Et voilà, parution reportée de 15 jours au moins!
Nouveau traitement au magnésium et à la passiflore pour éviter de se ronger les ongles d’angoisse.
Prozac prévu à l’approche de Noël si nouveau report…
C’est dur la vie de geek
bises
oscar
Ca y est, l’Année du Dragon est dans les boutiques !
![]()
Trop tard !
J’ai déjà fait une commande, donc assez de nouveautés pour le moment.
ça attendra 2008 maintenant… c’est la vie.
Cher Monsieur kirk hammett,
kirk hammett dit:Ca y est, l’Année du Dragon est dans les boutiques !
Vous êtes sûr ? J’ai reçu le mail de Filosofia qui annonce l’arrivée, mais comme ils sont distribué par Asmodée et qu’Asmodée livre les boutiques genre le dernier vendredi du mois, pas sûr que le jeu soit vraiment sur les étals. Dans les hangars peut-être, mais sur les étals… je vais vérifier
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Si on regarde sur un certain site partenaire de TRICTRAC… c’est bien dispo !
Cher Monsieur,
Oui, c’est là
Avec la Nouël, y’a des arrivages exceptionnels. Bon, je fais une news alors pour informer le monde incrédule que c’est sur le web là et en boutique en dur genre dès demain, donc…
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur kirk hammett,kirk hammett dit:Ca y est, l'Année du Dragon est dans les boutiques !
Vous êtes sûr ? J'ai reçu le mail de Filosofia qui annonce l'arrivée, mais comme ils sont distribué par Asmodée et qu'Asmodée livre les boutiques genre le dernier vendredi du mois, pas sûr que le jeu soit vraiment sur les étals. Dans les hangars peut-être, mais sur les étals... je vais vérifier![]()
Monsieur Phal
Je n'aurais pas osé donné de faux espoirs à tous ceux qui l'attendent avec impatience.
ça a l’air vachement bien dites donc… j’ai lu l’article de M. Phal et j’avoue que ça me tente…
vous continuez à me moubourrer un petit peu ?
Si y’a un jeu que j’ai retenu d’Essen cette année, c’est bien celui là!
(ça va comme ça?
)
…et je suis sérieux hein ![]()
Et merde… Encore un à mettre dans la wishlist…
Nous rognerons jusqu’à la moëlle
Don Lopertuis
excellente nouvelle, comme ça ma commande passée en Novembre va pouvoir se mettre pile poil sous le sapin ![]()
J’avoue être tentée… Par contre, comme 90% de mes parties se feront à deux (c’est pas qu’on a pas d’amis, hein, c’est juste qu’on joue beaucoup à deux
), ze koueschtion iz: que vaut ce jeu à 2?
Le Nours