L'appel du 18 juin => Un jeu sur la Tour Eiffel

Ben sinon, Matthieu, je pense que le plus simple est que tu ne retiennes pour les tests que les protos que tu as reçu… :roll: :lol:

Allez, bon courage. :wink:

Bah, le mien étant déjà testé, je ne propose pas d’envoyer un proto.
Effectivement, s il ya d autres “appel d offre” de ce type, l’envoi d’un proto vous fera gagner un temps précieux et cela pourra aussi réduire les participations (ou pas)

Bon courage pour les fabrications !!

Maintenant, reste à attendre l’année prochaine !

Mrf

PS : Si vous avez des feuilles à découper, allez faire un tour chez CG ils ont des cornes aux mains à force de maitriser le sujet !! :mrgreen:

Misterfourmi dit:Bah, le mien étant déjà testé, je ne propose pas d'envoyer un proto.

Xav1er dit:J'ai vu que le mien n'avait pas encore été testé.

Tiens?! D'où tenez-vous ces infos?

Edit: (Extrait p.1)Modalités pratiques

Les projets peuvent être envoyés par :

- mail à info@cocktailgames.com avec dans le sujet du mail le mot Tour Eiffel.

- courrier à Interlude 2, rue du Hazard 78000 VERSAILLES
moijeux dit:
Misterfourmi dit:Bah, le mien étant déjà testé, je ne propose pas d'envoyer un proto.

Xav1er dit:J'ai vu que le mien n'avait pas encore été testé.

Tiens?! D'où tenez-vous ces infos?

:arrow:
Matthieu.CIP dit:On a indiqué le nom des jeux qui ont été testés en bleu sur la liste de départ.

:wink:

Ah oui, merci :oops:

Bonsoir Matthieu,

Je me joins aux collègues pour tout ce qu’ils ont dit d’intelligent.
Sinon, je monte sur Paris ce week-end, tu seras sur Creagames
tout le long de la manifestation ludique ? à quelles heures on peut se croiser
sûr ?

je pourrai transmettre le proto qui me semble le plus prometteur pour le concours…

Eiffeludiquement,
Rémy-lee

En fait, je trouve ça rassurant.

Je me demandais comment s’était humainement possible de tout essayer.

Alors bonne décision !

Matthieu, je vous ai envoyé 2 protos (“Les Brigades du tigre” et “Vu de la Tour!”). Vous devriez recevoir ça dans 2 jours.

Les tests avancent (45 jeux testés à ce jour soit pile 50%). On est entre 3 et 5 jeux par jour et à probablement la moitié de la liste. Nous actualisons régulièrement la liste en page 1 en indiquant les jeux sont testés.

Nous avons envoyé à certains des mails parce qu’ils nous ont :
- soit fournis des fichiers qu’on ne peut pas ouvrir ;
- soit mis des fichiers sur des boîtes de type dropbox avec une durée d’hébergement limitée.

Bon, ben j’espère que vous avez pris du plaisir à tester mes protos :)

Nous envoyons par voie postale Eiffel Mania (le n°49 dans la liste), en espérant qu’il ne soit pas déjà testé…

Bons tests ! Bons jeux !

Quelqu’un pourrait me communiquer l’adresse de CG ?
Ici ou en mp.
Thx :wink:

moijeux dit:(Extrait p.1)Modalités pratiques
Les projets peuvent être envoyés par :
- mail à info@cocktailgames.com avec dans le sujet du mail le mot Tour Eiffel.
- courrier à Interlude 2, rue du Hazard 78000 VERSAILLES

:wink:

Ah… oui…
Merci Moijeux… :wink:

Faut que je dorme moi… :| :lol:

@Matthieu: j’espère que tu as bien reçu les protos Vu de la tour et Les brigades du tigre que je t’avais envoyé il y a une grosse semaine.

Hawkeye dit:@Matthieu: j'espère que tu as bien reçu les protos Vu de la tour et Les brigades du tigre que je t'avais envoyé il y a une grosse semaine.

Vu que les Brigades du tigre ont été testées je serais tenté de dire oui :wink:
astur dit:
Hawkeye dit:@Matthieu: j'espère que tu as bien reçu les protos Vu de la tour et Les brigades du tigre que je t'avais envoyé il y a une grosse semaine.

Vu que les Brigades du tigre ont été testées je serais tenté de dire oui :wink:

La réponse est oui.

Liste actualisée avec 3 jeux de plus testés.

Pour faire un petit état des lieux à ce stade des tests, on peut dire qu'on a fait une pré-sélection de 7 à 8 jeux.
Matthieu.CIP dit:Pour faire un petit état des lieux à ce stade des tests, on peut dire qu'on a fait une pré-sélection de 7 à 8 jeux.

La qualité est au rendez-vous :pouicbravo:
j'imagine que les mécaniques sont différentes dans cette pré-sélection ?

Eiffeludiquement,

Rémy-lee
Rémy-lee dit:La qualité est au rendez-vous

Le plus souvent oui. Mais cela ne nous empêche pas d'avoir de la belote ou du mémory rethématisé.
Rémy-lee dit:j'imagine que les mécaniques sont différentes dans cette pré-sélection ?

Oui
Matthieu.CIP dit:On est très clients :
- De principes publics repris et réadaptés à notre sauce car c'est une aide énorme pour le vendeur ;

Il est possible que cette affirmation ait été trompeuse pour certain. :wink:

Je connais aussi des gens qui ne font aucune différence entre un mémory classique et Le trésor des dragons de Knizia par exemple :roll: , mais c'est une autre histoire...