L'appel du 18 juin => Un jeu sur la Tour Eiffel

En attendant que les résultats soient divulgués, je vous propose
Accrofe-toi au pinceau, j’enlève l’Eiffel !
le jeu auquel Matthieu a échappé ! :lol:

Bonne partie ! :wink:

pak dit:En attendant que les résultats soient divulgués, je vous propose
Accrofe-toi au pinceau, j'enlève l'Eiffel !

Parfait! :pouicbravo:

Pas mieux ! :lol: :pouicbravo:

Hawkeye dit:
Accrofe-toi au pinceau, j'enlève l'Eiffel !

Parfait! :pouicbravo:

Y a une faute la... c'est "au pinfeau"... :mrgreen:

Merci Xav1er et Hawk ! :pouicok:

Groddur dit:
Hawkeye dit:
Accrofe-toi au pinceau, j’enlève l’Eiffel !

Y a une faute la… c’est “au pinfeau”… :mrgreen:

:lol: C’est bien vu, je note ! :pouicbravo:

:P Trop fort Pak !

plus que quelques jours avant verdict… pfff…

:1900pouic:

Eiffeludiquement,
Rémy-lee

On va le faire court et honnête. On est super en retard sur les tests et il est clair que si voulons continuer à faire cela sérieusement les délais que nous nous sommes imposés sont irréalistes.

90 jeux à jouer dont 80 à 85% à fabriquer (et çà c’est la plus belle connerie que j’ai faite en ne demandant pas aux gens de fabriquer leurs prototypes) c’est juste impossible de faire cela en 1 mois. Même le concours de Boulogne ne tient pas des délais pareils. D’autant plus qu’il est impossible que je consacre une personne à plein temps à cette activité et que les tests se font au moins avec 3 personnes ce qui est très consommateur de temps surtout quand on a une activité assez prenante par ailleurs.

En conséquence, on annoncera les résultats le mercredi 4 Janvier 2012.

Je m’excuse d’avoir largement sous-estimé la masse de travail et le temps hebdomadaire que l’on pouvait y consacrer.

Matthieu d’Epenoux

Pour ceux qui seront présents aux CREAGAMES, on pourra en parler de vive voix

Ok Matthieu, délai tout a fait compréhensif, frustrant mais compréhensif, mais frustrant, oui mais compréhensif… oui mais frustrant… oui mais compréhensif… oui mais… ok je m’arrête là ;)

A Samedi sur Créagammes pour discuter de cette expérience constructive, oui mais lourde à gérer, oui mais constructive… oui mais… Flute voilà que sa me reprend…

C’est tout à votre honneur de ne pas bacler les tests, bravo et merci pour votre professionnalisme et votre franchise :pouicok:

Matthieu, pour la construction de protos, je t’invite à faire la liste des protos que vous n’avez pas encore construit et de demander aux auteurs qui viennent à Créagammes de vous les amener.
Me concernant je serais à Créagammes Samedi et Dimanche, si mes protos n’ont pas encore été construit (Kit Eiffel et SAV Eiffel Bonjour) je te les amène.

Idem que Zeblate pour moi.
Si mon proto flip Eiffel n’a pas encore été fabriqué je te le laisse à Creagames.
Je l’aurais avec moi de toute façon.
Bon courage

C’est pas grave. Il me reste les ongles de la main gauche à ronger pour les 2 mois et demi à venir !

Merci pour l’honnêteté Matthieu.
Merci et bravo pour ne pas sacrifier la qualité des tests à vos autres impératifs professionnels.

Et ça se passe bien malgré cela ? Les jeux sont-ils originaux et assez diversifiés pour que vous n’ayez pas l’impression de toujours jouer à la même chose ?

Je ne sais pas comment vous allez faire au final pour votre sélection, parce que se souvenir de jeux testés trois mois auparavant, c’est chaud… même avec une notation ça peut varier en quatre mois, par exemple avant ou après Essen ça peut jouer…

Bon courage à l’équipe cocktail, c’est vrai…

Je vous retire votre triple A! :P

Sans blague, ça va être long, mais je comprends tout à fait la situation. S’il le faut, je veux bien vous envoyer un proto (je savais que j’aurai dû choisir le format de poche, tant pis pour moi :wink: )

Pas de problèmes, on sait que vous faites pour le mieux.

Bon courage.

Pas de souci - encore que, pour qu’on accepte mieux, faudrait en éditer 2 au lieu d’1 seul :D

Effectivement si les auteurs présents aux Creagames pouvaient nous amener leurs protos cela serait plus simple.

On a indiqué le nom des jeux qui ont été testés en bleu sur la liste de départ.

Balarehir dit:Je ne sais pas comment vous allez faire au final pour votre sélection, parce que se souvenir de jeux testés trois mois auparavant, c'est chaud... même avec une notation ça peut varier en quatre mois, par exemple avant ou après Essen ça peut jouer...

Il y a une fiche de synthèse qui est remplie après chaque test.

J’ai vu que le mien n’avait pas encore été testé.
Je peux en envoyé un exemplaire. Faudrait juste l’adresse :wink:

Impression sur bristol 1 face ça va pour tester ?