L' Ankou est mort, vive l'Ankou !

Monsieur Phal dit:
Cher Monsieur Eric,
Je vous rappelle que le montant de votre abonnement à Tric Trac (75 Euros) n'a toujours pas été réglé.
Vous n'êtes pas sans savoir que les services trictrac coutent cher (bande passante, mises à jour et entretien des bases, création de nouveaux modules, maintenance des serveurs etc.) et nous ne travaillons pas pour la gloire.
Bien à vous de financièrement vôtre,
Monsieur Phal

:shock: Tu veux dire que je me serais fait avoir??? :shock:

Oui, bon ben c'était pour faire une blague... M'sieur Phal n'a jamais écrit les lignes citées au dessus...

Cher Monsieur Eric.,

Très fort le faux mail :D Si, si. Foi de connaisseur, on dirait un vrai :lol:

Sinon, je crois que relativiser, ça fait du bien à l’esprit…

Monsieur Yahourt n’est pas content, il ne m’aime pas, il n’aime pas Tric Trac et là où dieu est bon avec l’être humain, c’est qu’il lui donne la possibilité d’aller ailleur. ç’est bien fait la vie… :lol:

Hop, discussion terminée. Circulez, y’a rien à lire… C’est quoi ta forme de pions préférée ? :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ah si une précision quand même: P2 ne réformait pas, je le sais j’ai pas pu faire mieux aux 3jours !
Fallait faire au moins P3, mais bon ben là j’étais pas assez fort.
C’est le psychologue qu’avait gagné la partie.

PS: Je crois qu’on aurait du inventer P5, ça aurait pu servir…

Moi j’aime bien ces posts ça me fait marrer!

Au fait au tout tout début je parlais pas du menu, il est très bien.
Juste les bandes grises voila c tout.
mais c pas moi le WM.
Tant mieux!
vive la démocratie!!!
(ca va flammer la normalement…)

Cher Monsieur Jesuska,

Jesuska dit:Moi j’aime bien ces posts ça me fait marrer!

Ben, comme ça on est deux à rigoler au moins. Enfin, j’exagère, je sais bien qu’on est plus que deux à sourire en lisant certaines reflexions… :lol:
Jesuska dit:Au fait au tout tout début je parlais pas du menu, il est très bien.
Juste les bandes grises voila c tout.

Ha d’accord… Vous avez dit “ah? c’est quoi à gauche, là, c’est pas une frame?”, donc, ben, là non plus, ce n’est pas une frame, le gris, à gauche… :roll:
Après, vous me demandez si c’est compliqué de mettre le forum dans son site pour de vrai et non juste de faire s’afficher un forum standard. Ben oui, le truc en fait, c’est que c’est fait pour inclure le forum dans le site, voyez, parce que bien souvent, le forum est à part, on dirait même qu’on change de site finalement, ce que je n’ai pas voulu…
Bref et donc, comme je ne suis pas pédagogue pour 2 sous, pour vous expliquer, je suis mal barré… faut savoir un peu tripatouyer le php, parce qu’il faut trouver le bon ficher et la bonne ligne ou mettre l’include et comme ça, si j’ai pas mes mains pour faires des gestes, je vais pas pouvoir vous expliquer :oops:
Jesuska dit:vive la démocratie!!!

La démocratie, c’est bien ce truc où il faut une majorité qui s’exprime ? :lol:
Jesuska dit:(ca va flammer la normalement…)

Ha ?! ça devrait ? Mince alors, vous avez oublier de craquer votre allumette, c’est ballot ! :lol: :wink: Je vais vous aider un peu :lol:

Là, par exemple, je suis sûr qu’il y en a qui vont encore se dire “Ouais, le Phal, il supporte pas qu’on lui dise des trucs, quel sale con de petit sous-officier de chiotte”… Ben, ce n’est pas de ma faute si le truc qui compte pour moi, c’est l’argumentaire ! Et pour l’instant, cette histoire de place gaspillée, sentiment “egocentrique ” dû a sa configuration informatique et à ses habitudes de surf perso, ben, ce n’est pas assez. Et quand on en appelle à la démocratie, ben, je compte le voix et la démocratie, elle ne m’a pas l’air mise à mal. Avec tout le respect que j’ai en reserve.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

PS : alors, il est comment mon passage sur l’égocentrie ? :lol: :wink:

Bon et ben longue vie à Ankou et son forum plein écran, longue vie à TT avec son forum bandes grises et hop…

Après tout, Superman et Batman sont potes hein.

Et bon jeu à tous… surtout à ceux qui jouent à être au boulot…