je crois que c’est watai de dujardin (//www.trictrac.tv/video/Watai_de_le_comment_ca_marche).
mais bon, expresso j’ai juste lu la fiche tric trac…
requyem dit:je crois que c'est watai de dujardin (//www.trictrac.tv/video/Watai_de_le_comment_ca_marche).
mais bon, expresso j'ai juste lu la fiche tric trac...
Oui et avec la même mécanique de jeu tu as Ligretto de chez Schmidt (très bon) et Zabifuzz de chez DJECO (très mauvais).
Rémy-lee dit:dans ce cas, je vais changer.... si c'est trop proche ?
Rémy-lee
Du coup je fais quoi ? J'enregistre le prototype ou pas ?
Matthieu.CIP dit:Rémy-lee dit:dans ce cas, je vais changer.... si c'est trop proche ?
Rémy-lee
Du coup je fais quoi ? J'enregistre le prototype ou pas ?
Merci aux collègues pour leurs perspicacités ludiques

en effet c'est proche, mais avec des modifications...
C'est toujours la même base de crapette rapide, avec de l'observation
rapidité...
comme je n'ai pas le temps pour changer et bosser sur autre chose, je garde le proto en l'état Matthieu.
je maintiens donc mon hommage à ESPRESSO !!!
Ludiquement,
Rémy-lee
Coucou à tout le monde,
on peut dire que vous chômez pas l’été, faut vous suivre et pour les prototypes et pour le topic
Encore quelques réglages, quelques découpages et mon proto soigneusement peaufiné avec Madame devrait voir le jour, donc je vous dis à bientôt,
de cordialement,
Heu …
Le 31 septembre n’existe pas…
C’est pour le 31 aout, ou le 30 septembre ?
Le parrresseux dit:Heu ...
Le 31 septembre n'existe pas...
C'est pour le 31 aout, ou le 30 septembre ?
Et voilà, le poteau rose est découvert, ce concours était un fake

Ben voui, mais c’était une vraie question en fait.
Je pensais avoir encore un mois pour finir et la je suis pris d’un doute affreux…
Le parrresseux dit:Ben voui, mais c'était une vraie question en fait.
Je pensais avoir encore un mois pour finir et la je suis pris d'un doute affreux...
Matthieu confirmera (ou infirmera si je me plante

Le parrresseux dit:Heu ...
Le 31 septembre n'existe pas...
C'est pour le 31 aout, ou le 30 septembre ?
La remarque a été faite il y a quelques pages déjà...

La réponse apportée a effectivement été de confirmer que le concours se terminait fin septembre !

On est en train de mettre au point en place une grille d’évaluation simple (1 page) qui sera transmise à chacun des postulants à l’issue du dépouillement à la fin du mois d’octobre.
Désolé d’insister là-dessus mais il n’y aura pas de passe-droit pour les gens qui sont déjà édités chez nous (cela ne signifie pas qu’ils sont hors-concours mais juste qu’ils ont exactement les mêmes chances que les autres, pas plus, pas moins).
Matthieu
Merci Diablange et Astur,
cela m’avait échappé.
Et je suis rassuré…
Matthieu.CIP dit:Désolé d'insister là-dessus mais il n'y aura pas de passe-droit pour les gens qui sont déjà édités chez nous
Même pas pour ceux qui ont fait passer des gens de Cocktail Games à la télé ? pffff...
Blague à part, encore heureux qu'on soit tous traités pareils

Peut être que Matthieu a déjà flashs sur un jeu d’un auteur déjà édité par CG et qu’il prépare le terrain
Je ne suis pas aussi retors que çà pour diffuser une information de ce type.
Je précise quand même que c’était de l’humour
En tout cas superbe initiative que de faire une grille d’evaluation! Grande classe CG!
Ca y est enfin ! je tiens un concept intéressant avec tests concluant !
Reste à réaliser rapidement et envoyer le tout…
Mais bon, si ceux qui ont déjà été édités chez CG n’ont pas d’avantages…
Tout se perd mon bon monsieur !
Bon, ayé, il ne me reste encore plus qu’à tester une dernière fois la chose et elle devrait bientôt rejoindre la longue liste des créateurs made in Tric Trac
Je peaufine, tu peaufines, ils peaufinent, nous peaufinons, vous peaufinez…
Elles ont la peau fine.