L'appel du 18 juin => Un jeu sur la Tour Eiffel

Nom d’une cacahouète à ressort !

22 :pouicok:

On tient le bon bout… Et je pense que je détiens le record d’actualisation du même message (113 fois) sur TRICTRAC. :P

Miguel et Gabriel ont testé toute la sélection, Pascaline la moitié et moi à peu près 80%.

Merci pour cette magnifique aventure, et ce partage :pouicbravo:
Et heureux d’y avoir participé :D

19 :modopouic:

Matthieu essaye de battre un autre record on dirait, mais lequel ?
Celui de nous en dire le maximum avec le moins de mot possible, celui du nombre de post dans le même sujet, celui de nous tenir éveiller tout en comptant à rebours les moutons qui saute par dessus la tour eiffel …

:wink:

Matthieu.CIP dit:19 :modopouic:

Poil à l’œuf :pouicsupercool:
arbre2vie dit:Matthieu essaye de battre un autre record on dirait, mais lequel ?
:

Celui d'utiliser tous les smileys lors de son décompte !

:clownpouic:
mrf

14 :pouicgun:

Avec quelques coups de fouet, les 14 se font pour la fin de semaine :roll:

11 :pouiccooool:

Pour info, tous les tests seront finis en fin de semaine prochaine. La semaine suivante sera consacrée aux tests sur la sélection finale et on rejouera à plusieurs reprises aux jeux présélectionnés.

Pas de changements de dates sur l’annonce des résultats début 2012 car c’est une décision qui n’est pas anodine et on veut prendre du temps pour cela.

Matthieu

Matthieu.CIP dit:11 :pouiccooool:
Pour info, tous les tests seront finis en fin de semaine prochaine. La semaine suivante sera consacrée aux tests sur la sélection finale et on rejouera à plusieurs reprises aux jeux présélectionnés.
Pas de changements de dates sur l'annonce des résultats début 2012 car c'est une décision qui n'est pas anodine et on veut prendre du temps pour cela.

Matthieu

:pouicbravo: :pouicok:

la sélection des jeux préselectionnés sera donnée sur le forum ou bien le suspense sera tenu jusqu’au bout?

merci d’avance !

Sachant qu’il y aura un ou deux jeux édités dans le lot, cela m’ennuie de communiquer sur une sélection plus large d’une dizaine de jeux car il va y avoir de la déception encore plus forte et ce n’est pas l’esprit de ce concours/appel à auteurs.

Et je vous rassure, on va pas faire un teasing sur une liste de nominés puis un lauréat parce que cette sélection ne représente que notre modeste avis (Pascaline, Miguel, Gabriel et moi) à un instant T et par rapport à une ligne éditoriale précise.

Matthieu

Matthieu t’es un seigneur.
Si tu veux un avis dont tu ne tiendras pas compte, dis moi ;-)

Nous avons un souci avec le jeu numéro 63 car nous avons enregistré sa réception (le 26 septembre) mais n’arrivons pas à mettre la main sur le mail correspondant.

Il s’agit du jeu ARCHITECTE de Yann PERON. Merci de nous contacter au plus vite.

Matthieu

C’est bon. L’auteur s’est manifesté.

Merci.

Matthieu

8 :china:

Avec un compte à rebours comme celui ci, on s’attend à une mise à feu spectaculaire !!!

:wink:

Malheureux! Dis pas ca, il va falloir envoyer les pompiers dans la tour eiffel après… :P

Sinon Matthieu, vous avez eu des vrais coups de coeur unanimes au sein de l’équipe ou c’est plutôt des jeux qui plaisent à une majorité?

Au moins un je pense… Mais il faut que l’on rejoue de manière très sérieuse la sélection qui n’est pas arrêtée car il reste encore 8 jeux à jouer.

Il y aura un jeu sur le thème du concours mais il est possible qu’il y en ait un ou plusieurs qui soient rethématisés.

Désolé en tous les cas pour les gens (pak, acétylène…etc…) qui nous envoient des jeux en ce moment car on n’est pas réactifs du tout car Gustave nous obsède et cannibalise tout notre temps.