[L’Année du Dragon]
Bonjour,
Je cherche la règle du jeu : L’année du dragon … en français.
Merci
Pso76 dit:Bonjour,
Je cherche la règle du jeu : L'année du dragon .... en français.
Merci
Salut,
Je suis en train de reprendre un draft qu'un TT avait mis à dispo il y a qqes temps (je fais les nombreuses corrections et la mise en forme à partir de la règle anglaise de Rio Grande).
Livraison prévue avant la fin de cette année

Par respect de ce que font Filosofia, je n'enverrai pas cette règle pour une mise en ligne.
Je reposterai dans ce thread une fois la règle terminée. Pour ceux qui seront interessés, il suffira de me laisser votre email par mp.
++
PS : je cherche la règle française de Neuroshima Hex pour éviter de me la "taper" vu les nombreuses règles en cours de traduction de mon coté.
Il y a déjà une règle référencée sur Ludism. Il faut chercher à Im Jahr des Drachen.
Im Jahr des Drachen (Traducteur : A Vos Jeux !!)
Merci Arthémix
arthemix dit:Il y a déjà une règle référencée sur Ludism. Il faut chercher à Im Jahr des Drachen.
Im Jahr des Drachen (Traducteur : A Vos Jeux !!)
Ca y est, c'est cette règle que j'ai récupérée via une autre URL dans un thread Trictrac. Elle comporte qqes erreurs de traduction et ne suit pas tt à fait la trame de la règle originale, notamment au niveau des résumés de règle en colonne de droite.
PS : quand je récupère une règle Fr, systématiquement quand la règle anglaise est dispo, je fais une relecture en //. La pire des règles, c'est la règle officielle de Shogun. Je n'ai jamais vu une règle aussi mal traduite et bourrée d'erreurs.