vous savez, le cerveau qui déconne grave !

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Cher Monsieur Taliesin,

Taliesin dit:Et bien Monieur Blue, on pête les plombs :wink:
Bon puisque je suis en sursis, je repete ici, une fois de plus que la ML Ludomaniak n'est pas un concurent de Tric Trac ou de Ankou. C'est juste un autre moyen de parler des jeux de plateau et de société.


Oui, au fait, que ce soit clair, moi, je trouve ça bien la ML, si des gens aiment ça, y'a pas de raisons. De toutes façons, vous avez bien le droit de faire ce que vous voulez. Enfin, ce que vous voulez, le jour où d'adjudant je passe général, ça va chier, mais bon, pour l'instant :lol: :wink:

Bien à vous de bien lisse

Monsieur Phal

Tiens, c'est arrivé ici

Taliesin dit:Et bien Monieur Blue, on pête les plombs :wink:


:roll:

J'ai duit uneu conneurie ? :)

Yaourth dit:ben tant mieux aussi parce que les suceptibilités du webmaster ça use... surtout quand il se sent systématiquement attaqué lorsque quelqu'un lui fait part de son opinion. Ok, c'est de l'humour il parait... le même humour qu'avait mon adjudant quand il me disait : 'c'est comme ça et pis tagueule j'ai des galons et t'es un bleubite'.
enfin bon... désolé d'être venu perturber ton petit forum bien lisse où rien ne doit dépasser...


Tu t'es fait un nouvel ami M Phal :D
:P :P

Plus sérieusement, moi aussi je trouve que le menu de gauche il sert pas à grand chose quand je lis le forum. A 99,9%, quand je quitte le forum je clique sur souris en haut à gauche pour revenir à la page principale. Le reste jamais, du moins pas du forum.

Je suis bien sur que vous pourriez trouver un truc pour nous faire profiter pleinnement des 150 pixels de cette partie gauche du tableau quand on regarde le forum (et ne laisser que le pouic et le retour à "koi de 9").

Peut être qu'un sondage pourrait vous éclairer sur les envies des internautes pour ce forum ?

Sauf votre respect,

Moi, je suis comme Mr Phal, j'aime pas les lignes à rallonge...

Schtroumpf grognon.

Tu pousses pas un peu là?

C'est pas mal comme stratégie de se donner le rôle de la victime mais quand je lis...

Bon, je sais pas si ça va faire grincer des dents (ou pire), mais bon, tant pis : le forum Ankou semble avoir rendu définitivement l'âme...


... j'ai un peu l'impression que tu avais décidé dès ton premier post que ca devait partir en vrille (ou en autre chose vu qu'on parle de bleumachin et de trucs qui dépassent), non?
Les critiques, ca peut être constructif des fois (surtout quand le webmaster se lève aux aurores pour regarder bob le bricoleur) mais pour ça, il faut au mois qu'elle ne soient pas agressives.

Je comprends quand même pas bien pourquoi les gens sont agressifs dès qu'ils mettent TT et Ankou dans le même post.

Enfin bon...

Sinon, moi, je m'en sers un peu de la barre de gauche... quant aux 150 pixels, perso, je les ai pas comptés alors m'en fous. Tant que le forum est lisible.

Eric, Réformé P2 (je crois... p'tet P3... mais pas P4)

Perso le forum me va très bien comme ça et pour tout vous dire j'avais même pas vu qu'il y avait 150 pixels de différence avec l'ankou. Est ce que ca a une quelconque importance?
Par contre le truc qui m'énerve c'est ce genre de post a la c..., mis ici rien que pour foutre le box. Le problème c'est que ca marche pas toujours, le mot ankou n'est pas forcément source de flamming, alors on en remet une couche en accusant le webmaster d'etre suscpetible et gnagnagna, ce qui intrinsiquement force le susdit webmaster a ne pas réagir mal a cette nouvelle provocation (ben oui sinon il deviendrait un super-vilain-super-susceptible). Bref, faut pas oublier qu'on n'est pas des clients devant un fournisseur que l'on paie...

Je pense que le mieux c'est encore d'ignorer ce genre de post faits uniquement pour provoquer et foutre la merde... :roll: