Zzz… Zzz… doublon
Cela fait environ un an que nous (ma copine et moi) n’avons plus la télé.
Le verdict est net : nous n’en voulons plus, plus du tout.
Galahad dit:Cela fait environ un an que nous (ma copine et moi) n'avons plus la télé.
Le verdict est net : nous n'en voulons plus, plus du tout.
idem que vous sauf que ça fait 3 ans qu'on l'a plus la TV
même bilan
Duda dit:
Et pour ceux qui ont abandonné la télé, je ne vois pas comment ils peuvent s'exprimer sur un tel sujet. S'ils n'ont pas de télé, ils ne peuvent pas savoir de quoi ils parlent. Ah oui, ils peuvent regarder chez des amis ou des parents. Mais s'ils le font, pourquoi virer la télé de chez soi ?
On peut également subir la télé quand on est invité chez des parents ou amis... On a beau ne pas écouter, ne pas regarder quand elle est en sourdine, je t'assure que la médiocrité n'en ressort que de plus belle...
Et je n'ai pas non plus envie de changer d'amis parce qu'ils regardent des conneries à la télé.
Duda dit:
Ils en ont peur visiblement. Peur d'être aspiré par le côté obscur très certainement.
Peur, quelle drôle d'idée ; si je ne trouve pas mon compte dans ce que la télé me propose ou m'a déjà proposé, et bien je vais me servir ailleurs, tout simplement parce que la télé n'a aucune légitimité d'être prioritaire sur le reste...
A bon entendeur
xavo dit:Il y a quand même de bonnes choses sur TF1.
Tiens, une idée pas con dès lundi prochain (si c'est bien fait) :
http://www.tvmag.com/jsp/magazine/artic ... arId=30153
Une expérience pour résumer à la fois ma pensée et mon découragement : un midi, on se décide à aller faire un ptit billard avec 3 collègues. On arrive vers 12h50, on commence à jouer, l’ambiance musicale classique dans ce genre de lieu (club de billard) incite à la concentration et à la relaxation, on est bien…
jusqu’à ce que le tenancier arrête la zique pour se mettre le journal de 13h de jean-pierre Pernaud bien à donf. Si si j’vous jure !!!
Jean-Pierre Pernaud, mon héros. Le mec que si que je le croisais je pourrais devenir con. Si si je le concède. Du coup je commence à dire à mes collègues genre “bordel on peut pas jouer avec ça en fond sonore, venez on va lui dire de remettre la zique”, et ces “jeunes” collègues de ne pas comprendre ce qui me génait… Je tente de leur expliquer combien le journal de 13h de TF1 est particulier, ce qu’il véhicule, ce qu’il sous-entend, ce qu’il tente d’imposer comme vision du monde et surtout de la France. Rien ne les choque, ils ne comprennent pas ma diatribe ni ma gentille colère… J’étais estomaqué que des gens dont je suis par ailleurs relativement proche ne soient pas interpellés par cela, et ne soient pas génés de jouer au billard avec JPierre Pernaud (mon héros) en fond sonore…
Je crois qu’on est foutus question télé : les moins de 30 ans trouvent que c’est une télé bien, en gros. Une télé simple, pas chiante, avec des nanas aux gros seins et ça c’est vraiment cool. Ils sont pratiquement nés avec. C’est leur ninnin, le truc qui les maintient à l’état d’adolescence indifférente…
Cet épisode, rien que d’y penser, ça me fout les boules… alors que c’est juste un journal télévisé… en théorie…
Voilà ce qu’a fait TF1 en 20 ans : du mou de veau chez certaines personnes réceptives. C’est pratiquement un film de sci-fi, TF1. Je vais me réveiller, hein, dites-moi ?
Christophe dit:Voilà ce qu'a fait TF1 en 20 ans : du mou de veau chez certaines personnes réceptives. C'est pratiquement un film de sci-fi, TF1. Je vais me réveiller, hein, dites-moi ?
Faut pas y compter ! Va voir là si tu ne me crois pas :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=38737

Christophe dit:jusqu'à ce que le tenancier arrête la zique pour se mettre le journal de 13h de jean-pierre Pernaud bien à donf. Si si j'vous jure !!!
contre ça j'ai récemment reçu ça : TV B GONE.
Ben c'est excellent.
1) ça marche;
2) c'est assez drôle : 80% du temps les gens ne se rendent même pas compte que vous avez éteint la télé du bar ou du resto (avant hier j'ai fait trois kills dans un bar de 50 m carrés - trois télés pour 50 m

3) ça permet de bouffer en paix au resto, sans meuteuveu ou les champions du catch pour accompagner la truite (le pire étant le "goooooooooooooooooooooooooooooooooooooool" des matchs de foot en AmSud, phénomène vocal absolument fascinant par la capacité pulmonaire qu'il implique, faisant passer les commentateurs français pour des nonnes aphones, mais sensiblement horripilant quand on arrive au dessert);
4) la nana du rencart vous regarde dans les yeux;
5) manoeuvré avec discrétion, le gadget peut vous faire passer pour un jedi (bonus pour le point 4).
6) dans un bar la tv m'embête plus que la clope.
NB : je n'ai pas d'intérêts dans la boîte, au cas où...

El comandante dit:contre ça j'ai récemment reçu ça : TV B GONE

Il font les mêmes pour les portables?

El comandante dit:6) dans un bar la tv m'embête plus que la clope.
bientôt ce sera vrai pour tout le monde.