[L'appel de Cthulhu JCE] Des actions des perso

[L’Appel de Cthulhu JCE - Boîte de base]

Oooh Oooh Oooh Merry Christmas à vous :!:

Après moulte hésitation je suis donc l’heureux propriétair de ce jeu (merci ma Chérie :D ), et après 2 lectures assidues des règles un doute m’assaille :

- sur les cartes perso, les “réactions” et “réactions forcées” décrites sur certaines cartes (type Cthulhu qui dévore un perso dès que des perso sont mis en jeu) impliquent t’elles ou non la décharge du perso concerné par cette réaction ou réaction forcée :?:

C’est tout pour l’instant mais je pense qui suite à notre 1ere partie d’autres questions arriveront :!:

En tout cas trés beau jeu qui à l’aird’offrir de nombreuses combinaisons de cartes toutes plis vicieuses les une que les autres :!:

Je vous laisse … une branche d’arbre vient de taper contre ma fenêtre … raaaahhh ces yeux … noooooooooonn :pouicboulet:

seb l'arverne dit:...
- sur les cartes perso, les "réactions" et "réactions forcées" décrites sur certaines cartes (type Cthulhu qui dévore un perso dès que des perso sont mis en jeu) impliquent t'elles ou non la décharge du perso concerné par cette réaction ou réaction forcée :?:
...

Si le personnage doit être déchargé ce sera mentionné sur sa carte.
Donc, s'il n'y a rien, pas de décharge.

C'est simple en fait.

Très simple et terriblement efficace du coup :twisted:

Merci pour cette réponse rapide