L'appel du 18 juin => Un jeu sur la Tour Eiffel

Bonjour,

Prototype envoyé le 23/08 par mail.

Toujours pas de réponse pour savoir si vous l'avez bien reçus.

Merci de me tenir au courant.

Frédéric COLOMBIER

A++

dodofrd dit:Bonjour,
Prototype envoyé le 23/08 par mail.
Toujours pas de réponse pour savoir si vous l'avez bien reçus.
Merci de me tenir au courant.
Frédéric COLOMBIER
A++



Bonjour Frédéric,

Nous l'avons bien reçu et avons actualisé la liste. Nous avons maintenant 38 jeux. Merci à vous tous pour votre implication dans ce projet. Il faudra que je récupère à un moment donné toutes les adresses des personnes qui nous ont envoyé un projet afin d'envoyer un jeu de poche de son choix (sauf Surprise et Mixo où je n'ai plus aucun stock) à chacun à l'issue du concours.

Matthieu

Félicitations à tous! Merci encore Matthieu d'avoir lancé ce concours. Perso encore une fois j'ai séché... Dommage ça sera pour une autre fois... Enfin j'espère qu'il y aura d'autres ocaz'

Oui, c'est super ce petit concours :pouicok:
J'ai hâte de voir les idées des autres :pouicgun:

Ouais parei, j'ai vraiment envie de voir ce qui a pu sortir de vos p'tites têtes :mrgreen:

Matthieu.CIP dit:
Merci à vous tous pour votre implication dans ce projet. Il faudra que je récupère à un moment donné toutes les adresses des personnes qui nous ont envoyé un projet afin d'envoyer un jeu de poche de son choix (sauf Surprise et Mixo où je n'ai plus aucun stock) à chacun à l'issue du concours.
Matthieu


C'est ce qu'on appelle avoir de la classe Matthieu !
Tous les éditeurs devraient prendre exemple sur toi, sur ta manière de faire et d'agir. Non franchement, bravo !!!

Merci pour ce respect, ce concours, c'est chouette !

:pouicok:

Eiffeludiquement,
Rémy-lee

ps : comme les précédentes remarques, j'ai hâte de voir les projets des uns et des autres ! car quand même 38 projets différents... c'est ouf ! et ça montre bien la richesse humaine.

psst : avec un tel concours Matthieu, aurais-tu inventé un nouveau concept pour avoir assurer tes prochaines sorties ludiques ? :D
:artistpouic:

Encore un effort, et on aurait 1 idée par carte dans une boîte carrée ;)

En tout cas, merci pour le jeu à offrir, et comme les collègues, je suis curieux de voir ce que les autres ont trouvé.

lynkowsky dit:Encore un effort, et on aurait 1 idée par carte dans une boîte carrée ;)
.


J'ai pas encore grillé toutes mes cartouches, on a encore 2 projets a finaliser et je vais essayer d'en envoyer un 5eme :mrgreen:

Merci Matthieu pour tous ce que tu fais.

A++

Merci, en effet, autant pour le concours que pour la façon de faire. :pouicbravo:
Quand je me dis que vous allez avoir plus de 40 projets à tester, à annoter, donc le temps passé déjà dessus, et que en plus vous vous proposez d'envoyer un jeu à chacun... Respect !

Vous avez déjà commencé à tester les premiers protos où vous avez prévu d'y passer votre temps jusqu'à Noël ? :mrgreen:

Merci pour ce concours et pour le petit cadeau qui fait bien plaisir :pouicbravo:

Je me demande si la barre des 50 sera atteinte ou dépassée :mrgreen:

Balarehir dit:Quand je me dis que vous allez avoir plus de 40 projets à tester, à annoter,


C'est quand même un peu notre boulot et je ne suis pas tout seul. Il y a aussi Pascaline qui est une joueuse tous publics et Gabriel (à mi-temps pour Ystari et C Games) et Miguel qui sont plus "gamers" mais savent formater leur esprit aux impératifs de la gamme.


Matthieu

Bravo pour le concours et pour son suivi. On sent le professionnalisme :pouicok:

J'espère que vous trouverez la perle que vous cherchez.

Le suspens devient insoutenable... Vite, un autre appel à projet!
La tour de Pise? Babel? Les Twin Towers? Euh... Pas sûr qu'un jeu pour le 10ème "anniversaire" soit du meilleur goût... :arrow:

Paraphrasons notre regretté Pierre Desproges "On peut jouer à tout, mais pas avec tout le monde"

Bravo d'avance à l'heureux élu, la compétition a visiblement aiguisé les meilleurs couteaux :pouicbravo:

En tous cas, quelque soit le résultat, le challenge était intéressant en soi ... et je me joins aux autres remerciements

D'ailleurs, en voyant le nombre de dossiers envoyés, je me posais une question, je ne sais pas si c'est le lieu pour la poser, si Matthieu pense que non, suffit de ne pas répondre... :mrgreen:

La question est la suivante : vue la quantité de travail nécessaire pour tester tous ces projets, cela signifie-t-il que les propositions de jeuxs (n'ayant rien à voir avec le concours) sont mis de côté pour le moment ?

Et je ne demande pas parce que j'ai envoyé une proposition il y a plus d'un mois, hein... :mrgreen:

En tout les cas, ça serait bien compréhensible que CG ait besoin de tout le temps disponible pour la Tour... ;)

M'est avis que l'équipe CG sait faire plusieurs choses à la fois :wink:
Comment faire autrement avec une dizaine de sorties par an. C'est énorme.

Ayé, "Flip Eiffel" envoyé hier !
Enfin les vacances peuvent commencer...ah mince faut que j'aille bosser !
Bons tests à CG et bonne chance à tous !

Voilà, mon jeu est enfin envoyé.....ça m'a pris pas mal de temps mais bon je suis assez content du résultat


Je me demande bien comment CG va réussir à faire un choix parmi une quarantaine de protos en seulement 15 jours....n'oubliez pas de dormir :)

Non pas en 15 jours, ils ont déjà commencé les tests au fur et à mesure je pense...
Et puis avec l'expérience, tu dois "sentir" le déclic rapidement. Peut être d'ailleurs que tu peux d'autant plus le sentir dans un appel foisonnant de projets comme ici...Plus le lot est grand, plus on en sort facilement ?!? :|
A méditer hum... :wink: