[L’Année du Dragon]
bon jour
en fait voila j’ai 2 questions par rapport au choix des personnages que l’on rajoute a ses palais:
- lorsque l’on choisit avec la carte qui va bien; a -t’on le choix entre un “vieux” ou un "jeune " personnage correspondant ou doit on attendre que les jeunes soient epuises?
- comment fait on pour choisir un personnage au 12ieme tour alors que l’on ne possede que 11 cartes et qu’on en choisit 1 par tour avant l’evenement?
peut etre ai je loupe quelque chose dans la regle?
merci beaucoup pour vos reponses…
![]()
Nous on prend un vieux ou jeune au choix.
Et pas de personnages au 12ieme tour.
herard dit:
- lorsque l'on choisit avec la carte qui va bien; a -t'on le choix entre un "vieux" ou un "jeune " personnage correspondant ou doit on attendre que les jeunes soient epuises?
Tu choisis celui que tu veux pendant le jeu. A noter :
- au début du jeu , tes 2 personnages initiaux doivent être obligatoirement jeunes
- Avant de commencer le jeu, il faut ajuster la quantité de personnage aux nombres de joueurs (Cf règle), cela implique que généralement les vieux ne restent jamais disponibles très longtemps (surtout paysans et médecin)
herard dit:
- comment fait on pour choisir un personnage au 12ieme tour alors que l'on ne possede que 11 cartes et qu'on en choisit 1 par tour avant l'evenement?
peut etre ai je loupe quelque chose dans la regle?
effectivement il n'y a pas de perso pour le dernier tour donc c'est normal
+1 rien à rajouter.