Ben sinon, Matthieu, je pense que le plus simple est que tu ne retiennes pour les tests que les protos que tu as reçu…
Allez, bon courage.
Bah, le mien étant déjà testé, je ne propose pas d’envoyer un proto.
Effectivement, s il ya d autres “appel d offre” de ce type, l’envoi d’un proto vous fera gagner un temps précieux et cela pourra aussi réduire les participations (ou pas)
Bon courage pour les fabrications !!
Maintenant, reste à attendre l’année prochaine !
Mrf
PS : Si vous avez des feuilles à découper, allez faire un tour chez CG ils ont des cornes aux mains à force de maitriser le sujet !!
Misterfourmi dit:Bah, le mien étant déjà testé, je ne propose pas d'envoyer un proto.
Xav1er dit:J'ai vu que le mien n'avait pas encore été testé.
Tiens?! D'où tenez-vous ces infos?
Edit: (Extrait p.1)Modalités pratiques
Les projets peuvent être envoyés par :
- mail à info@cocktailgames.com avec dans le sujet du mail le mot Tour Eiffel.
- courrier à Interlude 2, rue du Hazard 78000 VERSAILLES
moijeux dit:Misterfourmi dit:Bah, le mien étant déjà testé, je ne propose pas d'envoyer un proto.Xav1er dit:J'ai vu que le mien n'avait pas encore été testé.
Tiens?! D'où tenez-vous ces infos?

Matthieu.CIP dit:On a indiqué le nom des jeux qui ont été testés en bleu sur la liste de départ.

Ah oui, merci
Bonsoir Matthieu,
Je me joins aux collègues pour tout ce qu’ils ont dit d’intelligent.
Sinon, je monte sur Paris ce week-end, tu seras sur Creagames
tout le long de la manifestation ludique ? à quelles heures on peut se croiser
sûr ?
je pourrai transmettre le proto qui me semble le plus prometteur pour le concours…
Eiffeludiquement,
Rémy-lee
En fait, je trouve ça rassurant.
Je me demandais comment s’était humainement possible de tout essayer.
Alors bonne décision !
Matthieu, je vous ai envoyé 2 protos (“Les Brigades du tigre” et “Vu de la Tour!”). Vous devriez recevoir ça dans 2 jours.
Les tests avancent (45 jeux testés à ce jour soit pile 50%). On est entre 3 et 5 jeux par jour et à probablement la moitié de la liste. Nous actualisons régulièrement la liste en page 1 en indiquant les jeux sont testés.
Nous avons envoyé à certains des mails parce qu’ils nous ont :
- soit fournis des fichiers qu’on ne peut pas ouvrir ;
- soit mis des fichiers sur des boîtes de type dropbox avec une durée d’hébergement limitée.
Bon, ben j’espère que vous avez pris du plaisir à tester mes protos
Nous envoyons par voie postale Eiffel Mania (le n°49 dans la liste), en espérant qu’il ne soit pas déjà testé…
Bons tests ! Bons jeux !
Quelqu’un pourrait me communiquer l’adresse de CG ?
Ici ou en mp.
Thx
moijeux dit:(Extrait p.1)Modalités pratiques
Les projets peuvent être envoyés par :
- mail à info@cocktailgames.com avec dans le sujet du mail le mot Tour Eiffel.
- courrier à Interlude 2, rue du Hazard 78000 VERSAILLES

Ah… oui…
Merci Moijeux…
…
Faut que je dorme moi…
@Matthieu: j’espère que tu as bien reçu les protos Vu de la tour et Les brigades du tigre que je t’avais envoyé il y a une grosse semaine.
Hawkeye dit:@Matthieu: j'espère que tu as bien reçu les protos Vu de la tour et Les brigades du tigre que je t'avais envoyé il y a une grosse semaine.
Vu que les Brigades du tigre ont été testées je serais tenté de dire oui

astur dit:Hawkeye dit:@Matthieu: j'espère que tu as bien reçu les protos Vu de la tour et Les brigades du tigre que je t'avais envoyé il y a une grosse semaine.
Vu que les Brigades du tigre ont été testées je serais tenté de dire oui
La réponse est oui.
Liste actualisée avec 3 jeux de plus testés.
Pour faire un petit état des lieux à ce stade des tests, on peut dire qu'on a fait une pré-sélection de 7 à 8 jeux.
Matthieu.CIP dit:Pour faire un petit état des lieux à ce stade des tests, on peut dire qu'on a fait une pré-sélection de 7 à 8 jeux.
La qualité est au rendez-vous

j'imagine que les mécaniques sont différentes dans cette pré-sélection ?
Eiffeludiquement,
Rémy-lee
Rémy-lee dit:La qualité est au rendez-vous
Le plus souvent oui. Mais cela ne nous empêche pas d'avoir de la belote ou du mémory rethématisé.
Rémy-lee dit:j'imagine que les mécaniques sont différentes dans cette pré-sélection ?
Oui
Matthieu.CIP dit:On est très clients :
- De principes publics repris et réadaptés à notre sauce car c'est une aide énorme pour le vendeur ;
Il est possible que cette affirmation ait été trompeuse pour certain.

Je connais aussi des gens qui ne font aucune différence entre un mémory classique et Le trésor des dragons de Knizia par exemple